Spécial JeuxOnline... entre nous! #2

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour la loterie.

J'ai gagné ma première CR en event et pas la plus petite vu que c'est Kerozin

Merci bcp pour la loterie et merci a Makswel pour ses dons.
Je pensais que c'était un débutant qui me mettait ses cartes en vp (pour d'obscures raisons). Ce n'est pas ce qui me rendra riche, mais cela fait toujours plaisir, merci.
que de lots! et j'ai loupé ça enfin bon merci a Makswel quand même
orion pourquoi n'ai-je pas reçu de message signalant l'event jol ? je trouve aussi dommage de ne pas avoir répartie en deux évents, 64 personne pour une centaine de personnages c'est juste tout de même
Citation :
Publié par krevard6
que de lots! et j'ai loupé ça enfin bon merci a Makswel quand même
orion pourquoi n'ai-je pas reçu de message signalant l'event jol ? je trouve aussi dommage de ne pas avoir répartie en deux évents, 64 personne pour une centaine de personnages c'est juste tout de même
La communication a été faite sur JoL et l'event ne s'est pas rempli rapidement vu que ça s'est étalé sur plus de 10 jours au moins.
Il y avait donc de la place pour tout ceux qui viennent sur JoL et comme c'est un event de la "communauté JoL", moi je trouve ça bien organisé.

Si il y avait eu une communication très large, les plus rapide d4UR auraient pu prendre la place d'habitués JoL se connectant moins fréquemment et ce, même avec 128 places.
Citation :
Publié par krevard6
que de lots! et j'ai loupé ça enfin bon merci a Makswel quand même
orion pourquoi n'ai-je pas reçu de message signalant l'event jol ? je trouve aussi dommage de ne pas avoir répartie en deux évents, 64 personne pour une centaine de personnages c'est juste tout de même
64 personnes pour 1 centaine de personnages, faut que tu revois ta position concernant le quota de gains.
C'est déjà très rare les loterie gratuite où chacun repart avec une carte. C'est encore plus rare quand il y a plus de personnages que de joueurs.

La loterie a été très bien organisé puisque Orion a attendu 2 ou 3 semaines avant qu'elle soit pleine de façon à ce que les places soit exclusivement réservé à des habitués JOL.
Etant donné que tous les dons venaient de la même personne, je préférais faire en un seul event, réservé aux JoLiens uniquement.

Je n'en ai pas fait une large diffusion sur UR (et pourtant j'ai eu 150 ajouts d'amis et 50 postulations de guilde) de manière à ce que cela profite uniquement à la communauté JoL, comme l'avait désiré notre généreux mécène.

Au moins j'étais sûr que tout le monde aurait une part du gâteau, même petite. Mais c'est vrai qu'il y a eu quelques habitués JoLiens qui ont loupés le coche (Warwick, Eddie Vedder et toi, krevard)... dommage.
Bon et bien, ravi que mes cartes ai fait des heureux !

Dire que je rappelle avoir eu plusieurs Lamar fut un temps, tous vendu une bouchée de pains...

Et pour la petite histoire, à l'origine j'avais rejoins UR via le clan JOL, il était donc normal que mes cartes vous reviennent

Bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés