Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je rencontre Odyssee en coupe dans quelques heures. Comment m'y prendre? Il doit gagner ce match. Quelle attitude prendre? tout def pour réduire les occases? Si vous avez des avis éclairés...
Citation :
Publié par Chandlermou4
Vous trouvez qu'il y a une grosse différence entre le CDF 8 et le 10? En Andorre pas mal préfère le TE 10 avec un CDF 8, je ne sais pas si c'est une tradition locale^^

A peine...

2 joueurs sortis avec un CDF 8 cette saison, t'en sors minimum 10 avec avec un CDF 10... Et puis bon t'es en D1 d'Andorre, le CDF 10 ca passe pépère dans les finances.

Diego : Meme si c'est trop tard, faut avant tout serrer les miches, il m'en a mis 10 en 2 matchs
Citation :
Publié par Marluk
J'avoue moi non plus. Je ne pensais même pas rester dans les 5 premiers...
C'est aussi pour ça que j'ai acheté le FC à perte.

Pour le dernier match, je n'aurai plus Bojil (mon OML) je l'ai vendu il me coûte trop en salaire. J'espère qu'il va monter plus que l'offre que j'ai accepté.
Avec le calendrier (les 7-8 derniers matchs), je devais finir 3ème avec quelques points d'avance. Le moteur de jeu en a voulu autrement
LOU, même si j'ai vu ton message trop tard, j'ai opte pour la prudence. un milieu DML,DMC,DMC, DMR devant 4 def avec 1 OMC +FC. Le plan: pas en prendre et marquer sur un malentendu! J'y crois!................... un petit peu.

Edit: Ca a marche.... 25 min
Citation :
Publié par L.O.U
Il est très très fort, au point de m'impressionner presque autant que l'équipe de 7...
il est champion de France en titre ce n'est pas un hasard. En plus, il n'est pas souvent gâté par le moteur de jeu
Citation :
Publié par Diego Armando
LOU, même si j'ai vu ton message trop tard, j'ai opte pour la prudence. un milieu DML,DMC,DMC, DMR devant 4 def avec 1 OMC +FC. Le plan: pas en prendre et marquer sur un malentendu! J'y crois!................... un petit peu.
Je t'aurai conseillé de renforcer le milieu, mais pas à ce point là. Bon, je tiens le 0-0 chez Mandragore à la mi-temps en étant loin d'être dominé.
Edit : zut, il a reçu un carton rouge :-/
J'veux pas faire mon oiseau de mauvais augure pour vous 2, mais vu que les gros ont une sacrée (et volontaire?) tendance à s'éviter sur cette coupe de France saison 23, j'suis pret à parier que vous chopperez les 2 gros en 1/2...

Presque aussi évident qu'un tirage au sort IRL impliquant le PSG... Boules chaudes toussa toussa...
Citation :
Publié par M.a.X
Un petit doublé pour 7
Sans la malédiction du champion sortant, il gagnerait probablement tous les titres nationaux (même si Odyssée est un concurrent très très fort...) depuis un paquet de saisons, et ca continuerait sans doute jusqu'à ce qu'il se lasse de TM

Il a une marge de folie, ne perd quasiment pas d'argent par saison par rapport à son budget, et c'est pourtant loin d'etre le plus chanceux sur le CDF.

S'il avait eu la moitié des tirages d'Edge, il aurait probablement 2 ou 3 C1 de plus
Citation :
Publié par ajmyk
vous y croyez serieusement a ces legendes urbaines !
moi c'est très très très marqué.
Quand je suis champion, la saison suivante il m'arrive plein plein de résultats surprenants. Quand je le suis pas, j'ai des résultats "normaux". Par exemple entre la saison dernière et celle-ci mon effectif est quasi inchangé, alors qu'au niveau des résultats ça n'a rien à avoir.
d'ailleurs sur mes 8 titres, y'a eu que 2 fois où ils ont été consécutifs (en incluant les 2 saisons du nouveau ME qui favorisait vraiment les + forts, contrairement au "nouveau nouveau" qui les favorise un peu moins). Sinon, j'alterne pile une saison sur 2, alors que chaque saison j'ai un effectif au dessus des autres...

et j'ai l'impression que le même phénomène se reproduit dans d'autres pays, donc j'ai pas d'avis tranché mais j'ai quand même l'impression que qqch existe.

Citation :
Publié par L.O.U
Sans la malédiction du champion sortant, il gagnerait probablement tous les titres nationaux (même si Odyssée est un concurrent très très fort...) depuis un paquet de saisons, et ca continuerait sans doute jusqu'à ce qu'il se lasse de TM

Il a une marge de folie, ne perd quasiment pas d'argent par saison par rapport à son budget, et c'est pourtant loin d'etre le plus chanceux sur le CDF.

S'il avait eu la moitié des tirages d'Edge, il aurait probablement 2 ou 3 C1 de plus
ben pour commencer j'aurais déjà pu gagner les finales auxquelles j'ai participé!!! celle de l'an dernier c'est pas de chance, tout de même.
cette année j'y croyais, mais je suis me fait sortir sur un match où mon gk a 1 et l'autre 10.

pour les années prochaines je ne vais même plus essayer je crois, je vais surtout penser à dégraisser, donc la marge va se réduire.
ceci dit les autres vont sans doute devoir dégraisser un peu aussi...

si certains de mes joueurs intéressent parlez m'en, ils sont un peu tous à vendre potentiellement.
Citation :
Publié par ajmyk
vous y croyez serieusement a ces legendes urbaines !
il y a des légendes urbaines qui laissent perplexe :
- la loi des séries
- la malédiction des champions sortant

...
Citation :
Publié par shunti
il y a des légendes urbaines qui laissent perplexe :
- la loi des séries
- la malédiction des champions sortant

...
... perdre contre une équipe qui reçoit un rouge

Bon sinon j'ai plus qu'à battre Odyssée en demie.


Sinon une petite question : les inactifs sont déclarés quand ? Car Cennes, 2ème de D2.1, ne s'est plus connecté depuis le 19 février.
Citation :
Publié par Sigmo
... perdre contre une équipe qui reçoit un rouge

Bon sinon j'ai plus qu'à battre Odyssée en demie.


Sinon une petite question : les inactifs sont déclarés quand ? Car Cennes, 2ème de D2.1, ne s'est plus connecté depuis le 19 février.
oui il y a ça aussi, mais je pense que c'est pus du bug

je vends quelques joueurs. je vais dégraisser car mon objectif était la 3ème place (ce que je devais avoir sur le papier) donc maintenant je vais viser le ventre mou.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12675611

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12162244

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8583690

et j'hésite même à vendre celui-là :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12186709

En ce moment il y a toujours ce joueur à vendre (une bonne affaire à mon avis) :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=47123973
Citation :
Publié par L.O.U
J'veux pas faire mon oiseau de mauvais augure pour vous 2, mais vu que les gros ont une sacrée (et volontaire?) tendance à s'éviter sur cette coupe de France saison 23, j'suis pret à parier que vous chopperez les 2 gros en 1/2...

Presque aussi évident qu'un tirage au sort IRL impliquant le PSG... Boules chaudes toussa toussa...
J'en étais sur
Citation :
Publié par M.a.X
Donc si 7 gagne la Coupe, c'est le finaliste qui va en coupe d'Europe ?
non le 6ème et je vais être un fervent supporter de Odyssée ou de 7. Car c'est bien le 6ème qui se qualifiera si vous êtes en finale tous les 2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés