Des nouveaux screenshots de Dawn

Répondre
Partager Rechercher
La cuisine a l'air vraiment bien sympa. Ca va sentir le sanglier rôti sur Nave.
Et si en plus tu peux crafter des saucissons, alors là, c'est tout simplement énorme .

Sinon ça :
Citation :
Publié par Tyniian
la qualité des aliments ingurgité par l'avatar influencera son apparence
Ben...., juste
Citation :
la qualité des aliments ingurgité par l'avatar influencera son apparence
J'espère pouvoir enfin jouer un guerrier obèse de 150kilos.

EDIT : Par ailleurs la cuisine sera t-elle un skill principal avec plein de lores en secondaire ou ce sera un secondaire de survie ?
Citation :
Publié par Bigbru
J'espère pouvoir enfin jouer un guerrier obèse de 150kilos.

EDIT : Par ailleurs la cuisine sera t-elle un skill principal avec plein de lores en secondaire ou ce sera un secondaire de survie ?
Peut être un début de réponse là ?

Citation :
Black Opal (CM) :

There are two skills for the actual cooking "Cooking" and "Advanced Cooking", however it also relies on "Crafting Appliances" and it's sub-skills. If you just want to cook that roadkill weasel, then I think even 1 point in cooking will be enough. It won't taste good, and you won't impress anyone with it, but you won't go hungry.

Also the cooking system is a precursor to Alchemy, so the cooking system gives you hints as to how you would proceed to make one potion or another. For example right now if you cook a Spider Queen, that will make a poisonous meal. Alchemy is all about taking the things found in the food system and trying to exaggerate those traits.

Right now you can really cook with almost anything, Risar, Wood, Leather, Bone, anything can really be thrown into a pot and made into a some form of a meal. On occasion you would bump into ingredients that have side effects. From making you puke non-stop for 5 minutes, to actually killing you and on the flip side others will heal you
------------
Citation :
Publié par rackam77
Tu déconnes, ils sont vraiment moches (cf le screen au-dessus). C'est pas faire honneur à l'Unreal.
Pour les pnj je suis d'accord, mais les perso incarnés par les joueurs je les trouve bien foutus, les animations par contre pourraient être revues que ça me dérangerait pas
je trouve pas les animations si moche que ca,en fait loin de la c'est plutot assez réaliste les mouvement des players, la course le sprint le swing des armes. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose de comparable concernant les mmo actuels à ce sujet. Certaines animations sont a paufiner c'est vrai, dans le mounted combat,les knockdown ,ça fait un peu ridige. Mais au dela de ça c'est ,j'espère, loin d'être sur ce point que SV focus parceque c'est vraiment minime comparé à ce dont on manque^^
Je pense que rackam77 faisait plus allusion à l'apparence des personnages qui est largement améliorable. C'est vrai que lorsque tu prends un jeu comme Global Agenda (qui utilise lui aussi l'UE 3), les persos et leur degré de personnalisation sont quand même d'un autre calibre.
SV avait promis d'amélioré la texture des personnages il y a plusieurs mois, je sais pas si c'est toujours dans les plans toutefois mais ont peut espérer. Il me semble que les personnages sont beaucoup mieux dans le vidéo promotionnel "town life".
Pour global agenda c'est vrai mais ya plus instancier comme jeu ^^

Après pour comparer MO à la plupart des sandbox (DFO Fallen earth ect.. ), je trouve que c'est plutôt pas mal perfectible mais carrément mieux que la concurrence.
Citation :
Publié par rackam77
Tu déconnes, ils sont vraiment moches (cf le screen au-dessus). C'est pas faire honneur à l'Unreal.
Morrowind avec le pack better bodies rend beaucoup mieux que les perso de mortal c'est dire
Citation :
Publié par Artorius
Ahah, effectivement, c'est comme les gens qui disent que les graphismes de MO sont moche... ils devraient regarder à nouveau la compétition...
ils ne se rendent tout simplement pas compte du fait que il n'y a aucune instance et qu'il n'y a aujourd'hui auncun mmo comme celui-ci...mais les ignorants sont bénis comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés