Publié par caliel l'erudit
Ce qui est dommage, c'est que les hg sont la référence du pvp, l'impression qu'on a c'est que le pvp sur sira ne consiste pas a faire des points, mais a ne pas en donner.
Et leader dans cette optique, ça ne peut que créer du non jeu.
Au final ca devient un cercle infernal ou les gens passent leurs temps a se battre ailleurs que dans les landes, et quittent le pvp parce que la progression est trop lente.
Bah disons que quand tu viens faire de la plaine et que tu vois tout les forts tomber pendant ce temps là tu as limite l'impression qu'on se fout de ta.... donc oui je vois pas pourquoi on demanderait à des héros de rester jusqu'au dernier quand ceux d'en face ne le font pas non plus (C'est pas marqué pigeon non plus)
progression trop lente ? on fait du 200 K par mois en raid, oui oui oui on est des planqués et on a peur de donner nos points  et en plus on est vilain on empêche les monstres de jouer non mais sérieux vous prêter au leadership un pouvoir qu'il n'a pas.
Et puis dire ça du type qui à le plus de renommé tout serveur confondus, c'est connu on fait plein de points en se planquant
Après on lead pas un raid héros pour faire plaisir aux intérêts des monstres non plus mais à celui des héros (concept très compliqué à comprendre apparement)
cas d'ecole hier soir 32 monstres contre 12 héros dont 2 level 50 pensez vous qu'aprés avoir mis la carte full rouge 21 h15 ils seraient monté à glain non ils attendaient à ...... Thirit ^^
Donc leçon numéros1 tu veux faire du point tu vas là où la faction adverse se trouve d'autant plus quand tu es le triple t'attends pas comme un bip qu'ils viennent te rusher en plaine (car là tu peux attendre longtemps).
|