[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, en ce qui me concerne, le site ne fonctionne pas chez moi mais le plus chiant, c'est le raccourci sur le bureau, quand je l'utilise, j'arrive à jouer mais 2-3 minutes seulement, ça me plante et minecraft ne répond plus et ça depuis que j'ai le jeu.

Une solution peut être ?
Je mettrais bien une option sur la crique ou je suis

X: 56
Y: 75
Z: -745

Y'a personne dans les environs , et j'ai un demi pt de vie,e t pas de cochons en vue, tout commence bien
Citation :
Publié par Kalero
P-e de google Sketchup

http://fullglassemptyclip.com/2010/1...ft-modeling-1/

J'ai pas testé encore.
Sinon il y a Minecraft Structure Planner pour ceux qui comme moi n'arrive à faire qu'un gros carrer ou une grosse sphère dans les logiciels 3D classique.
*se tape la tête contre son clavier en essayant de comprendre comment fonctionne Wings3D et consor*

Edit : Le créateur de MSP a fait également un site : http://minecraftstructureplanner.com/
Citation :
Publié par Adau
Oui, mais toi t'es un chanceux, tu jouais au moment où ça c'est coupé, donc tu peux le savoir

Sinon je dirai que c'est à cause de la TNT
Les minecart plutôt, arrêter de colporter cette légende de la tnt qui fait planter le serveur. j'en utilise souvent et bizarrement quand je dit pas dans le chan que j'utilise la tnt personne crie au lag.
Je me suis trompé de smiley

j'aurai du mettre celui-ci :

Sinon oui, c'est tellement le bordel avec les Minecarts que ça ne m'étonnerait pas que le crash soit de leur faute.
Simplement pour informations avant qu'on m'accuse de tout planter...

Citation :
Publié par http://wiki.bukkit.org/Minecart_Mania-Plugin/Automated_Farming

Technical Details of Automated Farming

Those with keen eyes may note that larger farms cause hundreds of block updates in a second. No, this isn't going to lag your server (Assuming you have more than one core!). Automated Farming is multi-threaded, running about 90% in alternate threads, and only popping back into the main server thread to finish update blocks or grab some data. The calculations and number crunching is all done in one of your other cores.
Also, Larger farms may not complete till, plant, or harvest crops in one complete run, due to the work being done in a parallel core. The minecart may move to the next block, but the updates might not have been computed or received yet, so it appears as nothing has happened. This is normal for storage carts with a collection radius > 5. With a little patience, all the blocks will update to the correct type.
Thumbs down
Après cinq tentatives de connexion ces cinq dernières heures, j'ai tendance à croire qu'il s'agit bel et bien d'un problème personnel en lien au serveur, et non d'un problème global engendré par le serveur, finalement comme à l'identique de la fois où il m'a fallu un reboot de Sangri pour accéder à nouveau au jeu.

Je suis toujours bloqué sur l'écran "logging in", du moins quand Minecraft ne crash pas tout bonnement à ma tentative de connexion. Vous n'auriez pas une corde et un tabouret, ou alors un moyen de me sauver ?
@Menthane: Je ne joue pas sur ton serveur mais ca m'a fait exactement le meme coup hier soir, juste apres que je mette a jour JAVA avec la derniere update qu'il me demandait de faire depuis 2 jours. J'ai deinstallé java et reinstall ca ne fonctionnait pas bcp mieux hier soir, mais j'ai qd meme reussi a me connecter. Et ce matin je me suis co plusieurs fois pour retest ett j'avais plus le probleme... c'est chelou ^^
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Bon, qui a fait planter le serveur? Vous avez fait quoi à 16h27?

Auto farming? TNT? Appeler 36 cart? Du lancer de nains?
Ha bah mince j'me disais, tiens pourquoi le ciel la terre a disparu .
Effectivement le serveur a du crash .
Citation :
Publié par HellRogues
Mdr les bugs existent et plantage aussi, c'est bon ca fait authentique ;p
Si personne ne dit rien, on ne peut pas savoir si c'est juste le serveur qui bug tout seul, ou si c'est par une action d'une personne.
Pfff le rollback de folie que j'ai eu...
J'ai perdu plusieurs heures de jeu. J'avais crée une île, je l'avais arrangée, supprimé une forêt, réglé l'eau pour éviter les courants, crée un chemin dans la roche, un port, une "maison" entière (un magasin de souvenirs) et je commençais à poser les rails pour mon nouveau projet de voyage au centre de la terre à côté.
Tout s'est envolé, y'a plus rien...

Edit :
Bon en brulant la forêt j'ai gagné pas mal de temps et réussi à rattraper pas mal de trucs.
Citation :
Publié par Timinou
Pfff le rollback de folie que j'ai eu...
J'ai perdu plusieurs heures de jeu. J'avais crée une île, je l'avais arrangée, supprimé une forêt, réglé l'eau pour éviter les courants, crée un chemin dans la roche, un port, une "maison" entière (un magasin de souvenirs) et je commençais à poser les rails pour mon nouveau projet de voyage au centre de la terre à côté.
Tout s'est envolé, y'a plus rien...

Je sais pas si je vais continuer là, je sature vraiment.
Tu dois travailler trop vite, il faut espacer dans le temps.
Moi je comprend rien :
Des trucs faits 10 minutes avant le crash sont toujours là.
Des trucs faits 2 heures avant ont disparus.

C'est un peu le bordel chez moi ce soir, y'a que des trucs à moitié-faits

M'enfin, c'est le charme.

Sinon y'a pas de logs pour savoir quelle est la cause ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés