{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LLugh
Bah disons que quand tu viens faire de la plaine et que tu vois tout les forts tomber pendant ce temps là tu as limite l'impression qu'on se fout de ta.... donc oui je vois pas pourquoi on demanderait à des héros de rester jusqu'au dernier quand ceux d'en face ne le font pas non plus (C'est pas marqué pigeon non plus)
Hummm justement parce que tu lead, après tes actions en tant que leader sont reprises par d'autres, ce qui à terme déforme le pvp : on en revient donc non pas à faire du point, mais à ne pas en donner.
Se jeter dans les OS pour ne pas donner de points, je trouve ça dommage.

Citation :
Publié par LLugh
progression trop lente ? on fait du 200 K par mois en raid
Soit une moyenne de 6451 points par jours coté héros, bon chiffre !
Coté monsters je peux me tromper, mais ça me semble loin d'une moyenne quotidienne...

Citation :
Publié par LLugh
oui oui oui on est des planqués et on a peur de donner nos points et en plus on est vilain on empêche les monstres de jouer non mais sérieux vous prêter au leadership un pouvoir qu'il n'a pas.
Tu comprendras bien que tes actions et ta façon de faire façonne la façon de jouer des autres. Un nouveau joueur qui débarque prend cette façon de faire le pvp comme étant le pvp. Du coup il se base la dessus pour jouer son personnage. Je parle pour les 2 cotés.

Citation :
Publié par LLugh
Et puis dire ça du type qui à le plus de renommé tout serveur confondus, c'est connu on fait plein de points en se planquant
Petite tentative pour caliméroser, qui hélas ne fonctionne pas. Ais-je dit que tu as fait pleins de points en te planquant ? Non, tu as fait tes points, c'est factuel, mais ta renommée...pardonne moi, mais n'attache pas trop de chose la dessus, je pense que tu seras déçu. Tu restes un joueur d'un serveur franco d'un mmo, tu n'as pas révolutionné le monde, ni lotro.
Ne te fais guère d'illusion, en dehors du pvp de sirannon tu n'es qu'une personne lambda comme moi.

Citation :
Publié par LLugh
Après on lead pas un raid héros pour faire plaisir aux intérêts des monstres non plus mais à celui des héros (concept très compliqué à comprendre apparement)
Manifestement tu aimes reprendre les propos et les déformer pour tenter de retourner les choses.
J'ai simplement évoqué la responsabilité du lead dans le monde du pvp.
Je n'ai jamais dit que qu'il fallait faire pour les monstres, j'explique juste que ta façon de faire façonne le pvp des autres. La loi du Talion est une mauvaise idée.

Citation :
Publié par LLugh
cas d'ecole hier soir 32 monstres contre 12 héros dont 2 level 50 pensez vous qu'aprés avoir mis la carte full rouge 21 h15 ils seraient monté à glain non ils attendaient à ...... Thirit ^^
Et après ? Vous êtes sortis non ? Vous avez repris des avants postes, pour finir par vous jeter dans les OS. Quel intérêt ? Pas de points, pas de fight autant faire autre chose, c'est que j'ai fait.

Citation :
Publié par LLugh
Donc leçon numéros1 tu veux faire du point tu vas là où la faction adverse se trouve d'autant plus quand tu es le triple t'attends pas comme un bip qu'ils viennent te rusher en plaine (car là tu peux attendre longtemps).
Pas forcément, tu peux jouer au chat et à la sourie, mais si on te trouve faut accepter de te faire manger
A partir du moment ou le ouargue annonce que le raid est dans un fort avec ses pnj il est clair que le raid monstre ne va pas allez se suicidé sur le raid héros et sur les pnj.

Si vous les voulez vos points faut vous battre, pas attendre un pull de pnj foireux pour commencer a rusher

Je ne sais pas si tu as remarquer mais les plus grosses batailles se sont faite a l écart des pnj.

Si sa reste dans un fort a attendre un raid monstre bah désolé mais vous allez pouvoir y resté des heures
Citation :
Publié par bizruk
Pourtant on se ballade sur la map, y a juste que l on ne viens jamais du coté de vos pnj, et puis comme tu dis faut que les cambi fassent leurs boulot, les ouargues par contre en raid font super bien leur taff

A bon depuis quand? y'a pas si longtemps que sa quand j'etais coter monstre les ouargues rester dans le groupe...la faute du lead hein puis coter hero si bran ne traque pas c'est la meme..tu me dira c'est plutot les hors raid qui previenne sur le regio ou des gars comme moi qui font tres bien la chevre a défaut d'avoir un fufu pour donner le signalement
Bah quand t as pas de ouargue ranké qui n a pas ses tp c est difficile de le faire courir au 4 coins de la map tu devrais le savoir vu que tu joue monstre aussi
Citation :
Publié par Naabi/Micro
des gars comme moi qui font tres bien la chevre a défaut d'avoir un fufu pour donner le signalement
Jamais tu ne m'égaleras sur ce point la meilleur chèvre c'est moi !
Perso en ce moment je me co après les raids vers minuit ou un peu avant, et hier par exemple ça a débouché sur une petite heure de pvp assez cool leadé par Tham (on le remercie), les raids se prenant par surprise et du coup renversant l'autre, pull de pnj pour rééquilibrer un peu les forces. Bref perso une bonne heure qui vaut mieux qu'une soirée entière parfois...
Pas besoin de TP pour etre au devant d'un raid...sauf si tous les monstres ont leurs TP et la c'est le probleme ... mais oui un raid full monster ranké avec tous ses tp sachant joué leur role (cele va de soit) j'aimerai voir ça ... oui guntad mais ton nain est comment dirais je....completement peter du cerveau mouahahah puis j'ai jamais dis que j'etais la meilleur chevre...mourir certe mais tans que je fais du point c cool
Citation :
Publié par bizruk

Si vous les voulez vos points faut vous battre, pas attendre un pull de pnj foireux pour commencer a rusher

Si sa reste dans un fort a attendre un raid monstre bah désolé mais vous allez pouvoir y resté des heures
C'est drôle mais pour vous c'est la même chose, quand vous vous êtes fait pété, 'OMG non on ressort plus de nos PNJ!' (Tol en N°1), et NOUS, héros, attaquons systématiquement VOS forts (en raid je parle) ! Et quand on fait pas cet effort là ça donne les soirées cache cache.
Alors si vous voulez du point, vous devrez apprendre à jouer avec des PNJ aussi, je vois pas pourquoi ça marcherai dans un seul sens. (Ce n'est que mon avis, mais des PNJ j'en ai vraiment marre, c'est bien qu'on en prend quand même un certain nombre pour que ça me gave à ce point, et je suis pas le seul de cet avis -quelle idée de mettre des PNJ à tous les coins de rue... -).
Citation :
Publié par Thurundir
C'est drôle mais pour vous c'est la même chose, quand vous vous êtes fait pété, 'OMG non on ressort plus de nos PNJ!' (Tol en N°1), et NOUS, héros, attaquons systématiquement VOS forts (en raid je parle) ! Et quand on fait pas cet effort là ça donne les soirées cache cache.
Alors si vous voulez du point, vous devrez apprendre à jouer avec des PNJ aussi, je vois pas pourquoi ça marcherai dans un seul sens. (Ce n'est que mon avis, mais des PNJ j'en ai vraiment marre, c'est bien qu'on en prend quand même un certain nombre pour que ça me gave à ce point, et je suis pas le seul de cet avis -quelle idée de mettre des PNJ à tous les coins de rue... -).

A oui defois je fais plus d'xp objet que de point de renommée ^^
mmm pareil j'en aimarre de toujours lire le même discours des monstres que les heros veulent pas donner de points etc , ont se planque dans les pnj . C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, oui y a des héros qui le font ! Et l'avouer c'est déjà un grand pas , et si svp balayer aussi devant votre porte , oui des monstres aussi le font systematiquement, l'avouer aussi serai montrer un peu de respect face à l'adversaire, pour avoir aussi jouer un sacré bout de temps coté monster , oui du coté monster j'ai souvent et bien plus entendu que coté héros des lead dire " fuyer ou aller sur les Os pour pas leur donner de points" . Alors donner cette attitude exclusive aux coté héros c'est comment dire, de la mauvaise foi mmmm non du déni pur et simple sur ce qui vous arrange.
Et ce qui surpasse tout est le fait d'attribuer l'état du pvp actuel a un seul lead coté héros, qui pour une rare fois a donner l'odre de se suicider dans les OS, ben oui c vrai vous faite jamais ca coté monster. Ca c'est vraiment le summum de la mauvaise foi d'attribuer l'etat du pvp a ce lead, parcque evidemment alors si on veut rétablir un bon pvp , il suffirai que ce fameux lead disparraisse définitevement et tout sera résolu, c'est bien ca, vous n'y êtes pour rien dans l'état actuel des choses ca c sur.
Souligner les défaut des autres c'est bien , mais souligner ses défaut ca par contre ....
Je suis d accord mais fallait changer de strat vous reveniez en boucle sur titi pourquoi n etes vous pas parti ailleurs??

T es trop borné ligney tu es revenu en boucle fallait changer d endroit.

Si tu reviens en boucle pour essayez de reprendre titi quoi de plus normal de nous voir arriver juste derrière, si tu avais chercher a dépalcer le fight autre que titi et revenir en boucle on auraient suivi faut arretez la.

Fallait vous déplacer et je te promet que l ont auraient suivi
Citation :
Yop all,
Ce soir j'ai leadé le raid héros... franchement que dire ?
Rien de spécial, hormis que la soirée est au total honneur des héros, les gens qui m'ont suivi n'ont as baissé les bras malgré des monstres, qui, soyons honnêtes, sont restés proches de leur rez, et on attendu que les héros pullent des PNJs pour sortir et nous rusher, le tout malgré une infériorité numérique, Rez à Glain... sympa
Vous vous plaignez du jeu de Branwenn ? franchement, ce soir vous avez démontré que vous ne valiez pas la peine de vous offrir autre chose... ( enfin après c'est un avis personnel, je n'ai pas du tout apprécié le jeu présenter ce soir, pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire bouger les landes... dommage que vous n'ayez pas fait de même... pourtant branwenn n'était pas là ! )
4000 pts pour nous... une bien maigre récompense quand on voit le mal qu'on s'est donné.
Dsl pour le pull vanish luga après minuit, mais je voulais laisser une marque plus brillante sur les landes du passage des héros ce soir, que les combats derrière titi, avec les healeurs monstres qui se planquaient derrière les arbres pour échapper au focus héros...
GG à Elurwen ( dsl pour l'orthographe ) pour son r6,
A bientôt dans les landes
Ligney,
Personnellement, je n'ai pas trouvé que la soirée ait été à sens unique. C'était même plutôt équilibré, sauf en fin se soirée où les héros n'étaient plus assez.
On est monté plusieurs fois a glain et on s'est battu jusqu'au bout.

Ensuite tu parles de 4000 points, je crois qu'on a pas fait beaucoup plus. De là à dire que vous méritiez d'en faire plus et nous moins, chacun son point de vue. Faut pas oublier que même si un raid héros wipe, il arrive souvent qu'avec tous les rez de cdg/profa qui ont été fait, les héros ait fait autant de kills que les monstres.

Les gens se sont bien battus des deux côtés quand même. Tous n'est pas à jeter dans cette soirée.
Citation :
Publié par Giresse
Sa sert plus à rien de se suicider dans les OS no?
Il m'a semblé ne faire que les points en fonction des dégâts faits ?

exact

Pour la soirée de super fight

un peut plus de monstre vers la fin c'est vrai

mais au final bonne soirée non ???? !!
ou sinon bas je comprend pas trop, vous vous basez que sur vos point?, mauvaise idée je pense

enfin GG tout le monde héros, monstres, leads et au UP ;-)
Citation :
Publié par LLugh
Et puis dire ça du type qui à le plus de renommé tout serveur confondus, c'est connu on fait plein de points en se planquant
Tu parles de toi là ? T'es au courant qu'il y'a un mec avec un r15 héros, un r15 monster, plusieurs r10 au compteur en Europe ?

Ce qu'il faut pas lire sur ce thread .
Je suis arrivé qu'en milieu de soirée, mais j'ai trouver la soirée laborieuse, j'ai pas regarder le nombre de points, juste la cadence infernale à laquelle je crevais ainsi que mes camarades méné. On tombaient comme des mouches et en boucle, car raid composé a 70% de chassou, dur dur d'organiser une défense potable. A glain comme a titi on essayait de revenir en boucle pour vous user au fil du temps (et non pas reprendre titi Bizruk, on savait bien qu'avec vous en plus des PNJ c'était mission impossible), mais avec vos nombres impressionnants de rez ou le rez a proximité on fonçait dans un mur systématiquement.

Pour le pull vanish de Luga je n'y étais plus, oui j'ai voulu abréger mes souffrances en quittant le jeu plus tôt ce soir, mais Ligney a bien fait et n'a pas besoin de s'excuser. Je vois pas pourquoi on ce priverais de chose que certains font couramment, et ce même quand la soirée est à leur avantage, ce qui en plus, n'était pas le cas pour nous ce soir.

A quand les soirées équilibrées... Et je réitère mon appel aux monstres à apprendre a gérer des PNJ, car déjà quelques soirs ou vous avez l'avantage, et le seul moyen de jouer sera de prendre des PNJ même lorsqu'il y a plus de 3 héros ! Si si ! Les soirs de carte full rouge et en supériorité, si vous aimez pas Glain, faudra prendre gout à Ost...

Merci pour le raid Ligney et encore GG elurwen !
Citation :
Publié par LLugh
et vous êtes beaucoups, tout les jours côtés monstres comme côté heros hors raids, qui ont l'air d'avoir du mal à suivre le rendement malgré leurs temps de présence dans les landes... mais c'est sur pour ça faut lead et pas juste rester à 32 attendre la charge de 12 où être plus obsédé par pull vanish toute la carte que pvp...

Yo !
Wé je sais je pop et je quote un truc de l'époque des Dinosaures mais :

Sur ce serveur (je parle bien sur Sirannon), il est mais 1000 fois avéré que tu fais bien plus de points solo que en groupe ! Ne t'en déplaise ou non !

Ptit exemple : on va dire tu tombe sur un monster r5-6. Bon tu l'explose, tu vas faire en moyenne 125 points. En gros tu viens de faire 125 points en 1mn.
En raid, à chaque mort d'un adversaire, tu fais en moyenne 15 points (mais en soirée plus couremment 10 points a cause du leach)

Bon en gros, il te faudra tuer 13 monster pour avoir obtenu autant de points qu'un solo se balladant. (tuer 13 monster implique quand meme de ne pas mourir dans les 30 premieres secondes etc)

Et honnêtement, sur notre serveur, même si chaque faction/guilde prône son envie et son ardeur au combat, les faits sont là : il y a des temps d'attente de ouf entre les combats de bus, donc au final, le solo est plus rentable c'est évident, n'essaye pas de nous faire croire que tes phat raids de ouf hyper opti efficace te font engranger masse points en peu de temps.

Attention, je vous vois venir ! évidemment on est sur un MMo toussah, c'est mieux le raid, wé bon ok pour certains je peux comprendre, mais rapport aux points, c'est toujours mieux solo.

Mais d'ou donc peuvent venir tout tes points ? De ton lead efficace tu nous dit ?
C'est bien evidemment de ton temps de jeu (tu es certainement un des Européens les plus connectés non-stop au jeu, en pvp tout du moins) j'ai l'impression que tu l'omet souvent dans tes posts ici
Citation :
Publié par ligney
Yop all,
Ce soir j'ai leadé le raid héros... franchement que dire ?
Rien, ça serait mieux que ce que tu as mis plus bas, tu ne crois pas ?

Citation :
Publié par ligney
Rien de spécial,
Ouf !

Citation :
Publié par ligney
hormis
arffffffff la tuile

Citation :
Publié par ligney
que la soirée est au total honneur des héros, les gens qui m'ont suivi n'ont as baissé les bras malgré des monstres, qui, soyons honnêtes, sont restés proches de leur rez, et on attendu que les héros pullent des PNJs pour sortir et nous rusher, le tout malgré une infériorité numérique, Rez à Glain... sympa
C'est pas moi, je n'étais pas la votre honneur !

blablabla on est cool, les monstres sont méchants, blablala maman ours a perdue son pot de miel à cause des vilaines petites nabeilles.
Sérieusement, faut arrêter les discours comme ça et grandir un peu.
Dire que vous êtes irréprochables et que c'est la faute des autres, j'attends autre chose de la part des rankés. Ouvrez les yeux, vous avez construit le pvp à force de pratiques, vos actions passées amènent des réactions, que ça soit d'un coté comme de l'autre.
Les gens répondent aux actions, c'est de l'intéraction.
Vous demandez des choses que vous même n'offrez pas, vous rapportez ici des actions de l'autre camps que vous même avez fait un jours.
Vous voulez du pvp qui fight, offrez du pvp du fight !

Il y'a des raid sous Raise ou la consigne est "personne ne fuit, on se fait rouler dessus, mais personne ne se barre".

Citation :
Publié par ligney
Vous vous plaignez du jeu de Branwenn ? franchement, ce soir vous avez démontré que vous ne valiez pas la peine de vous offrir autre chose...
Et pourtant tu seras la ce soir, et demain, et encore après...pourtant on ne te mérite pas manifestement. Y'aurait-il une melonite aiguë ? Entre Bran qui se s'auto proclame plus haut ranké du cosmos, et toi qui juge ce que les autres mérites d'avoir.

Pourquoi persévérer à venir si tout est si mauvais, que les monstres sont nuls et que nous ne te méritons pas ?

Citation :
Publié par ligney
( enfin après c'est un avis personnel, je n'ai pas du tout apprécié le jeu présenter ce soir, pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire bouger les landes... dommage que vous n'ayez pas fait de même... pourtant branwenn n'était pas là ! )
Je ne peux qu'abdiquer face à ce constat d'une logique imparable : Ligney à tout tenté, mais les monstres n'ont rien fait...je pense qu'il faudrait sérieusement penser à faire du pvp uniquement avec des héros de ta trempe : intègre, honnête, prêt à se battre sans jamais fuir un combat, ni abuser d'une quelconque supercherie par une faille du jeu...

Quelque part je me sens fier d'avoir face à moi des gens comme toi et Bran, qui symbolisent cette ligne de conduite qui colle parfaitement au pvp : "l'autre c'est le mal"

Citation :
Publié par ligney
4000 pts pour nous... une bien maigre récompense quand on voit le mal qu'on s'est donné.
Encore une sombre histoire de rendement ? Tu tentes la "Bran Académie" ?
4000 points en un soirée, je trouve ça pas mal personnellement.
Ok plutôt facile vu que les monstres présents n'ont pas bougé, donc les descendre c'est plus facile.
Quand même, faire 4000 points en une soirée et se plaindre, y'aurait pas comme un caprice ?

Citation :
Publié par ligney
Dsl pour le pull vanish luga après minuit, mais je voulais laisser une marque plus visible sur les landes du passage des héros ce soir, que les combats derrière titi, avec les healeurs monstres qui se planquaient derrière les arbres pour échapper au focus héros...
Ne t'excuses pas Ligney, tu es un héros intègre.
Faire un pull vanish pour marquer cette sombre soirée du sceau de te présence, voila un concept qui marque, une idée novatrice et pleine de sens !!!
PS : des healeurs qui se planquent derrière des arbres pour échapper au focus ????? Comment ça ???? Tu lances un sacré pavé dans la marre la...

Mes amis, aujourd'hui lançons-nous dans ce pvp new age ! Amis profa sonne la charge contre les tankestrels !!!!

Citation :
Publié par ligney
GG à Elurwen ( dsl pour l'orthographe ) pour son r6,
GG à toi, mais vu le non jeu manifestement fait hier soir, je m'interroge sur cette augmentation de lvl (je plaisante, les points c'est factuel - pour les faire, il faut bien qu'il y ait eu combat)

Citation :
Publié par ligney
Ps à Sylverstar : sérieux stop farmer la descente de glain stp !
Je ne peux qu'être d'accord avec Ligney, prend exemple sur lui qui ne farme jamais, oooh non jamais....

Qu'est-ce que j'ai dit plus haut déja ? Ahh oui que les actions passées amènent des réactions...

Citation :
Publié par ligney
A bientôt dans les landes
Ligney,
A mais tu restes quand même, coquinou va...
...et quel dommage que les attaques personnelles ne soient toujours pas admises ici !
Donc : on se calme et on stop tout ça ou alors on envoi les invits vers la porte...

Merci et bon début d'été !
Citation :
Publié par LLugh

Lol bien essayé mais il ya aucun mec qui a un r15 monstre et un r15 héros celui qui à le plus de rerolls ranké c'est serrawen.
Moreno, un truc comme ça. Un champion j'crois, et il a retransféré sur un nouveau serveur allemand (le nom par contre...). 'fin c'est ce que Pascal @legrandfrère m'a dit un coup qu'on se faisait chier sur ts t'sais, c'est pas que j'y attache une grande importance (moi).

(ta dernière phrase est incompréhensible au fait, relire les trucs 4 fois pour le fun, no thx)
Citation :
Oui on montre son rangs en se planquant c'est connu et le retard que vous avez vient juste du fait que je suis un no life et certainement pas une remise en cause de votre façon de jouer qui fait de vous les plus bas rankés de tout les serveurs confondus.
Magnifique. Nous sommes la lanterne rouge de cette fabuleuse et déterminante course au rang 15 que lotro nous propose. Nous n'avons donc pas notre mot à dire. Nous ne sommes que des noobs.
Citation :
Publié par Awek
Magnifique. Nous sommes la lanterne rouge de cette fabuleuse et déterminante course au rang 15 que lotro nous propose. Nous n'avons donc pas notre mot à dire. Nous ne sommes que des noobs.
En fait ce que je dois comprendre, c'est que je dois améliorer mon gameplay parce que je suis loin d'être rang 15 avant les autres ?
C'est bien ça?

Citation :
Publié par Ingor
Moreno, un truc comme ça. Un champion j'crois, et il a retransféré sur un nouveau serveur allemand (le nom par contre...).
Mornaro, Champion R15, @ [EN-RP] Laurelin
Unerat, Flèche Noire R14, @ [De] Vanyar

http://community.codemasters.com/for...010-a-171.html

Son FN était encore R14 le 25/05/11, mais je pense qu'il ne tardera pas à être R15 si ce n'est pas déjà fait depuis.

Donc ouai je pense pas que quelqu'un puisse le battre en matière de renommée/infamie ^^ (j'dis ça j'dis rien je ne connais pas les roll de Serrawen, Gretolas, Osdorof, Azasel, Ecto, etc.).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés