(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Rebelote. Faudrait que quelque chose soit fait. Au moins des communications officielles sur ce qui arrive aux serveurs. Il n'est pas normal qu'il y ait autant de problèmes, et encore moins normal qu'il n'y ait pas de communication officielle...
Par contre il est indiqué sur la page de connexion que Silvosse est en sauvegarde. J'espère que ça va pas flinguer les données si la sauvegarde se déroule pendant un crash serveur.
Cool, en plein combat, je vais perdre contre une larve immature et un champchamp avec mon roublard lvl2!

Edit : \o/ me suis reco! finalement j'ai gagné mon combat
Citation :
Publié par Ogeroth
Par contre il est indiqué sur la page de connexion que Silvosse est en sauvegarde. J'espère que ça va pas flinguer les données si la sauvegarde se déroule pendant un crash serveur.

J'ai pensé la même chose pour Maimane...

Par contre pour Menalt, ça devrait aller, la sauvegarde s'est terminée juste au moment du lag
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Je terminerais par cette simple citation : "N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !"
J'adore cette phrase de YODA
Qui aurait cru un jour que la "poupée de Georges Lucas" serait un jour plus souvent citée que les grands philosophes grecs ou autres
Citation :
Publié par Kerrad
...
Je suis pas habitué a ces crash... mais ils durent combien de temps en général ?
De 10 minutes à un temps indéterminé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés