[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre Shuga qui apporte énormément à la discussion et Troisou qui veut clore un dialogue de sours déjà clos, elle est sympa l'activité nocturne de JOL. (fin du hors sujet)

Toujours à PinPin, tu me dis que tu pourrais te faire 2M5 en revendant les poils, pourquoi ne pas mettre les de côté en attendant un tailleur et te faire 4M ?

Pour les DaDas, avec 450'000 t'en achètes deux belles niveau un et des la revente de celle-ci, tout le monde a la sienne. Même si tu n'aimes pas le donjon Blop, il reste LE donjon spécial pex. Le donjon Rat Noir, je trouve qu'il xp un peu plus par temps joué mais dure plus longtemps et une seule capture possible. En plus, il faudrait changer l'élément de la team -> air ou feu car 70% terre c'est pas le top. Les captures se vendent très bien mais le drop est minable mis à part quelques parchemins d'intelligence qui égayeront le donjon qui est plutôt lassant à faire 10 fois dans une journée. Les percepteurs n'y risqueront pas grand chose non plus.

Bonne nuit, à demain,
Nodo.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
N'imp.
C'est pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux non plus. Une dinde d'un grade inférieur xp plus facilement qu'une dinde d'un grade élevé.
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux non plus. Une dinde d'un grade inférieur xp plus facilement qu'une dinde d'un grade élevé.
J'ai tester , mais il n'y a presque aucune différence ...

J'ai xp 1 monture turquoise (gain de 400 000 après 13 donjon blop)
1 monture prune / orchidée (gain de 800 000 après 14 donjon blop)

C'est peut-être à cause des challenges , je ne sais pas .
un nomoon de 0 -> 80 environ 7 mois avec l'astuce du "point pris, repas direct"
donc oui environ 8 mois, pour le passer +90 en prospection.

Les dragodindes XP de la même manière, quels que soit leur stades.
Pour Aqua-creed peut-être que l'une des deux avait la capacité "sage"

Et quand y'a pénurie de dragoune, monter des dragodindes dorée peut-être un petit filon pour se faire des kama.
Citation :
Publié par [Ama] PinPin'
J'ai pensé par contre à Monter des Nomoon comme ils ne sont pas très chers à l'hdv (200kk/u + 2 en pp en moyenne) et valent plus ou moins 3m monter +80 (3m250 là).

Mais combien de temps faut-il pour les monter 80 ? 1 mois ? 2 mois ?
.
Si tu appliques le système qui consiste à donner deux repas à chaque up d'un point de pp, le Nomoon gagnera 1 de pp tous les deux jours (en supposant que tu le nourrisses avec une grande régularité toutes les 24 h).

Pour qu'il atteigne 80 pp il faudra donc 161 jours (oui, j'ai compté le jour 1 où il est à 0 pp ) donc environ 5 mois et demi.

Edit : et bien sûr 20 jours de plus si tu veux le monter à 90 pp, soit un peu plus de 6 mois.
C'est sûr que si tu en élèves 10 ou 20 destinés à la vente ça peut être rentable, mais que dans le long terme, ce n'est pas une source de revenu immédiat, donc à oublier dans ton cas.
Citation :
Publié par souben
Pour Aqua-creed peut-être que l'une des deux avait la capacité "sage"
désolé mais je ne suis pas si aveugle que ça
Citation :
Publié par souben
Pour Aqua-creed peut-être que l'une des deux avait la capacité "sage"
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
désolé mais je ne suis pas si aveugle que ça
Désolé, je ne faisais qu'émettre une hypothèse, mea culpa
6-8 mois pour monter un Nomoon Mais ou va t-on..

Ce qui ne me plaît pas au donjon blop, c'est déjà d'acheter les clefs 8000k/u x5 = 40'000 kamas x 15 (temps moyen pour monter une dinde 100) ca nous fait 600kk..

Voila pourquoi je préfère frigost. De plus, un sacri en donjon blop, on aura tout vu !D.

Donc j'essaierais les deux, je comparerais les deux au nv temps/xp, et je verrais bien .

Pour ce qui est des 2M5 en revendant les poils, c'était plus une question qu'une affirmation Je ne sais pas si je peut atteindre 100 poils/Jour.

Et non, avec 450kk j'ai une seule dinde (Turquoise, son prix à presque doublé en ce moment).

Merci, Bonne nuit.
Bien le bonjour,
Tu pourrais êssayer de mettre un ou deux de tes persos les plus HL dans deux grosses guildes différentes pour pouvoir poser des percepteurs, ceux-ci, en plus de ton drop, ne te ferront presque pas perdre d'argent pour les clefs.

Si les dindes Turquoises sont si cher que ça en ce moment sur ton serveur, n'hésite pas à changer de couleur de dinde puisque le stade de cette dernière importe mais pas énormément, je m'explique : les dindes avec le plus haut grade ont un bonus de 20%, sachant qu'un point de sagesse équivaut à un % d'xp supplémentaire, c'est comme si tu avais 80 de sagesse en moins (que si tu aurais une dinde de stade 1), d'où la faible différence, il a aussi été prouvé qu'activer le sort "capture de dragodinde" en toute fin de combat accroît encore le gain d'xp de celle-ci (35% au niveau 6 du sort). Mais vous auriez pu trouver tout ceci en effectuant quelques minces recherches sur diffêrents wiki.

En vous souhaitant une bonne matinée,
Cordialement,
Nodo.
D'accord, j'ai acheter x2 dinde emeraude et orchi lvl 38 et 29 pour 150'000 et 100'000, lvl 100 elles valent 1m .

Je vais chercher deux ou trois bonne guilde pour mes trois thl et poser des percepteurs au donjon kitsou, dans pandala et vers les blops/donjon .

Par contre, je n'ai pas le sort de capture des dragodindes, pour l'obtenir il faut faire le Koulosse non ?

Bonne journée,

Pinpin .
La vitesse d'apprentissage dépend de la fatigue de la dinde, plus elle est élevée, plus la dinde apprend vite. Une fois la fatigue à son maximum, elle n'apprendra plus.
Mais tout cela n'a pas sa place sur ce thread donc j'en resterai là, bonne journée.

Nodo.
Citation :
Publié par Nodo
La vitesse d'apprentissage dépend de la fatigue de la dinde, plus elle est élevée, plus la dinde apprend vite. Une fois la fatigue à son maximum, elle n'apprendra plus.
Mais tout cela n'a pas sa place sur ce thread donc j'en resterai là, bonne journée.

Nodo.

Ca ne concerne que l'élevage, et pas l'xp apportée à la DD pour la monter.
Nodo, ce conseil n'a pas sa place ici (encore que), mais tu devrais t'assurer de bien comprendre ce que tu lis avant de reprendre les autres sur la base de tes connaissances fraîchement acquises.

Il est possible mais très peu probable qu'une dinde de génération supérieure expe moins qu'une autre : il ne me semble pas que ça ait été testé, mais le nombre de points d'exp nécessaire à chaque niveau est le même pour toutes les dindes, et je n'ai jamais lu de remarques concernant une différence de vitesse ; mais en tout cas la vitesse d'apprentissage qui y est mentionnée n'a comme te le dit olla de rapport qu'avec l'élevage.
Et ta phrase "Une fois la fatigue à son maximum, elle n'apprendra plus." aurait dû te mettre la puce à l'oreille: as-tu déjà monté une dinde qui n'expait plus? Ou qui d'un coup est fatiguée (la fatigue n'étant pas l'énergie) ?
Une question !

Je dispose d'un Iop Sagesse lvl 70 400 de sagesse, est ce que je le fait xp les dd ou je les met sur ma cra 171 ?

J'ai commencer hier sans trop forcer ( 1 donjon blop et 20 minutes de Pandala air ) et ma dd Tutu est lvl 25 dois je xp en team ? Un spot particulier ?
Citation :
Publié par lya-sama
La drago xp plus si le lvl du personnage se rapproche du sien donc si tu la mets sur ton iop l'xp va être plus conséquente que si tu la met sur ton cra mais bon pour sa il y a : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
c'est pour ça qu'une mule lvl 80 c'est cool pour xp les dragos
Bonjours a tous.
Je possède actuellement un xelor niveau 187 eau sagesse entièrement stuff.
J'ai prévu de me monter une grosse team.
Xelor (187) eau sagesse stuff (25x pp)
Sram (184) air non stuff (100 pp environ)
Cra (171) terre a mis stuff (4 item meulou le reste en AA) (180 pp environ
eni (121) sagesse en cour de mulage (100 pp environ)
enu (123) eau que je vais remettre sagesse pour le muller niveau 16x (150 pp environ)
iop (87) sagesse en cour de mulage (100 pp environ)
eni (70) sagesse en cour de mulage (100 pp environ)
sacri (50) sagesse en cour de mulage (100 pp environ)
Donc voilà comme le voyer je vais devoir banquer beaucoup de kamas pour pouvoir stuff tout ce petit monde.
Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider en m'apprenant quelques technique que je ne connais pas pour se faire des kamas.
Je possède aussi quelques metier :
Tailleur niveau 65 // Costumage niveau 100
Cordonier niveau 65 // Cordomage niveau 100
bijoutier niveau 80 // Joillomage niveau 100
Paysan niveau 100 // Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 100
C'est tout.
Je connais déjà les technique d'achat ou de craft puis fm pour revendre mais sa ne suffis pas trop
En attendant que les items se vendent j'aimerais trouver un moyen très rentable de m'enrichir.
Du farme de préférence, je tiens a préciser que je connais déjà la technique du farme du donjon familier qui n'ai pas très rentable en ce moment et pas très marrant quand on a des perso thl (se retrouver en chacha c'est plutôt démoralisant et lassant a force)
A pars la technique du farme donjon familier je connais aussi celle du farme patte d'arakne qui et vite soûlante mais qui peu rapporter quand on es bl avec un xelor (téléportation flamiche = 05 sec max le combat)
je connais aussi les technique pour les rune mais si vous connaissez certaine technique pour faire des rune Ra vie / Ra ine / ou même des rune Pa / pm je peu peut être trouvé cela intéressant .
Je connais aussi la technique du farme donjon craqueleur mais j'ai manger trop de craqueleur et je ne trouve sa pas trop rentable a 4 perso je me fesais 2 diamant max par donjon donc plus rentable donjon familier.
J'ai un fond de on va dire 3 M enfin quand j'aurais vendu quelque truc en hdv
Je fait partis aussi de l'une des deux plus puissante guilde de mon serveur (New light) donc je peu evidament utiliser les percos pour farmer.
Merci par avance pour vos réponses.
Graude.
@ Graude :

Farme les kitsous (et pose des percos dans le donjon kitsoune), tu gardes les poils, tu crafte des capes/coiffes kitsou que tu monte à 108vita ou plus il me semble (je demande une vérification), pour obtenir à 100% des Ra Vi, puis tu brise en masse et tu revends. Pour ça, tu devrais gérer vu tes persos.

Ca monte ton tailleur du coup, et ça fait des kamas dans la popoche.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
c'est pour ça qu'une mule lvl 80 c'est cool pour xp les dragos
Je confirme amplement =) Peut être si j'ai le courage de faire une mule 60 ; 70 ; 80 ; 90 pour xp a chaque palier de dd ou bien c'est un peu gros a faire x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés