Aller à la page... |
Je cherche quelques bons animés "Adulte"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait un peu fil à liste mais bon. Je te conseillerais La planète sauvage, Le Roi et l'Oiseau, Métal hurlant, The haunted world of el Superbeasto.
|
![]() |
|
|
J'ai oublié de préciser... Des animes japonais !
|
![]() |
|
|
Ah zut. En voyant le titre, je voulais conseiller Stringendo et KanojoxKanojoxKanojo, mais en fait ça correspond pas à la demande
![]() Après bon, faut voir comment tu défini adulte. En anime récent potentiellement adulte, je suggérerais Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin. Perso je l'ai pas vu, mais il parait que c'est pas mal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Tygra, fire and ice Pour info Ralph Bakshi (déjà réalisateur d'une adaptation du SdA en dessin animé) a collaboré avec Frank Frazetta pour le design des personnages. L'animation est excellente (les scènes ont été jouées par des acteurs avant d'être reprises en DA). Et sinon en plus récent et plus made in asia, il y a l'excellent Ergo Proxy et le génialissime La traversée du Temps. |
![]() |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Un des plus connu est Akira, et un des Patlabors, que j'avais vraiment adoré.
Je sais pas si The Sky crawlers est japonais mais j'ai bien aimé l'histoire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Apres tout depend de comment il qualifie un anime Adule, la traversee du temps je suis sur que mes nieces ne comprendront pas l'histoire avec plusieurs visionnage.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
- Dead Leaves, bien barré, un poil violent
- Amer Beton ![]() - Cowboy Bebop - Cowboy Bebop - Cowboy Bebop - Cowboy Bebop ![]() |
![]() |
|
|
Remontée de fil à liste, not cool...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|