|
[ Modéré par Dy Seath. ] Crash chaque 3 jours on dirait un serveur privée ... mais c'est quoi ces conditions de jeux , on est sur un jeu qui vient de sortir en été 2010 ? Un jeu avec 8 ans de vie et qui a des crashs aussi souvent abusé quoi ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Petit) Crash du 06/04/11
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bizarre, non seulement j'ai pas été deco mais j'arrive connecter mes autres perso sans soucis
![]() A croire que ça dépend des gens... |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
T'es pas content ? Déménage au japon ou aux Usa, sa fera un raleur en moins. Tu dis que tu paye pour un service blablabla...sauf que si tu lisais les cgu, tu verrais que AG ne peut être tenu responsable de ce genre de problème. Quand t'achète un produit tu regarde si ils corresponds à tes attentes et si c'est pas le cas, tu casse pas les pieds du vendeur et des autres acheteurs. Le problème vient pas de chez ankama, ils reçoivent des critiques injustifiés (je parle uniquement des crash ici hein), ils essayent de trouver des solutions, cf ton propre post avec la sauvegarde en donjon et ta super vie passionant ig, et tu les blâme encore ? Sa c'est une belle mentalité oui... |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
#203043 |
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Enfin bref, ce n'est peut être pas la faute à Ankama, mais faut quand même avouer qu'il y a un soucis, non? ... A quoi bon payer pour un service qui laisse tant à désirer ... Citation :
Je terminerais par cette simple citation : "N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas !" A vous les studios. |
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
|
![]() |
|
|
Les thread pour up son compte sont foison en ce moment
![]() Sinon, c'est rétabli ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
pas de soucis à noter sur Allister en tout cas de chez moi et de chez anarchy-uk également.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reprise des lags ! !
Ping... Pong 17754ms ! Menalt . |
![]() |
|
|
En effet je lag aussi ( Danathor )
|
![]() |
|
|
Même donjon que hier, même déco. SU-PER !
|
![]() |
|
|
Ca lag sur Menalt la
![]() EDIT : ça y est déco... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|