Des nouveaux screenshots de Dawn

Répondre
Partager Rechercher
C est vraiment très réussi.

Ça va énormément rajouter a l ambiance, dommage que les gens puissent paramétrer leurs gammas sinon une rencontre la nuit avec du brouillard pourrait être un bon moment PvP.
Citation :
Publié par _RaZieL_
C est vraiment très réussi.

Ça va énormément rajouter a l ambiance, dommage que les gens puissent paramétrer leurs gammas sinon une rencontre la nuit avec du brouillard pourrait être un bon moment PvP.
Ouais m'enfin, le brouillard sera difficile à contourner.

Imagine la nuit, sous la pluie (déja embrouillé) avec en plus du brouillard, ont y verra quedale .

Ahah, j'imagine le mec qui fonce tout droit vers une falaise parce qu'il n'y vois rien .
M'étonnerait fortement que ce soit les égouts. Mais comme après tout, l'architecture tindremic ne se limite pas aux égouts de tindrem, c'est possible que cela fasse partie de catacombes
Ce serais complètement fou s'ils ouvrent enfin Tindrem avec Dawn! Mais soyons réalistes, il y a plus de chances que ce sois simplement un nouveau donjon avec des zombie p-e.

Jolie screenshot quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Artorius
Ce serais complètement fou s'ils ouvrent enfin Tindrem avec Dawn! Mais soyons réalistes, il y a plus de chances que ce sois simplement un nouveau donjon avec des zombie p-e.

Jolie screenshot quoi qu'il en soit.
we je pense que c'est plutot un nouveau donjon.
Belles screens ,j'en avait loupés certaines, la premiere avec le undead et le squelette de mamouth est magnifique.
M'etonnerai que tindreme soit pour dawn...mais on peut toujours espérer
Non. Tindrem ne sera la que quand ils auront peaufiner leur intelligence artificielle (ce qui devrait être le gros patch qui vient après Dawn). Ceci est pour faire en sorte que la ville elle-même soit bien vivante et possède des gardes qui bougent, au contraire des gardes fantômes insta-kill du moment
a propos de la cuisine, un des GM la test actuellement et en a donné un bref compte rendu...

- la bouffe peux vous tuer ( one shot ) si ce que vous préparez est infect,
- tout ce qui fait de la chaleur peux servir a cuisiner
- certains outils seront implanté de type marmite casserol etc...
- la qualité des aliments ingurgité par l'avatar influencera son apparence
- le mélange des aliment reste total, j'entends par la pourvoir mélanger tout type de produit qu'il soit bestiaire ou encore minerais bois etc...

pour exemple il existe un objet dit "fumoir" dans lequel le joueur peut d'une part mettre du cochon (bush pig) et du bois (ironwood) et cela donnera du jambon fumé... ceci n'est pas un fake et c'est réelement en test actuellement mais meme la encore les devs n'ont pas tout mis a disposition
Citation :
Publié par rackam77
SV prévoit aussi de refaire les personnages ?
Ils prévoient en tout cas de refaire les animations (et je sais que, plus d'une fois, Henrik a déjà approuvé que les persos étaient pas top). Après si ils vont être refait pour Dawn, j'en doute fort.

Citation :
- la bouffe peux vous tuer ( one shot ) si ce que vous préparez est infect,
Côôôôtelette de Sator, qui veut mes côtelettes de Sator fermentées pendant 3 mois ?
Bienvenue à toi Sabnak le voyageur Tu es nouveau sur mortal? Tu veux que je t'aide à démarrer ?

Bon, sans rire, c'est vrai que ca pose les arbres, ca fera pas de mal. Coté craft cuisine ca a l'air sympa aussi, bref, vivement le patch (et le patch correctif du patch qui ne manquera pas de sortir juste après )

Citation :
Publié par Azall
Côôôôtelette de Sator, qui veut mes côtelettes de Sator fermentées pendant 3 mois ?
Peut etre avec la gnôle de Vadda qui désinfecte tout (je m'en sers pour enlever les traces de rouilles sur les armes en fer^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés