Pat-Ouch |
Dernières publications

[Actu] Un nouveau client pour « l’avant-première » du MMORPG New World
New World - Discussions générales
Merci :) Le mail envoyé par l'équipe Amazon me donnait 9h. En cherchant sur les forums j'ai eu l'info. Bon jeu... Lire la suite

[Actu] Un nouveau client pour « l’avant-première » du MMORPG New World
Bonjour, Je suis nouveau testeur, j'ai installé le client sans trop de soucis. Mon problème une fois sur le client, aucun... Lire la suite

Alors ce genre de réponse tu oublies, je ne viendrais pas expliqué le cas si c'était un prêt :maboule: Il m'a fallut 3 ans p... Lire la suite
Pour couper court à toutes les réponses c'est de ta faute tu prêtes ton compte Petit screen du ladder que vous pouvez d'aille... Lire la suite
Voilà pourquoi je poste ici ! Je me fiche de ses équipements et autres ... Dofus n'est qu'un loisir pour moi ^^ Je souhait... Lire la suite

Bonjour, Habituellement je n'interviens jamais sur ce genre de sujet mais exceptionnellement je vais m'y risquer ^^ Je joue ... Lire la suite
C'est toujours pareil avec les stats ;) c'est une moyenne à partir de là effectivement certains ont la chance d'en dropper u... Lire la suite
Je te fais un copié/collé de ma phrase de départ : Des statistiques montrent que pour tomber un Vulbis il faut farmer enviro... Lire la suite

Bonjour, Malheureusement je doute que ce soit qu'un simple bug d'affichage :/ http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-gen... Lire la suite

Bonjour à tous, Guilde out à locker merci Bon jeu à tous, Sam... Lire la suite

Bonsoir, Tout d'abord, merci à toi Awakatchie ;) pour le complément d'infos ^^ Quant à Heeine, j'ai pris grand plaisir à dis... Lire la suite

Les vacances scolaires promettent d'être fabuleuse :maboule: D'ailleurs pour ceux qui parlent de faire des collection de pousse... Lire la suite

Bonjour :) Moi ce qui m'inquiète dans tout ça c'est l'arrivée des vacances scolaire :chut: A cette allure les crash seront jo... Lire la suite
1 seul compte de co pour le suivant ---> connexion temporairement refusée, le serveur reçoit trop de co wait and see Sa... Lire la suite
Je me joins à toi :blabla: Effectivement une réponse rapide du studio donne confiance et aide à mieux accepter la situation.... Lire la suite