{Sirannon} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LLugh
Y a 2 jours tout le raid c'est balancé dans les os, on sait donner nos points quand on sent que ça nous respecte en face....
Bien étrange perception du jeu et du pvp. En gros tu penses qu'une ou des personnes d'un raid ne te respectent pas, donc le raid entier ne te respecte pas. Il faut donc punir tout le monde et ne donner de points à personne.

Pour celui qui débute tu passes alors pour le dernier des leaders (dans ton raid et dans celui d'en face), qui non seulement ne fait pas provoque pas le jeu, mais en plus le détruit.

Tu devrais donner l'exemple de ce que doit être le pvp.
depuis le temps, j'ai appris à ne plus réagir aux provocations à deux balles contre le camps monstre ni aux multiples ré-écriture de l'histoire de la soirée par Branwenn.
Il ne fait que transposer son jeu dans les Landes sous forme de prose de même de style, provocation, pnj et vivion unilatérale ...
Suffit de juste pas réagir et d'ignorer, ça marche très bien
Ce qui est dommage, c'est que les hg sont la référence du pvp, l'impression qu'on a c'est que le pvp sur sira ne consiste pas a faire des points, mais a ne pas en donner.
Et leader dans cette optique, ça ne peut que créer du non jeu.
Au final ca devient un cercle infernal ou les gens passent leurs temps a se battre ailleurs que dans les landes, et quittent le pvp parce que la progression est trop lente.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Ce qui est dommage, c'est que les hg sont la référence du pvp, l'impression qu'on a c'est que le pvp sur sira ne consiste pas a faire des points, mais a ne pas en donner.
Et leader dans cette optique, ça ne peut que créer du non jeu.
Au final ca devient un cercle infernal ou les gens passent leurs temps a se battre ailleurs que dans les landes, et quittent le pvp parce que la progression est trop lente.
Bah disons que quand tu viens faire de la plaine et que tu vois tout les forts tomber pendant ce temps là tu as limite l'impression qu'on se fout de ta.... donc oui je vois pas pourquoi on demanderait à des héros de rester jusqu'au dernier quand ceux d'en face ne le font pas non plus (C'est pas marqué pigeon non plus)

progression trop lente ? on fait du 200 K par mois en raid, oui oui oui on est des planqués et on a peur de donner nos points et en plus on est vilain on empêche les monstres de jouer non mais sérieux vous prêter au leadership un pouvoir qu'il n'a pas.

Et puis dire ça du type qui à le plus de renommé tout serveur confondus, c'est connu on fait plein de points en se planquant

Après on lead pas un raid héros pour faire plaisir aux intérêts des monstres non plus mais à celui des héros (concept très compliqué à comprendre apparement)

cas d'ecole hier soir 32 monstres contre 12 héros dont 2 level 50 pensez vous qu'aprés avoir mis la carte full rouge 21 h15 ils seraient monté à glain non ils attendaient à ...... Thirit ^^
Donc leçon numéros1 tu veux faire du point tu vas là où la faction adverse se trouve d'autant plus quand tu es le triple t'attends pas comme un bip qu'ils viennent te rusher en plaine (car là tu peux attendre longtemps).
Citation :
Publié par LLugh

Et puis dire ça du type qui à le plus de renommé tout serveur confondus, c'est connu on fait plein de points en se planquant

*Explose de rire*

Certains ont le talent de se plaquer et de n'apparaitre que lorsqu'ils sont sur d'avoir l'avantage ! =)
Citation :
Publié par LLugh
Curieux de connaitre le résultat de l'opération :

/jouer divisé par nombre de points total.

Merci aux héros qui étaient là en début de nuit, et qui m'ont suivis dans deux rushs suicides dans Tol Et bien sûr, merci aux monstres en face d'avoir joué le jeu plusieurs fois, de beaux fights.
Des beaux combats sous le lead de Thamdain en début de nuit, malheureusement ce sont ceux qui se plaignent du "planquage" de certains qui sont déjà les premiers dans la salle du tyran de tol pendant un rush, malgré 2 cdg et un profa . Mais bon malgré ca c'était sympa !
Citation :
Publié par Kevineledwen
*Explose de rire*

Certains ont le talent de se plaquer et de n'apparaitre que lorsqu'ils sont sur d'avoir l'avantage ! =)
Tu parles de ton ouargue lamuerte ?

C'est pas compliqué, pour Giresse, une moyenne de 1000 points par heure 5 semaines pour monter un r9 en jouant soir et week end.. et vous êtes beaucoups, tout les jours côtés monstres comme côté heros hors raids, qui ont l'air d'avoir du mal à suivre le rendement malgré leurs temps de présence dans les landes... mais c'est sur pour ça faut lead et pas juste rester à 32 attendre la charge de 12 où être plus obsédé par pull vanish toute la carte que pvp...
après chacun son choix tout les gouts sont dans la nature... perso le rendement me semble plus appropriés.
Citation :
Publié par LLugh
Tu parles de ton ouargue lamuerte ?
Mouahahahahah la blague ^^

Ah non, moi je n'attends pas mes CDs Il existe d'autres ouargues qui le font mais moi je n'use point de cette technique !

mais ne t'en fais pas ! Je reviendrais te le prouver à la sortie de SoI ;D
Citation :
Publié par Awek
Le rendement c'est la vie.

Ou quand le capitalisme s'invite dans lotro.
Tu vas nous faire quoi le remake du capital de Marx à la sauce Lotro, tu va nous montrer comment sauron et les peuples libres assujettissent leurs membres en leur piquant une partie de notre valeur temps de jeux à défaut de celle du travail ?

Plus de rendements = plus de bastons = plus de fun = monter ses rangs plus vites (ce qui est pour un monstre pas un luxe)

Donc je comprends que faire un raid à 21h et farmer en pull vanish durant 1h30 sans se battre puisse te botter mais sache qu'on est un certains nombre à trouver ça affligeant et pourquoi car on veut bastonner.... quel idée en pvp
on est des grand fous
Y a pas eu de pull vanish que je sache les seuls que j ai vu ce sont ceux de luga et dar gazg que tu as tenté. ( au faite, les OS près de dar gazg se sont régaler)

Par contre je ne comprends pas l interet d avoir les fort en faite si ce n est que de se cacher a l intérieur pour mieux farmer la partie adverse.

Puis faudrait peut etre posé la question au monstres qui étaient dans le raid pour savoir si y a eu pull vanish ou non avant de raconter n importe quoi aussi.
Citation :
Publié par LLugh
Tu vas nous faire quoi le remake du capital de Marx à la sauce Lotro, tu va nous montrer comment sauron et les peuples libres assujettissent leurs membres en leur piquant une partie de notre valeur temps de jeux à défaut de celle du travail ?

Plus de rendements = plus de bastons = plus de fun = monter ses rangs plus vites (ce qui est pour un monstre pas un luxe)
En fait quand tu arrêteras de prendre les monstres pour du points sur patte et les héros comme de simples outils pour améliorer ton rendement, on pourra avancer. Et je te rassure je ne suis pas communiste, c'est juste que parler de rendement dans un jeu ça m'amuse.

Citation :
Donc je comprends que faire un raid à 21h et farmer en pull vanish durant 1h30 sans se battre puisse te botter mais sache qu'on est un certains nombre à trouver ça affligeant et pourquoi car on veut bastonner.... quel idée en pvp
on est des grand fous
Non les soirées pve c'est pas mon truc. Mais tu sais que se soit une reprise de fort en pull vanish dans le dos des héros ou une fausse reprise de fort des héros pour farm les monstres à l'intérieur, pour moi ça se vaut.
Pull vanish ou pas, le constat est le même, on fait plus de cache cache que de pvp... Alors les ouargues et les cambi, faites chauffer votre micro, et signalez les positions du raid adverse...
Pourtant on se ballade sur la map, y a juste que l on ne viens jamais du coté de vos pnj, et puis comme tu dis faut que les cambi fassent leurs boulot, les ouargues par contre en raid font super bien leur taff
Si les éclaireurs font bien leur boulot, dans ce cas le problème vient du raid lui même qui ne vient jamais à la rencontre de l'autre, d'ou ce cache-cache insupportable entre 2 batailles d'une durée minimum de 10min allant facilement jusqu'à 30min. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés