Rotation des skills saboteur (pve)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de faire un build saboteur 51 (avec lame noire et assassin pour maximiser les dégats) pour du PvE instance et j'aimerai savoir quelles sont vos rotations et optimisations pour max DPS... entre les charges, les bombes et les pièges ça fait beaucoup de choses à gérer.
Pour "maximiser" les dégâts dans un cadre pve, un sabo/danselame/assa auraient été plus opti.
Quelque chose dans ce genre là : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...cEb0o0o.VV0V0s

enchant : poison virulent , léthal

sur du monocible :
expose weakness
poison malice
spike charge *5 + deto ( à garder up tout le temps )
sharpnel*5 + deto (cale un dot en amelio )

en multi :
sharpnel*5 + deto

Normalement combat efficiency compense le coût assez lourd des charges en energie pour te permettre d'avoir un dps soutenu.

Après, y'a peu être mieux comme build maintenant, j'ai pas rejoué sabo depuis la maj :x
Bon, j'aime le saboteur et du coup, je me pose plein de questions a propos du template à utiliser.

Déjà la 1ère : 51 saboteur est il vraiment inutile ? "Rapid setup" a l'air pas mal pourtant

Après, ce n'est pas directement sur le saboteur mais sur les assocs :

Est ce que les enchant de poison (assa) marchent avec les envois de charges ?

Blazing fury (lame noire/nightblade) qui rajoute des dégats aux skills qui rajoutent des points de combo, est ce que ca prend pour les charges (au moment de la détonation ?) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
poison potency fonctionne sur les charges (se sont des poisons).
Coup de grace et blazing fury fonctionne avec le sab aussi.

Un template "classique" joue donc avec assassin (20pts) et nb (15pts).
+1

Avec le cycle au dessus.

C'est simple, polyvalent, relativement efficace.
Après si tu aimes te creuser la tête et bouger tes doigts, y a surement plus interessants à faire pour se divertir
Je vais essayer le build de valii je pense voir un peu ce que ca donne

edit :

pour le pvp, Denethor Mogobaam a posté ce build : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...Ebxkkoz.eb0M0c

je pense le modifier ainsi :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Eb0koRz.Eb0M0c

Ca donnerait quoi pour du BG et pvp outdoor ?
Citation :
Publié par Pile
Je ne prends pas la annihilation bomb, par contre je débloque le barbed trap et je prends avec le talent the trapper pour pouvoir le refresh constamment.
Pourtant annihilation bomb c'est super... pour le fait de déclencher les charges sans toucher aux points de combo... detonate étant très loin d'être le finisher faisant le plus de dégâts...
D'ailleurs, il est plus rentable pour le saboteur d'équiper les armes à gros dps plutôt que les dagues ?

Vu que les charges infligent les blessures de l'arme + charge lors de détonation.

Non ?
Moi Perso en Pve je prefere jouer ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...15000011303;28

Les motifs et fanfare du barde bosst correctement les dommage , et ne profite pas qu'a toi, pour peu de prendre le temps de refresh.

Quand au cycle , je ne comprend pas pquoi vous utilisez si peu de charges différentes...

Pour commencer deja d embler je lancerais :
1) 5x Charge a éclat (débuff armure donc up degat physique , et pour TLM!!)
2) 5x Charges à pointes (dégat physique en DOT ==> cool on vient juste de uples degat physique dans le cylcle 1)
3) 5x Charge explosive ou Charge à Shrapnel (si multi mob) ==> encore dégat physique
4) 5x Charge à braise (uniquement si mono cible) ==> Dégat magique + up de 5 % les degat magique , util pour les autres encore uen fois.
5) je blast avec toutes les bombes a dispos + bonbardement intensif + reblastage
6) On recommence

A varier selon les situation donc, en multicible mais avec un mob plus costaux l'enchainement de ces cycles et valabe sauf que l'on peu se passer des charges à braise, en multi avec que des cibles relativement Weak, les cycles 3 et 5 suffisent.
En mono, ce cycle dans l'ordre.

Cela est encor perfectible, on peu également jouer avec la bombe d'annihilation coupler au charge à pointe ou explosives,
on peu également spam AttrapeNigaud au milieu de la mélée (assez vilain comme gameplay, mais ptete le meilleur dps possible )

Je pense que ce build et un des meilleure compromis DPS/Altruisme ==> Très util en PVE .

J'ai fait qu'une instance en TDF expert, et je faisai dps égale avec les autres dps déja stuffé épique.
A oui en fait, ce que j'ai décris plus haut c'était sous entendu PVE Instance, et expert meme, en normal ce n'est pas la peine de se compliquer autant la vie, les mobs tombe trop vite ne laissant pas bcp le tps de placer des cycle, d'ou pour moi le regain d'interet du saboteur pour les instance expert, ou son DPS à tout le loisir de s'exprimer.

Pour le Pve Solo tu verra, couper avec barde tu sera relativement Safe, et si t es aggro par plusieur mob, utilise le max de bombe puis spam attrape nigaux au milieu du tas, tu verra c genial
euh pour les différentes choses qu'on lis ça et là je dois bien avouer que je suis perdu...

Citation :
Publié par Valii
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...cEb0o0o.VV0V0s

enchant : poison virulent , léthal

sur du monocible :
expose weakness
poison malice
spike charge *5 + deto ( à garder up tout le temps )
sharpnel*5 + deto (cale un dot en amelio )

en multi :
sharpnel*5 + deto
Pour ce template donné, faut être au cac pour que les poisons proc ? (alors que mon gm me force presque de prendre sabo pour dps distant et ne pas être au cac en raid là je pige plus trop...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés