Le bar de Clint City #9 (Guru Cr à gagner)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
je vais m'inscrire de ce pas !

plus de place :/ Un peu triste alors qu'on était là le premier jour de la création de la guilde :/
L'event est resté 3 jours en mode furtif pour les JoLiens :/
Mais j'vais faire un tri des joueurs, donc on va voir.

Bon deux places se sont libérées, me MP en jeu!
Finalement, je ne participe pas, mes cartes 2-3 étoiles sont impuissantes et il n'y a plus de places et je n'ai pas la somme de clintz nécessaire(la hontej'ai tout claqué pour un marco)
Citation :
Publié par Orion
L'event est resté 3 jours en mode furtif pour les JoLiens :/
Mais j'vais faire un tri des joueurs, donc on va voir.

Bon deux places se sont libérées, me MP en jeu!
Merci Orion. En ce moment, urban c'est sur iPhone donc chaud patate de voir les events :/
Orion, pourquoi t'as pas généré les matches dès que les 128 participants sont arrivés ? C'est un peu dommage d'avoir perdu le weekend, sachant que bcp de joueurs ne sont quasi pas dispo en semaine
Citation :
Publié par gui8zz
Orion, pourquoi t'as pas généré les matches dès que les 128 participants sont arrivés ? C'est un peu dommage d'avoir perdu le weekend, sachant que bcp de joueurs ne sont quasi pas dispo en semaine
Car j'ai trop de choses à faire et j'en oublie la moitié

Prenez mon msn anya_t4c@hotmail.com pour me rappelez les choses ça m'aiderait car parfois je zappe des trucs!

J'ai lancé l'event
désolé de t"embeté avec ça, mais je dois aller au lit d'ici une heure ma (il est 22h ici), peux tu me faire rencontrer qqu qui est co ?

sorry sorry. si pas possible je me reco dans ... 8-9h.
Citation :
Publié par polopbob
désolé de t"embeté avec ça, mais je dois aller au lit d'ici une heure ma (il est 22h ici), peux tu me faire rencontrer qqu qui est co ?

sorry sorry. si pas possible je me reco dans ... 8-9h.
Z'avez une semaine pour faire vos matches, pas de panique, je laisse au moins une bonne semaine car pas mal de monde va être en vacances cette semaine ^^
Je voulais savoir si on avait la possibilité de changer de deck en cour de rencontre ... (entre chaque manches )

Du genre tu pers la premiere ou 2 em manches , tu change ton deck en cour de match.

Ou si on devait garder le même deck pendant toutes les manches ?
Suis passé de justesse contre un adversaire sûrement plus fort que moi...

Et puis j'ai été surpris car j'avais en tête que les monoclans étaient impossible dans le deck (mélangé avec d'autres events) du coup, j'ai eu les 3 premiers fights avec 3 bonus sur 4 contre full bonus en face.

Je pense changer de deck pour le prochain tour, là j'ai eu trop de frayeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés