(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Moi ce qui m'inquiète dans tout ça c'est l'arrivée des vacances scolaire
A cette allure les crash seront journaliers et ce pendant les 3 semaines à venir ?

Le réabonnement de mes comptes hier n'étaient peut-être pas une si bonne idée

Bonne journée ensoleillée,
Sam
Le serveur reçoit trop de connexions simultanés , je me connecte , 200 sur la file d'attente ? WTF ? ils ont changer la taille des serveurs ou quoi ?
Citation :
Publié par Micko
Oui c'est reparti, mais jusqu'à quand

1 seul compte de co
pour le suivant ---> connexion temporairement refusée, le serveur reçoit trop de co

wait and see
Sam
Smile
Ça devient systématique, dès qu'il y a de l’affluence, il y a des soucis :s
P.S. Je salue tout le monde, je suis nouveau, en espérant passer de bons moments avec vous.

Edit: ça à l'air de remarcher chez moi, plus qu'à attendre la file de 6xxx personnes.
Bon bah..raté..
Epic fail les serveurs..

M'enfin bon, c'est pas comme si c'était le troisième et moins de deux semaines

(Ils ont voulu faire un retour aux sources, quand y'avait 3crash/semaine. Vous y êtes presque Ankama, persévérez !)
Citation :
Publié par Tiwara
Epic fail les serveurs..

M'enfin bon, c'est pas comme si c'était le troisième et moins de deux semaines
)
Et le Deuxième en moins de 8h

Problème d'hébergeur ou bien ?
Telia...Telia bien là ou je le pense
Hello,

Nous recherchons les causes du problème.
- Nous sommes chez le plus performant des hébergeurs en Europe, on ne peut pas trouver mieux pour notre dimension
- Ce matin, en 10 minutes la moitié des connectés a été soudainement déco
- Les serveurs sont UP et n'ont pas de soucis eux-mêmes

Pour l'instant, on tape sur nos prestataires pour qu'ils trouvent d'où vient la panne. C'est pas un problème logiciel, ni hardware au niveau des serveurs. Reste a priori le réseau et toute son architecture (switches, firewall, backbones, ...)

On a beaucoup de connexions 'fantomes' dans la reconnexion des joueurs, ce qui indique que des connexions sont encore perdues en route par l'architecture réseau.

On est loin d'atteindre le maximum des possibilités de l'architecture, ce n'est pas un problème simple à identifier car il ne s'agit ni d'un problème software ni d'un problème de surcharge.

Ces explications ne sont pas des excuses, vous êtes en droit de demander des conditions de jeu décentes, je tenais juste à faire une mise au point sur les investissements d'Ankama, nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation.
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

- Nous sommes chez le plus performant des hébergeurs en Europe, on ne peut pas trouver mieux pour notre dimension

Pour l'instant, on tape sur nos prestataires pour qu'ils trouvent d'où vient la panne. C'est pas un problème logiciel, ni hardware au niveau des serveurs. Reste a priori le réseau et toute son architecture (switches, firewall, backbones, ...)

On a beaucoup de connexions 'fantomes' dans la reconnexion des joueurs, ce qui indique que des connexions sont encore perdues en route par l'architecture réseau.

On est loin d'atteindre le maximum des possibilités de l'architecture, ce n'est pas un problème simple à identifier car il ne s'agit ni d'un problème software ni d'un problème de surcharge.

Ces explications ne sont pas des excuses, vous êtes en droit de demander des conditions de jeu décentes, je tenais juste à faire une mise au point sur les investissements d'Ankama, nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation.

Merci Bill pour cette clarification. Là je dis +1 niveau réactivité.
Good Job, là on a envie de continuer avec vous quand on voit ça. C'est une petite attention à vos yeux, mais une grande aux nôtres.
C'est le genre de communication qui nous manquait.

Edit : je viens d'y penser, mais tant qu'à y être, si Telia en a en stock, il faudrait tester l'impact qu'aurait un rajout de répéteurs voir si ça y fait.
Citation :
Publié par tombdigger
Merci Bill pour cette clarification. Là je dis +1 niveau réactivité.
Good Job, là on a envie de continuer avec vous quand on voit ça. C'est une petite attention à vos yeux, mais une grande aux nôtres.
C'est le genre de communication qui nous manquait.

Edit : je viens d'y penser, mais tant qu'à y être, si Telia en a en stock, il faudrait tester l'impact qu'aurait un rajout de répéteurs voir si ça y fait.

Je me joins à toi Effectivement une réponse rapide du studio donne confiance et aide à mieux accepter la situation.
Je souhaite qu'ils trouvent une soluce définitive rapidement.

Merci Bill pour la clarification.
Sam
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

Merci. Un peu de communication, ça fait toujours plaisir à lire. Bonne chance.
Citation :
Publié par mithiq
c'est pas plutôt Morpheus dans matrix qui dit à Neo

"n'essaie pas de me frapper, frappe moi"?^^
Nop c'est Yoda dans l'Empire Contre Attaque quand il demande à Luke sur Dagobah de sortir son X-wing des marais.
La phrase exacte du film en anglais est " Do or do not. There is no try"
Citation :
Publié par Lei-Opus
Nop c'est Yoda dans l'Empire Contre Attaque quand il demande à Luke sur Dagobah de sortir son X-wing des marais.
La phrase exacte du film en anglais est " Do or do not. There is no try"
en fait, c'est les deux x)
ouai moi aussi, j'ai drop deux vulbis hier :/

/joke-off

Merci pour la communication Bill, ça permet aux joueurs d'etre "rassurés"
En esperant que ce soit Up, ceci dit j'ai pu me co vers 9h30 ce matin sans aucun soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés