[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iplay4you
Salut, un petit message pour dire que comme vous l'avez remarqué, ma disponibilité sur le serveur est quasi nul Mes parties solo me bouffent tout mon temps, mes vidéos et mon mode hardcore rencontrent un gros succes, 25.000 vue au total en 1 semaine et je reçois des dizaines de MP chaque jour qui m'empechent de consacrer plus de temps pour le multi.

Bref Sangri et autres admins, vous vous en doutez je ne reviendrais pas avant un moment sur le serveur. Encore un grand merci à toutes les personnes que j'ai croisé, à "Cam" et "Kawo" les 2 gros psycopathe du laby et surtout à toi Sangrifeld qui m'a fait découvrir les plaisirs du jeu multi.

Merci de ne pas m'enlever de la whitelist, j'aimerais de temps en temps passer le bonjour svp.

PS : Sang ou autre admin, si vous voulez que je face un peu de pub pour le serveur, dites le moi, je passerai un message dans une de mes vidéos.
Merci à toi pour tes labys, j'espère qu'on te reverra bientôt avec un nouveau projet ingame Cam et moi on est prêt, on a reçu nos tenues de crash tests.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crash_Test_Dummies.jpg
Citation :
Publié par Lab
Et ben, je m'absente 24h et je vois au'on s'amuse sans moi !

Depuis le temps que je dis que ces fous souverainistes de la Baie finiraient par se faire persécuter...et ben voilà c'est arrivé.

Plus sérieusement, la Baie attire les jalousies les plus folles au sein du serveurs même si elles ne sont pas exprimées publiquement. On parle d'une ville dans une ville (comprendre le reste du serveur). Beaucoup voient ce qui s'y passe et l'envie. Et puis quand on réalise et construit des choses toujours plus belles, on finit toujours par se faire rattraper par la jalousie ou l'envie de nuire d'un autre. Ca vous est arrivés.

C'est un jeu, la personne qui a fait ça se fou royalement des conséquences (nulles) qui pourrait lui arriver ce qui a renforcer sa détermination à le faire.

C'est moche mais c'est comme ça et tout le monde est conscient que ça peut encore arriver à n'importe qui n'importe quand.

C'est un jeu, qui plus est en béta, vous jouez sur une serveur GRATUIT que personne ne paye et si du jour au lendemain Sangri décide d'arrêter de vider ses poches tous les mois c'est la Baie qui va sauter, c'est tout le serveur.

Think about it

Je suis pas du tout d'accord avec toi.
C'est comme le coup de Big qui voulait rb la baie et qui commence à m'insulter parce que qu'on voulait qu'il touche rien... Faut arrêter de se sentir persécuter à la baie.
Perso, je ne joue que depuis un mois, et c'est vrai que la baie date à peu près de ce moment là, du moment où plein de gens sont arrivés sur le serveur pas la médiatisation du jeu via JOL.

Oui ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui, je fais confiance à Sangri pour pouvoir réparer les dégâts, mais ça n'arrête pas pour autant le débat de : quoi faire pour éviter ça ?

Moins de monde ?
Rendre les candidatures plus difficiles ?
Prendre uniquement des joliens inscrits ?
Demander une C.I. ?

Pour ce qui est du serveur gratuit, je crois pas c'est Sangri qui paye. D'après ce qu'il nous a dit, si chacun participant du forum donnait 1€ le serveur serait payé chaque mois... même 2 voire 3 € si on divise la population en conséquence, personnellement je n'y vois aucun inconvénient.

@Khalintz, t'as pas un petit frère ? Un cousin ? Ou une double personnalité bourré ?

Mais ça me paraît quand même étrange que quelqu'un d'extérieur au serveur puisse savoir où aller se servir en TNT !
Message supprimé par son auteur.
Les pétages de plomb y'en a sur tous les jeux, sur tous les serveurs.
Le soucis, c'est que sur Minecraft, les conséquences peuvent être désastreuses.
Je ne pense pas qu'on puisse empêcher ce genre d'évènements qui arrivent quand même très rarement. Il faut faire avec, réparer comme Sangri l'a fait et sanctionner. Mais on ne pas savoir si un tel peut un jour ou l'autre s'énerver et tout casser.

Après pourquoi la baie et pas autre chose ?
Si on se met dans la peau de quelqu'un qui est énervé, le potentiel de destruction le plus important se trouve dans les villes qui rassemblent plusieurs joueurs, donc elles sont une cible prioritaire.
La personne sait qu'elle n'aura pas beaucoup de temps avant de se faire chopper, donc elle ne va pas aller chez moi, pour aller chez Nerggal, puis vers le spawn etc
Puis c'est jolie, ya plein de truc, c'est que du bois... c'est la cible la plus comique à défouirailler... désolé de dire ça, mais le mec qui arrive sur le serveur, il en entends souvent parler, il voit que c'est la ciblé idéale...

C'est un compliment en quelques sortes !
Putain sérieux ca me casse les couilles là !

Le mode mine cart a planté quand je rentrais au spawn, il m'a tué avec :
14 laine, 6 fer, 1 pioche en diams NEUVE, 1 pelle en diams NEUVE, et 4 carts, soit 20 fers.

Ya moyen de faire quelquechose Sangrifeld ?
Citation :
Publié par Fartha
Marrant, le criminel s'était arrêté à ma maison.
Il restait de la TNT contre le mur... J'ai d'ailleurs voulu la retirer. Mauvaise idée.
Après le rollback il rester presque toutes les TnT non exploser partout dans la ville, donc il en reste sûrement encore dans les maisons bien planqué, si vous en voyez, il faut contacter Sangri, ou un modo pour les retirer.

Pour la cotisation je suis totalement d'accord aussi avec ça, même si je pense que cela provoque des départ dans le même cas, mais au moins les gens serait peut être plus respectueux avec les bâtiment des autres.
Si des personnes veulent un coup de main sur les constructions / reconstructions, se sera avec plaisir que je parcourrai la map pour vous aider.

Main d'oeuvre a l'horizon, profitez en
Moyen d'avoir une màj des mods installés sur le serveur ?
Hier Abyxe et ses potes m'ont fait découvrir le système qui coupe des arbres tout seul et je crois pas qu'il soit référencé ici
J'étais sur le serveur, gros coup de lag, et hop plus moyen de se connecter Oo
Ca vient de moi ?

Un rollback de la journée me satisferait histoire de réparer la connerie du bug de Minecart...
Citation :
Publié par Adau
Hop là, plantage encore

il faudrait VRAIMENT regarder les logs du serveur et virer le le truc qui fait tout planter
Le plugin avec le recolte auto sur les minecart est très très couteuse pour le serveur, vu que ca rafraichit en masse une zone entière de blocs, surtout si on met une grosse zone de récolte
Au moins il utilise les autres cores du serveur :

http://wiki.bukkit.org/Minecart_Mani...omated_Farming

Citation :
Technical Details of Automated Farming

Those with keen eyes may note that larger farms cause hundreds of block updates in a second. No, this isn't going to lag your server (Assuming you have more than one core!). Automated Farming is multi-threaded, running about 90% in alternate threads, and only popping back into the main server thread to finish update blocks or grab some data. The calculations and number crunching is all done in one of your other cores.
Also, Larger farms may not complete till, plant, or harvest crops in one complete run, due to the work being done in a parallel core. The minecart may move to the next block, but the updates might not have been computed or received yet, so it appears as nothing has happened. This is normal for storage carts with a collection radius > 5. With a little patience, all the blocks will update to the correct type.
Après évidement si tout le monde se met à faire ça...
La collecte auto ça peut être sympa dans le gmg et les pièges à mobs, mais même si j'aimerais avoir ça, je trouve ça un poil trop abusé sur les arbres etc, enfin après tant qu'il y a de bonnes limitations ça peut fonctionner.

J'essaie de passer rapidement sur le serveur pour voir ce qu'il y a à réparer dans ma maison.

Bisous à celui qui a fait ça

edit : Bon j'ai réussi à me connecter mais je tourne à 5 fps avec freeze de 10 sec toutes les 3 sec, du coup j'ai pu que regarder un tout petit peu ma maison. Il manque 3 vitres à l'arrière, 2 échelles, j'ai pas pu voir après. Quelqu'un pourrait m'aider à voir ce qui manque ? Et surtout voir ce qu'il reste dans mon coffre en bas du gmg (y'a 3 panneaux avec mon nom), y'avait tout mon stuff et c'est le plus important à sauver. Merci !
Je suis d'accord avec ce que dit NerGGal , il ne faudrait utiliser ce mod que très peu souvent , juste pour les moments très urgents et pour une durée faible , sinon on casse tout le sens du jeu à faire ça tout le temps !
Citation :
Publié par Deadstar
Quelqu'un peut m'expliquer ce système de récolte auto appliqué aux mobs grinders ?

Les MG ou "GMG" ont déjà un système pour recup les drops non ?
Ouai mais là, le chariot il ramasse les loots dans son coffre, ça évite qu'ils disparaissent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés