[modération] mmmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si finalement rien ne changera avant le WE au moins, l'équipe de DAoC se renforce avec l'arrivée de lao / caydia.

Cette personne a été recruté car elle avait une vision bien idéale d'un forum ou tout le monde est gentil et beau, c'est sûrement utopique, mais bon, il fallait bien compenser là où le bat blesse

Notez aussi que finalement il y aura deux modérateurs en plus



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

spoiler



bienvenue aussi à lymnoreia qui, on n'en doute pas, sera tout à fait à la hauteur des espérances ...

On verra si ça change quelque chose ou pas en fin de compte.
Citation :
Publié par Fugo
bienvenue aussi à lymnoreia qui, on n'en doute pas, sera tout à fait à la hauteur des espérances ...
Dans l'amas infini du flot de paroles déversées à chaque seconde dans notre forum, je punirai, entre les mots doux et les débats équitables, d'un courroux sans égale, de la lance de poséidon, de l'aigle aux ailes immenses de Jupiter, du tacle de Lilian Thuram, toutes les ignominies qui font de la race humaine trop transigeante, un peuple d'animaux sans fond où se noient les âmes pures.


< Déjà loin >
Et oui, je suis idéaliste, moi je crois que vous êtes tous potentiellement, et je dis bien POTENTIELLEMENT des posteurs responsables, vertueux, courtois ......

Il faut juste que vous en preniez conscience
Citation :
Publié par Fugo
On verra si ça change quelque chose ou pas en fin de compte.
Ne doute pas une seconde que ta vie se trouvera a jamais changée d'avoir fait ce choix.

Je pense qu'avec Lymno en modo on est enfin sauvé de la "peste furtive" qui envahit le forum et aucun doute qu'il sera un parfait prêcheur du beau jeux ainsi que du respect de l'adversaire.
Meuh non je déconne, même avec un tag de modo ça reste un plouc perdu sur son île, mais il y a surement moyen de rigoler quand il modèrera un post de bitomètre entre deux archers.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
[TROLL]Un modo ça se forme en trois jours[/TROLL]

©JeCiteraisPasSonNom.

C'est pour placer direct un cas d'école sur un fil de recrutement - mais bon qui s'en souvent encore de ça

Bonne chance.
c'était pas une semaine l'original ?
Houaaa lol les modos pas connus !

Bon, le message qui suit est à caractère réel, et ne suscite pas en moi le moindre intérêt de me faire modérer.

Les modos sont tous cons, ils ont une vie privée et une vie sexuelle pas du tout épanouies, ils ne savent pas quitter leur pc, d'ailleurs ils jouent sur la cuvette des WC et se font livrer McDo et leur PQ en direct, ils vivent du RSA (quoique ça fait des économies d'être modo ) et à part être capables de blâmer et de faire chier tout le monde, ils servent à rien du tout !!


L'un des deux nouveaux peut m'édit svp ? Ca sera votre première modo d'une longue série qui vous attend .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés