Pat-Ouch

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 12:32 - Messages
Merci :) Le mail envoyé par l'équipe Amazon me donnait 9h. En cherchant sur les forums j'ai eu l'info. Bon jeu... Lire la suite
25 août 2020 à 12:33 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau testeur, j'ai installé le client sans trop de soucis. Mon problème une fois sur le client, aucun... Lire la suite
26 avril 2011 à 11:10 - Messages
Alors ce genre de réponse tu oublies, je ne viendrais pas expliqué le cas si c'était un prêt :maboule: Il m'a fallut 3 ans p... Lire la suite
Pour couper court à toutes les réponses c'est de ta faute tu prêtes ton compte Petit screen du ladder que vous pouvez d'aille... Lire la suite
Voilà pourquoi je poste ici ! Je me fiche de ses équipements et autres ... Dofus n'est qu'un loisir pour moi ^^ Je souhait... Lire la suite
26 avril 2011 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite vous exposez mon problème pour peut-être obtenir un début de réponses et surtout savoir si d'aut... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:26 - Messages
Bonjour, Habituellement je n'interviens jamais sur ce genre de sujet mais exceptionnellement je vais m'y risquer ^^ Je joue ... Lire la suite
C'est toujours pareil avec les stats ;) c'est une moyenne à partir de là effectivement certains ont la chance d'en dropper u... Lire la suite
Je te fais un copié/collé de ma phrase de départ : Des statistiques montrent que pour tomber un Vulbis il faut farmer enviro... Lire la suite
21 avril 2011 à 12:27 - Messages
Bonjour, Malheureusement je doute que ce soit qu'un simple bug d'affichage :/ http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-gen... Lire la suite
17 avril 2011 à 14:15 - Messages
Bonjour à tous, Guilde out à locker merci Bon jeu à tous, Sam... Lire la suite
7 avril 2011 à 23:49 - Messages
Bonsoir, Tout d'abord, merci à toi Awakatchie ;) pour le complément d'infos ^^ Quant à Heeine, j'ai pris grand plaisir à dis... Lire la suite
7 avril 2011 à 16:03 - Messages
Les vacances scolaires promettent d'être fabuleuse :maboule: D'ailleurs pour ceux qui parlent de faire des collection de pousse... Lire la suite
6 avril 2011 à 12:33 - Messages
Bonjour :) Moi ce qui m'inquiète dans tout ça c'est l'arrivée des vacances scolaire :chut: A cette allure les crash seront jo... Lire la suite
1 seul compte de co pour le suivant ---> connexion temporairement refusée, le serveur reçoit trop de co wait and see Sa... Lire la suite
Je me joins à toi :blabla: Effectivement une réponse rapide du studio donne confiance et aide à mieux accepter la situation.... Lire la suite

Jeux

    Pat-Ouch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pat-Ouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pat-Ouch n'a publié aucune critique de jeu.