Spécial JeuxOnline... entre nous! #2

Répondre
Partager Rechercher
demande de copain copain envoyé.... ( hahhahahhaha je me fais ire a écrire ca... )
il me manque plus que l'autorisation du capitaine pour monter a bord ( en plus vous le dite a personne mais le jours de la clôtures es inscription j'aurais 22 printemps.... )
Je vais t'ajouté en tant qu'amis
Je suis dispos pour la loterie . Mais ai-je le droit de participé car je suis juste présent dans le concours "Qui suis-je"??
Mon pseudo sur urban rivals c'est: SS_tay157
J'ai jamais participé à une loterie perso, donc j'ai 2/3 questions à poser à ceux qui y sont habitués svp :
1)En quoi consiste une loterie ?
2)Comment on sait qu'on a gagné une carte ?
3)Combien de temps faut-il attendre avant la fin d'une loterie ?
4)Peut-on gagner plusieurs cartes ?
5)Est-ce que "1 lot" correspond à un ensemble de cartes ou à 1 seule carte
6)Le jackpot consiste-il à 1 seule carte ou pas et est-ce que seulement 1 seule personne a droit au jackpot ?
7) (dernière question) Tout participant à une loterie gagnera t-elle un lot ?

Désolé, je sais que c'est chiant de répondre à toutes mes questions, mais au moins pour moi et les autres joueurs n'osant pas poster des questions(par peur d'être pris pour des noobs), ce sera toujours quelque chose d'appris x)
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
J'ai jamais participé à une loterie perso, donc j'ai 2/3 questions à poser à ceux qui y sont habitués svp :
1)En quoi consiste une loterie ?
Tirage au sort "au hasard" parmi tous les participants de l'event. En gros, s'il y a une carte à gagner parmi 128 participants, tu as une chance sur 128 de gagner (ce qui est pas mal). Pour cet event, vu qu'il y aura autant de participant que de lots, le tirage au sort consistera à assigner telle carte à tel joueur.

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
2)Comment on sait qu'on a gagné une carte ?
Le créateur de l'event te l'envoie en vente privée. En général les résultats du tirage sont consultable sur les comm de l'event.

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
3)Combien de temps faut-il attendre avant la fin d'une loterie ?
Aléatoire. Tout dépend du nombre de participants et du nombre de lots que le créateur a à distribuer. Pour cette loterie, vu le nombre de lots, je risque d'être un peu long à tout distribuer

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
4)Peut-on gagner plusieurs cartes ?
Euh bah avant le tirage, ça fonctionne par lot (par exemple le lot 110 est carte A +carte B). Donc potentiellement c'est possible. Pour cet event, y a des chances que certains lots soient 2 cartes.
Là je vais attendre de savoir combien il y aura de participants et à la fin je ferai des groupements de cartesz pour constituer les lots.

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
5)Est-ce que "1 lot" correspond à un ensemble de cartes ou à 1 seule carte
Voir réponse ci-dessus


Citation :
Publié par Toushiro Gataga
6)Le jackpot consiste-il à 1 seule carte ou pas et est-ce que seulement 1 seule personne a droit au jackpot ?
Le jackpot, qui correspond au droit d'entrée dans l'event (là y en a pas donc pas de jackpot) peut être distribué entre plusieurs personnes et fonctionne par pourcentage. Par exemple 50% du jackpotà la personne 1, 20% à la personne 2, 10% à la personne 3 etc...

Citation :
Publié par Toushiro Gataga
7) (dernière question) Tout participant à une loterie gagnera t-elle un lot ?
Non, il peut y avoir 1 lot pour 50000 participants ou y avoir 50000 lots pour 3 personnes. Tout dépend de la loterie donc =)

Hésite pas si d'autres questions ou si je n'ai pas été clair.
Lightbulb
Super, merci pour les infos Orion j'ai appris un truc . Pour cette loterie, il y'a 64 personnes max. qui peuvent y participer (si j'ai bien vu) et il y'a plus de 120 persos à gagner. Ca veut donc dire que si p>128 (64*2), alors chacun va donc gagner au moins 2 cartes, c'est bien ça ?

Une toute dernière question : C'est toi qui choisit à qui tu va distribué te carte ou c'est le hasard ? Et si c'est le hasard, c'est l'ordi qui te dit à qui va tel carte ou ca fonctionne avec des numéros aléatoires, des jeux aléatoires des trucs comme ça ? (C'est bête comme question, mais c'est essentiel )
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
Une toute dernière question : C'est toi qui choisit à qui tu va distribué te carte ou c'est le hasard ? Et si c'est le hasard, c'est l'ordi qui te dit à qui va tel carte ou ca fonctionne avec des numéros aléatoires, des jeux aléatoires des trucs comme ça ? (C'est bête comme question, mais c'est essentiel )
Le tirage se fait aléatoirement avec un site de tirage (la plupart du temps les joueurs utilisent http://www.jejavascript.net/nbaleat.php ), chaque joueur a un numero devant son pseudo dans l'event, si ton numero est tiré, tu gagne la carte qu'il devait tirer^^
Citation :
Publié par Subz3ro77
Le tirage se fait aléatoirement avec un site de tirage (la plupart du temps les joueurs utilisent http://www.jejavascript.net/nbaleat.php ), chaque joueur a un numero devant son pseudo dans l'event, si ton numero est tiré, tu gagne la carte qu'il devait tirer^^
Ah ok, donc le numéro devant le pseudo correspond aussi à l'ordre d'inscription (j'ai donc le numéro 52, puisque je suis le 52eme gars à être inscrit) et sur le site de tirage, si j'ai bien compris (on va y arriver ) vous mettez le nombre de cartes dans le site vous leur attribuez à chacun un numéro de 1 à 64 avec le nombre total de persos à gagner un exemple : [Carte 1;Carte 64] = numéros 1 à 64 ; [Carte 65;Carte 127 ou 128] = numéros 1 à 64 à attribuer

PS : *[Carte 1;Carte 64]* = Carte 1 jusqu'à la carte 64
PS2 : j'espère que vous m'avez compris
Bonjour Orion,

Peux tu inscrire Plenitude ? c'est mon évolueur principal. il est timide le pove gars. il ose pas demandé.
Il m'a bc aidé pour faire les articles sur le market.

Bye.
slt a tous je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais bien participer à cette loterie comme "baptême" sur ce site.
Mon nom est "haziz" et je vois qu'il t'ajouter comme amis pour pouvoir y participer, ce que vais faire de ce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés