D'accord avec le seigneur Bohorte. Moins de quantité et plus de qualité ne nuit jamais!

En effet il faudra aussi mettre dans le lot les fanboyz qui semblent être actionnaires de Trion qui disent amen bêtement à tout ce qu'ils font, que tout est parfait et considère le sens critique comme de l'hérésie.
D'ailleurs c'est drôle Aldaron critique ces joueurs venu du MMO diabolique, alors que Rift est à 90%, au minimum, composé des mêmes systèmes. La meilleur façon que Rift aurait eu de se démarqué de ce fameux jeu n'aurait il pas été d'être différent ? (qu'on ne me dise pas le contraire, journalières/heroday+farming hero/farming réput/farming raid/gameplay quasi identique, donc c'est quand même normal que cette populace si critiquée, souvent pour se valoriser soit même en se disant qu'on vaut tellement mieux qu'eux et qu'on a un goût tellement plus sûre, ne retrouve facilement ses marques sur ce jeu).
Tout y est fait pour qu'ils s'y sentent bien. Faut pas s'étonner de les voir débarquer et y rester. En gros ça serait comme si les joueurs d'Eve online se foutaient de vous qui vous foutez des joueurs de wow qui se foutent des joueurs de guild wars qui se foutent des joueurs de Dofus.
Autant je suis d'accord que les critiques négatives non argumentées ne servent à rien, autant le fanboyisme aveugle en prenant de haut les autres joueurs pensant différemment je trouve ça du même niveau et même plus dangereux car non propice à l'évolution du jeu, comme tout ce que Trion fera sera super ils n'auront pas besoin de se casser la tête pour se démarquer de la concurrence.
Moi c'est ce que j'ai le plus aimé dans cet event: que ça chamboule ma façon de jouer quotidienne. Et ils vont changer ça...Lamentable
Distribution de cadeaux pour tlm pour compenser une mauvaise phase 3 mais surtout pour faire plaisir aux ouinouin..pitoyable.
En effet c'est pitoyable de donner les exploits aux gens qui ont une vie le week end mais qui ont farmé 15 jours la P1 tout excité de voir la P2 puis la P3 qui n'auront duré qu'une heure (15 jours de farm pour une phase contre une heure ou deux pour les deux dernières phases oh oui c'est bien), c'est LA-MEN-TA-BLE, quelle bande d'idiotq ils avaient qu'à poser un jour de congé et dire à leur famille de pas les déranger ce samedi toute la journée et se bouger le derrière pour up 50 avant samedi pour voir la P3.
Trêve d'ironie cet event à la base était conçu de la sorte que tout le monde puisse y participer, et les joueurs ayant participé pendant 15 jours à la P1 avaient tous droit de voir la P2 et la P3.
Le plus simple était de répéter la P2 toutes les X heures pendant une semaine et conclure par un event en Libremarche ou bois d'argent avec la fuite d'Alsbeth, au moins tout le monde y aurait eu accès et aurait eu le temps de participer aux dernières phases pour les remercier d'avoir participé pendant
15 jours à la P1.
Ah oui tant que j'y pense, pour les fans de rerolls aussi c'est dommage, il n'y aurait eu que leur perso principal qui aurait pu avoir les exploits, c'est quand même très con comme système, heureusement qu'ils y remédient d'une certaine manière en "offrant" les exploits si j'ai bien suivi la news.