(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher

[ Modéré par Dy Seath. ]

Crash chaque 3 jours on dirait un serveur privée ... mais c'est quoi ces conditions de jeux , on est sur un jeu qui vient de sortir en été 2010 ?

Un jeu avec 8 ans de vie et qui a des crashs aussi souvent abusé quoi !
Perso chez moi c'est bon.

Et pour ceux qui ralent, ankama heberge ses serveurs chez la meilleur société pour les serveurs de meuporg.
Si vous etes pas content geulez chez l'hebergeur ou trouver vous d'autre truc a faire irl mais arréter vos post ouin-ouin injustifier sérieux....

En plus des crash de 5min...tu va a la cuisine te prendre a bouffer et c'est déja réglé.
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Et pour ceux qui ralent, ankama heberge ses serveurs chez la meilleur société pour les serveurs de meuporg.
Si vous etes pas content geulez chez l'hebergeur ou trouver vous d'autre truc a faire irl mais arréter vos post ouin-ouin injustifier sérieux....
La meilleure ? Ah. C'est vrai qu'en ce moment y a jamais de problèmes, pas de crashs à répétition, ou quoique ce soit.

Irl a 2h50 du matin ? C'est assez calme vers chez moi.

Quand on paie pour un jeu, qui plus est en ligne depuis pas mal d'années, c'est normal qu'on attende quelque chose de ce jeu. Une certaine qualité de jeu. Idem, quand tu paies un hébergeur pour un jeu d'une telle ampleur, t'attends quelque chose de qualité en retour, pas un truc qui enchaine les crashs.
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Perso chez moi c'est bon.

En plus des crash de 5min...tu va a la cuisine te prendre a bouffer et c'est déja réglé.
T'as raison. D'ailleurs quand me voiture ne fonctionne pas un matin sans raison, je demande rien au constructeur ou au garagiste qui me l'a vendue, j'allume juste la télé et je vais pas bosser. C'est vrai que la vie est belle en fait.

C'est quoi cette mentalité? Pourquoi le jeu en ligne devrait échapper aux plaintes lorsque le client n'est pas satisfait. D'ailleurs, le jour ou ton tour operator annule un voyage sans raison, ne rale surtout pas: trouve toi une autre destination et repaie toi un séjour. Il n'y a pas de raison.

Alors oui, la je vais aller me coucher. De fait, la sauvegarde en donjon me permet d'éviter de verser une larme parce que j'ai passé la moitié de ma nuit avec 2 autres potes à faire un donjon et qu'on pourra, si tout le monde est présent demain, re-tenter le boss directement. Mais ça ne change rien au fait que c'est inadmissible et que rien n'a l'air d'être fait. 3 semaines de bug en tout genre. Avant pendant les wks, maintenant les soirs de semaine aussi.

Alors excuse nous d'avoir envie de raler un peu. Si jamais, la vaseline, tu peux en trouver en pharmacie aussi.
Holole, J'ai eu mes 8 comptes déco pendant 10 minutes, j'ai réussi à gérer l'avant dernière salle du Donjon Glourson à 2 perso, pendant 50 minutes, avant qu'une stupide erreur cause la mort d'un perso ( glourmand en sacrifice, erf ) J'doit quand même me taper le chemin du retour jusqu'au donjon.

Sinon j'le prend pas trop mal, ça donne des émotions fortes. Ça fait changement des combats plus-que-normaux que j'fait d'habitude.
@Liloushka : Actuellement ils sont avec telia, reconnu comme un des (voir "le") meilleur hebergeur de jeux en europe (Blizzard travaillent aussi avec la même boite).
T'es pas content ? Déménage au japon ou aux Usa, sa fera un raleur en moins.
Tu dis que tu paye pour un service blablabla...sauf que si tu lisais les cgu, tu verrais que AG ne peut être tenu responsable de ce genre de problème.
Quand t'achète un produit tu regarde si ils corresponds à tes attentes et si c'est pas le cas, tu casse pas les pieds du vendeur et des autres acheteurs.

@Bya : Le fait est que le problème vient pas de chez AG, c'est si difficile que sa a se mettre dans le crane ? La comparaison avec la voiture est tout aussi ridicule que la remarque avec la vaseline.
Le problème vient pas de chez ankama, ils reçoivent des critiques injustifiés (je parle uniquement des crash ici hein),
ils essayent de trouver des solutions, cf ton propre post avec la sauvegarde en donjon et ta super vie passionant ig, et tu les blâme encore ? Sa c'est une belle mentalité oui...
J'suis d'accord c'est pas la faute d'Ankama mais on peut quand même trouver ça bizarre qu'il y a des soucis chez certains hébergés et pas d'autres.
C'est pourquoi une explication précise même si elle est compliquée serait pas de refus pour qu'on puisse bien mettre les points sur les "i" dans cette histoire de crashs à répétition.

Citation :
Publié par Bya
T'as raison. D'ailleurs quand me voiture ne fonctionne pas un matin sans raison, je demande rien au constructeur ou au garagiste qui me l'a vendue, j'allume juste la télé et je vais pas bosser. C'est vrai que la vie est belle en fait.
Oui mais par contre ta comparaison est moche.
S'il y a marqué vicomtesse et non vicomte sous mon pseudo, c'est qu'a priori je suis une fille, on va donc dire " contente ". Déménager au Japon ? Non, j'y tiens pas spécialement en ce moment. Dans la mesure où je paie pour un service, je m'attend effectivement à avoir accès à ce service, ça me semble logique.

Tu m'as vu une seule fois blâmer Ankama, dire que tout était de leur faute ? Je ne crois pas, je suis consciente que le problème vient de l'hébergeur et que Telia =/= Ankama, merci de me le re-préciser quand même.

Mais excuse moi, quand ton hébergeur crash autant de fois en un laps de temps aussi court, c'est qu'il y a un problème, ce n'est pas normal, et je ne vois pas en quoi on devrait se contenter de payer en se disant " c'est la vie ". Quand tu paies quelque chose, c'est pour avoir un retour, je ne pense pas que beaucoup de joueurs s'abonnent par pur altruisme. Une partie de notre argent servant a financer l'hébergement de Dofus, c'est pas un paramètre a laisser de côté. S'il y a autant de problèmes avec Telia en ce moment, Ankama se doit de réagir. Je ne parle pas de compensations IG, mais d'essayer de règler le problème ou de trouver une alternative pour que n'impacte pas les joueurs ( ou le moins possible ) et qu'on ait un vrai confort de jeu, pas un truc qui plante tout les 2 jours.

Pas besoin d'être agressif comme ça avec les gens, surtout quand eux ne le sont pas. Si t'es frustré et que t'as besoin de passer tes nerfs, va faire un tour, mais rejette pas ça sur les autres.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Enfin bref, ce n'est peut être pas la faute à Ankama, mais faut quand même avouer qu'il y a un soucis, non? ...
A quoi bon payer pour un service qui laisse tant à désirer ...

Citation :
ils essayent de trouver des solutions, cf ton propre post avec la sauvegarde en donjon et ta super vie passionant ig, et tu les blâme encore ? Sa c'est une belle mentalité oui...
C'est là qu'est l'Os hélas ... Il ESSAYENT de trouver une solution, mais il serait peut être temps de réellement la trouver cette solution au lieu de pédaler dans la semoule ... La sauvegarde en Dj n'en étant pas une, mais juste une alternative pour minimiser ce bug et non éviter les crashs ...

Je terminerais par cette simple citation : "N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !"

A vous les studios.
Quand ton hébergeur est incapable d'assurer le service minimum depuis un certains temps maintenant, faut peut être envisager de le changer non?

Pour reprendre l'exemple de la voiture, si demain un truc merde avec ma voiture. Le garagiste va pas me dire "attendez monsieur, nous on y est pour rien, c'est la faute à la sous traitance...vous voulez un bonbon?"

Actuellement, jouer le week end c'est accepter de mourir en donjon, ou de planter sa capture. Maintenant en semaine aussi. Autant pour un jeu récent en F2P c'est excusable, autant un jeu de 8 ans qui génère de gros revenus se doit de faire quelque chose. Au moins par respect pour ses vaches à...ses joueurs pardon.
Citation :
Publié par Absoluty

Pour reprendre l'exemple de la voiture, si demain un truc merde avec ma voiture. Le garagiste va pas me dire "attendez monsieur, nous on y est pour rien, c'est la faute à la sous traitance...vous voulez un bonbon?"
LOL, non il va juste te dire: "Pas de problème, ça fera 800€"

Quand vous essayez de comparer des choses essayez de bien le faire. Pour reprendre l'exemple de la voiture, il faudrait se retourner contre le constructeur, en ayant eu une panne au bout de 8 ans. Je met au défi n'importe qui d'essayer & qu'il vienne nous faire part de se retour d'expérience qu'on rigole un coup.
Citation :
Publié par adelnikov
LOL, non il va juste te dire: "Pas de problème, ça fera 800€"

Quand vous essayez de comparer des choses essayez de bien le faire. Pour reprendre l'exemple de la voiture, il faudrait se retourner contre le constructeur, en ayant eu une panne au bout de 8 ans. Je met au défi n'importe qui d'essayer & qu'il vienne nous faire part de se retour d'expérience qu'on rigole un coup.
Certes, ça fera 800 euros et alors? Au moins Il vont RESOUDRE le problème ...
Et j'estime qu'on paye déjà assez pour avoir le droit à une résolutions des problèmes, qui sont TRES récurrents ...
Car nous c'est pas une panne tous les 8 ans, mais 3 pannes par semaine ...
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Et j'estime qu'on paye déjà assez pour avoir le droit à une résolutions des problèmes, qui sont TRES récurrents ...
Car nous c'est pas une panne tous les 8 ans, mais 3 pannes par semaine ...
Mauvaise fois quand tu nous tient. T'as fais des stats des coupures réseau des 8 dernières années ? Tu tires des quelques coupures récentes une moyenne générale. Qui plus est, tout le monde n'a pas été impacté par ces pseudos crash.

Quand vous avez une coupure électrique, vous faites quoi ? Vous écrivez au service contentieux en leur disant que vous n'allez pas payer la facture du mois.

Sérieusement, prenez votre mal en patience, c'est plaisant pour personne, essayez de trouver des idées constructives à poster ici plutôt que de venir rager, ça devient fatiguant à lire.
Surtout que ca a ete rapide et jouable sans souci derriere apparemment, ce qui etait le probleme majeur d'il y a deux semaines.

D'ailleurs je retrouve plus la source mais il etait pas question d'une annulation des combats en cours suite à une deco massive sur un serveur ? (ou bien c'etait seulement sur l'heroique ou a l'etat de projet ?).
Citation :
Publié par Pouic'
Surtout que ca a ete rapide et jouable sans souci derriere apparemment, ce qui etait le probleme majeur d'il y a deux semaines.
Je pense qu'il y avais moins de connections.
Mes guildeux chasseurs d'archimonstres me signalent une recrudescence incroyable de bots depuis quelques jours.

Il ne serai pas étonnant que les soucis de serveurs soient partiellement liés aux nombreuses tentatives de connexion de ces bots, comme ce fut le cas il y a quelques mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés