Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Le pire c'est que je me dis que lui il est largement prenable, même pour moi.
Du coup la déception sera plus grand quand je me ferai éliminer
Alors que me battre c'est l'exploit ^^

Je déconne mais c'est pas faux car quand on voit nos deux équipes je pensais passer. Mais sur le match rien à dire je me fais atomiser et c'était mon équipe type (me manque juste mon tireur de CF).
Citation :
Publié par L.O.U
Out également dans un match largement dominé, but encaissé à la fin, comme d'hab. Mon FC blessé me coute la qualif.

Mais finalement AUCUN regret, vu le prochain adversaire de mon vainqueur du soir, qui n'est autre que 7...
Mon ancien MC t'a planté
Citation :
Publié par Sigmo
Pour la postérité !
Bravo Edge.
C'est grâce à sa routine ^^ (pas pu résister)

les deux derniers descendent ? donc Terran et Cherry colour funk passent en D2.

ça donne quoi la ligue de D2 ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
seul invaincu des ligues JoL ^^
Y a bon
faudra gagner ce soir en tout cas, histoire de coller aux fesses de calimero
pas de soucis avec ton équipe blindée de routines ^^

(pas de réaction sur le fait que ton équipe a moins d'xp que la mienne)
Citation :
Publié par shunti
pas de soucis avec ton équipe blindée de routines ^^

(pas de réaction sur le fait que ton équipe a moins d'xp que la mienne)
Ça c'est parce qu'il ne voit pas tes messages.
Citation :
Publié par Tchrek
http://img192.imageshack.us/img192/2043/d2jol.jpg

J'ai vendu du rêve cette saison
Objectif de la 9 place atteint

Sinon nul contre Kozal que ça fait plaisir, j'espère que ça va pas te priver d'Europe quand même.

Allez on peut pas arrêter le classement de suite?
Citation :
Publié par Chandlermou4
Objectif de la 9 place atteint

Sinon nul contre Kozal que ça fait plaisir, j'espère que ça va pas te priver d'Europe quand même.

Allez on peut pas arrêter le classement de suite?
Le match nul est carrément mérité en plus, rien à redire c'était équilibré, sacré ME
Citation :
Publié par Marluk
Ça c'est parce qu'il ne voit pas tes messages.
c'est surtout un peu facile. Il me donne des leçons avec son xp qui est à des "années-lumières" de la mienne et il s'avère que c'est l'inverse

bon c'est chaud ce soir. Je domine et je ne marque pas !

on va lui faire plaisir tiens !
[mode calimero on] 0-0 match dominé, on se tape un goal en god mode (encore). un de mes latéraux blessé 4 semaines et l'autre à un rouge ... on va essayer de tenir la 5ème place ... déprimant [mode calimero Off]
Citation :
Publié par 7
Mon équipe encore plus nulle que celle qui a éhontément faussé tout le championnat a obtenu un 1-1 contre le 7e. Quand je disais qu'elle était pas si nulle (1V 1N 1D pour le moment).

je te rappelle que nous sommes à TM
victoire 4-0 match contre le 2 eme qui me colle a 1 point ^^

j ai 3 rouge 3 blaisser j aline une compo de bip lol ^^ on verra bien mais je suis sur de monter

d ailleur je suis obliger de passer par la d5 ou je peut genre passer en d3 directement ?
Match perdu à la 91é, encore et toujours... Et celui là risque de laisser des traces, puisque c'était face à mon concurrent le plus sérieux pour le barrage. Ca fait mal, très mal, maintenant faut essayer de gratter une place afin de retomber en D2.3...
Coool, une victoire nette et sans bavure, 2-0.
Ca aurait pu mal tourner, vu que mon dl s est blessé direct, et qu il a ete remplace par un dc ...
4e, devant [shunti], ca serait pas mal de finir comme ca : ca va etre dur de rattraper marluk, il a trop de chatte en cette fin de saison ... ce soir le gk qui se blesse d entree de jeu, et au final il gagne un match avec mon de tir cadre que son adversaire ...

prochain match contre boubou qui a tout son secteur defensif out (4 des 5 joueurs de defense de sa A et le dmc), je serai particulierement decu de ne pas ramener trois points
Citation :
Publié par edgesse/edge
Coool, une victoire nette et sans bavure, 2-0.
Ca aurait pu mal tourner, vu que mon dl s est blessé direct, et qu il a ete remplace par un dc ...
4e, devant [shunti], ca serait pas mal de finir comme ca : ca va etre dur de rattraper marluk, il a trop de chatte en cette fin de saison ... ce soir le gk qui se blesse d entree de jeu, et au final il gagne un match avec mon de tir cadre que son adversaire ...

prochain match contre boubou qui a tout son secteur defensif out (4 des 5 joueurs de defense de sa A et le dmc), je serai particulierement decu de ne pas ramener trois points
C'est la moule qui m'avait honteusement boudé en début de saison
Citation :
Publié par Marluk
C'est la moule qui m'avait honteusement boudé en début de saison
mdr tu n es pas a plaindre en tout cas sur les derniers matchs
ca va etre etre mission impossible de te rattraper, vu qu en plus j ai le goal average defavorable, ca me fait 4 points de retard
Meme si tes deux derniers matchs sont pas evidents, faudrait que tu passes au travers mechamment
ton hold up sur notre dernier match a un sacré impact :/
dommage, j aurais bien aimé faire un tour en c1
GG en tout cas, parce que vu ton calendrier, j aurais jamais misé un kopeck sur ta qualif
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr tu n es pas a plaindre en tout cas sur les derniers matchs
ca va etre etre mission impossible de te rattraper, vu qu en plus j ai le goal average defavorable, ca me fait 4 points de retard
Meme si tes deux derniers matchs sont pas evidents, faudrait que tu passes au travers mechamment
ton hold up sur notre dernier match a un sacré impact :/
dommage, j aurais bien aimé faire un tour en c1
GG en tout cas, parce que vu ton calendrier, j aurais jamais misé un kopeck sur ta qualif
J'avoue moi non plus. Je ne pensais même pas rester dans les 5 premiers...
C'est aussi pour ça que j'ai acheté le FC à perte.

Pour le dernier match, je n'aurai plus Bojil (mon OML) je l'ai vendu il me coûte trop en salaire. J'espère qu'il va monter plus que l'offre que j'ai accepté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés