Yop all,
Ce soir j'ai leadé le raid héros... franchement que dire ?
Rien, ça serait mieux que ce que tu as mis plus bas, tu ne crois pas ?
Ouf !
arffffffff la tuile
que la soirée est au total honneur des héros, les gens qui m'ont suivi n'ont as baissé les bras malgré des monstres, qui, soyons honnêtes, sont restés proches de leur rez, et on attendu que les héros pullent des PNJs pour sortir et nous rusher, le tout malgré une infériorité numérique, Rez à Glain... sympa
C'est pas moi, je n'étais pas la votre honneur !
blablabla on est cool, les monstres sont méchants, blablala maman ours a perdue son pot de miel à cause des vilaines petites nabeilles.
Sérieusement, faut arrêter les discours comme ça et grandir un peu.
Dire que vous êtes irréprochables et que c'est la faute des autres, j'attends autre chose de la part des rankés. Ouvrez les yeux, vous avez construit le pvp à force de pratiques, vos actions passées amènent des réactions, que ça soit d'un coté comme de l'autre.
Les gens répondent aux actions, c'est de l'intéraction.
Vous demandez des choses que vous même n'offrez pas, vous rapportez ici des actions de l'autre camps que vous même avez fait un jours.
Vous voulez du pvp qui fight, offrez du pvp du fight !
Il y'a des raid sous Raise ou la consigne est "personne ne fuit, on se fait rouler dessus, mais personne ne se barre".
Vous vous plaignez du jeu de Branwenn ? franchement, ce soir vous avez démontré que vous ne valiez pas la peine de vous offrir autre chose...
Et pourtant tu seras la ce soir, et demain, et encore après...pourtant on ne te mérite pas manifestement. Y'aurait-il une melonite aiguë ? Entre Bran qui se s'auto proclame plus haut ranké du cosmos, et toi qui juge ce que les autres mérites d'avoir.
Pourquoi persévérer à venir si tout est si mauvais, que les monstres sont nuls et que nous ne te méritons pas ?
( enfin après c'est un avis personnel, je n'ai pas du tout apprécié le jeu présenter ce soir, pourtant, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire bouger les landes... dommage que vous n'ayez pas fait de même... pourtant branwenn n'était pas là ! )
Je ne peux qu'abdiquer face à ce constat d'une logique imparable : Ligney à tout tenté, mais les monstres n'ont rien fait...je pense qu'il faudrait sérieusement penser à faire du pvp uniquement avec des héros de ta trempe : intègre, honnête, prêt à se battre sans jamais fuir un combat, ni abuser d'une quelconque supercherie par une faille du jeu...
Quelque part je me sens fier d'avoir face à moi des gens comme toi et Bran, qui symbolisent cette ligne de conduite qui colle parfaitement au pvp : "l'autre c'est le mal"
4000 pts pour nous... une bien maigre récompense quand on voit le mal qu'on s'est donné.
Encore une sombre histoire de rendement ? Tu tentes la "Bran Académie" ?
4000 points en un soirée, je trouve ça pas mal personnellement.
Ok plutôt facile vu que les monstres présents n'ont pas bougé, donc les descendre c'est plus facile.
Quand même, faire 4000 points en une soirée et se plaindre, y'aurait pas comme un caprice ?
Dsl pour le pull vanish luga après minuit, mais je voulais laisser une marque plus visible sur les landes du passage des héros ce soir, que les combats derrière titi, avec les healeurs monstres qui se planquaient derrière les arbres pour échapper au focus héros...
Ne t'excuses pas Ligney, tu es un héros intègre.
Faire un pull vanish pour marquer cette sombre soirée du sceau de te présence, voila un concept qui marque, une idée novatrice et pleine de sens !!!
PS : des healeurs qui se planquent derrière des arbres pour échapper au focus ????? Comment ça ???? Tu lances un sacré pavé dans la marre la...
Mes amis, aujourd'hui lançons-nous dans ce pvp new age ! Amis profa sonne la charge contre les tankestrels !!!!
GG à Elurwen ( dsl pour l'orthographe ) pour son r6,
GG à toi, mais vu le non jeu manifestement fait hier soir, je m'interroge sur cette augmentation de lvl

(je plaisante, les points c'est factuel - pour les faire, il faut bien qu'il y ait eu combat)
Ps à Sylverstar : sérieux stop farmer la descente de glain stp !
Je ne peux qu'être d'accord avec Ligney, prend exemple sur lui qui ne farme jamais, oooh non jamais....
Qu'est-ce que j'ai dit plus haut déja ? Ahh oui que les actions passées amènent des réactions...
A bientôt dans les landes
Ligney,
A mais tu restes quand même, coquinou va...