{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, cool les lynchages en place publique...

Y'a un truc qui me chiffonne, y'a quand même plus discret pour ce genre d'activité que devant Gram quoi... Surtout avec le Serveur de Commères concierges qu'on a.
Bien...
Comme je vois que la modération dudit post avec le screen ne suffit pas a calmer les ardeurs de quelques uns... Comme en plus les attaques persos sont toujours interdites ici... Et enfin, comme c'est le début de l'été et que je suis d'humeur primesautière :

Je vire l'intégralité des posts à propos de ce screen au lieu d'envoyer des dizaines de "devenu sans objet" et vous repartez sur autre chose !
Par contre, s'il venait a l'idée de quelqu'un de continuer ou de reposter un screen, il pourrait y avoir un gros nuage sur son avenir jolien...
GG aux monsters.

Pour la reprise de Tirith en mode pve même pas 20min après la deco du raid héros ( alors que ceux-ci l'avaient récupéré à la sueur de leur front ).

Encore une carte full rouge pour demain....
Citation :
Publié par gestumblindi
ouai y en a marre des cartes full rouge tout les matins, au moins dites que c'est pour bosser vos tp alors
A une époque je travaillais les tp titi donc j'etais le premiers a tentr e les reprendre maintenant j'osef....
Cependant, je suis content de voir une carte full rouge, ca forcera les héros a bouger leurs fesses....
Citation :
Publié par borgorn28
Cependant, je suis content de voir une carte full rouge, ca forcera les héros a bouger leurs fesses....
Comme si le raid héros ne bougeait pas assez...
Je proposerais bien a Branwenn de ne rien faire de toute la soirée (si ce n'est plusieurs) histoire que vous compreniez ce qu'est NE RIEN FAIRE, ce que vous nous proposez les 3/4 du temps.
Malheureusement Branwenn essaie toujours de faire un minimum de choses, (pas faute d'essayer de lui dire d'arrêter de faire des efforts pour vous, sisi !), autant je comprends pourquoi il arrête des raids soirs calamiteux, autant des fois je comprends pas son acharnement à vouloir faire des trucs contre des joueurs incapables de faire des efforts pour nous aussi.
D'un point de vue intellectuel, ça me ferait bien marrer de voir une journée complète de boycott total des Landes par un des deux camps.

Et par boycott total, je ne vaux pas dire cirer les marches de Glain ou la pente de Gram, je veux dire pas un héros (ou pas un monstre) sur la map.

Là, on pourrait avoir un point de référence de "pas de jeu". Parce que même les gardiens spé "speed pour s'enfuir", même les wargs spé "speed fufu au premier coup" ou les raids spé "je reste dans mes OS tant que je ne suis pas en outrageuse supériorité numérique" fournissent un peu de jeu au final (au pire, on rigole bien en se foutant de leur gueule à la limite des one-shot...)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par borgorn28
A une époque je travaillais les tp titi donc j'etais le premiers a tentr e les reprendre maintenant j'osef....
ouvre un peu tes oeilleres , ca vaut pour les deux coté le fait de se bouger les fesses, et soit pas si contrarier tu te sens viser
Citation :
Publié par gestumblindi
ouvre un peu tes oeilleres , ca vaut pour les deux coté le fait de se bouger les fesses, et soit pas si contrarier tu te sens viser
N'empêchequ'avec un seul poste, vous montez sur vos grand cheveaux... quand a toi, si c'est un taunt! Il est pourri...
Je pige pas ce que tu veux dire, vu que je lead pas et tout....

Thurundir=> vous en seriez incapable, trop accro aux points.... Branbran sans c'est 25k journalier, il pète un plomb!
Citation :
Publié par pvpette
ben dsl mais il y avait aucun hero desert comme d'ahb sa fais sont jeux et sa deco tu veux faire quoi dans ce ka al ?????
Et qu'est-ce que vous avez fait après la reprise de Tirith? N'auriez-vous pas pu le faire aussi sans reprendre le fort pour laisser un peu plus de jeu au lendemain?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés