Le bar de Clint City #9 (Guru Cr à gagner)

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, j'ai perdu mes 3 manches, gg Haziz, ça se voit que t'es habitué à l'elo (la 1ere phase de cet event s'en approche^^) J'ai perdu parce que j'avais pas de 4* dans les mains des 3 manches ça m'as soulé-_-. Moi j'te dis bonne continuation, j'espère que tu va gagner les phases suivantes
Citation :
Publié par Ayanotia
-Gr34t doit rencontrer chouquetteuh en 3 manches gagnantes (3/3 restantes).
Bah si mardi, rien est fait, je te déclarerai vainqueur alors (avec 7 cartes, chaud de faire un deck, mais je croyais qu'on pouvait pas avoir moins de 8 cartes??)
J'ai reçu un mp de mon adversaire Toto331 Dimanche et je lui en ai renvoyé un aussitôt et je n'ai jamais eu de nouvelle jusqu'à maintenant. Voyons voir la suite ...
Si vous, vous arrivez à lui envoyer un mp, je prends parce moi ca fait depuis le début mais impossible (boite à mp pleine j'imagine...) :

Citation :
Mc-Fana => JoL-Mat
Mc-Fana, Aujourd'hui à 14:27
Je ne prend plus la peine de te saluer vu que tu n'estimes pas devoir me répondre...
mais on doit jouer pour Le bar de Clint City #9 alors merci de me donner une date à laquelle tu peux jouer!
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Si vous, vous arrivez à lui envoyer un mp, je prends parce moi ca fait depuis le début mais impossible (boite à mp pleine j'imagine...) :
On peut remplir sa boite à mp de manière à ce que ça soit bloquant ?

La mienne est pleine depuis toujours et elle vide automatiquement les messages les plus anciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés