[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
XPeke c'est peut être le meilleur Mid que l'Europe ai jamais eu. Pour moi avec Alex Ich c'est les patrons, et même au niveau mondial, à leur meilleur niveau, en dehors d'un Faker ou d'un Ryu 2013, personne les prenaient. Je m'y attendais un peu vu que c'est la suite logique qu'il s'en aille : il monte sa team, l'enmene en LCS, fais un split super bon et arrive en demi des worlds puis s'en va. C'est cool, il part en étant monstrueux niveau résultat et gagne en image, il peut maintenant se focus sur le management d'Origen.

Mais bordel, qu'est-ce qu'il aura été bon pendant ces 5 années, toujours présent si ce n'est en Saison 2, avec des mooves à nous faire réver et une attitude au top.

(Et pour ceux qui oseraient mettre Bjergsen pour comparer, [Modéré par Ylum: Mangez des ordures ], cordialement. XPeke c'était un joueur qui connaissait pas la pression, il pouvait être décisif contre les meilleurs joueurs du monde. Bjergsen à part outplay Hai en lane il a encore rien montré d'aussi prestigieux.)

Dernière modification par Ylum ; 09/11/2015 à 22h48.
Ha ouai merde.
A la fois c'est un bon choix et quelque chose de logique pour Origen qui va encore se renforcer autant ça fait bizarre de savoir qu'on est passé devant ses parties sans savoir que c'était ses dernières (à la Dyrus).
Citation :
Publié par Deneth
Je ne suis pas enclin à devenir un fan d'une équipe ou d'une autre, ou d'un joueur, j'ai une approche plus globale du jeu, mais mine de rien ça m'a fait un petit quelque chose de voir ça. Peke c'est un monument européen, et je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu du négatif sur lui (mis à part à propos de son niveau de jeu, avec à chaque fois un step up qui remet tout le monde à sa place derrière). Et puis aux Worlds je me suis même dit que c'était impressionnant de voir un vétéran encore à sa place à un tel niveau (bon forcément quand il y a Easyhoon ou Faker en face ça fausse les données, mais il reste au dessus de pas mal de midlaner du tournoi).

Après, PoE c'est un excellent choix, je pense qu'il a du potentiel encore inexploité.


Edit : Je veux bien un lien du démenti, pour me sentir nul d'être rentré dans le piège. En même temps le Daily Dot c'est le Closer de l'esport niveau sérieux journalistique ...
Le premier article qui date de juillet 2015 :
http://www.dailydot.com/esports/xpeke-retire-world/

L'un des démentis :
http://1337mag.com/7134-xpeke-says-hes-not-retiring

Et je vois pas trop d'ou tu tiens ta comparaison entre Daily Dot et Closer en fait..
En tout cas ça m'étonne que vous certain disent pas vu venir, dès l'annonce du dailydot avant les worlds on pouvait s'en douter démenti ou pas, perso j'étais sur à 99% dès qu'ils ont annoncé le départ de POE chez UOL.

Pas convaincu par POE ceci dit, j'trouve pas que c'est un des tous meilleurs et j'ai de sérieux doutes sur son champion pool si la meta évolue dans un sens différent .
Citation :
Publié par Outworked
Bjergsen à part outplay Hai en lane il a encore rien montré d'aussi prestigieux.)
Si, il avait carry la game URF aux All-stars de 2014.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Donc j'ai vu la dernière game de xpeke en pro sur place, je mettrai ça dans mon cv.
Jme disais la meme chose, j'entend encore les flamands gueuler origuen !origuen!
Btw pour ceux qui ont pas suivit dans 2 semaines y'a les IEM San Jose qui réuniront CLG, TSM, Fnatic, Jin air green wings, LGD et Origen. Dans les commentateurs on retrouve quelques inconnus comme Monte, Krepo, Doa et.. DEMAN !

Le roster de TSM pour les IEM (et seulement pour les iem d'après regi) est déjà prévu mais pas encore révélé.
Kassing , donc sa confirmerais les rumeurs de zion au top et donc jungler etranger? (rush) plz

edit: ou hauntzer mais je trouve zion bien plus sexy comme recrue...
Plus de drama : H2K et TSM se battent pour avoir Svenskeren : http://www.breitbart.com/tech/2015/1...er-top-player/

Citation :
H2K has worked diligently and professionally to identify and secure a roster of talented players for its League of Legends team. Dennis “Svenskeren” Johnsen is a key piece of the roster that has been assembled for the coming year.

H2K, Svenskeren and his family engaged in long discussions and negotiations that culminated in a deal between the parties. Both agreed, in writing, to execute a contract formalizing that deal. This was a legally binding agreement which H2K relied upon as the basis to stop negotiations with other player who were being considered for the Jungle position. In the midst of executing the final contract, Andy “Reginald” Dinh of TSM contacted Svenskeren and attempted to poach him.

Upon learning of the attempted poach, Richard Wells, CEO of H2K informed Reginald that H2K had a binding agreement with this player. Over several communications, H2K clearly advised TSM that Svenskeren was a critical part of the team structure, and TSM’s illegal and anti-competitive actions would cause serious financial harm to H2K. TSM was indifferent and determined to continue with the poaching—Reginald’s only response to Richard Wells was, “Well just do what you need to do”.

With no other options, H2K asked its counsel to formally notify TSM that their actions constituted tortious interference with H2K’s legally binding employment agreement with the player.

TSM have a well-deserved reputation for abusing their stature in eSports to poach players from well-established teams. They seem to believe that they are entitled to ignore poaching rules and other teams’ contracts in order to fend off competition from smaller franchises. This sort of behavior threatens the competitive balance in League of Legends and eSports generally. H2K would like to see Riot Games more aggressively combat such behavior in the League of Legends.
Citation :
Since Breitbart’s initial contact with both organisations about the story, we are informed the situation has escalated, with TSM owner Andy “Reginald” Dinh reportedly saying that as far as he is concerned the player has signed for them and that he will also let the lawyers thrash it out to arrive at a resolution.
Du coup si c'est TSM kasing, ça se pourrait bien qu'on ait TSM Cabochard étant donné qu'ils duoQ pas mal ensemble. Et Régi a dit qu'ils auraient l'équipe au complet le 16 non ? Ça expliquerait pourquoi Kasing et Cabo sont tjrs en Europe !
Citation :
Publié par Nisteria
Du coup si c'est TSM kasing, ça se pourrait bien qu'on ait TSM Cabochard étant donné qu'ils duoQ pas mal ensemble. Et Régi a dit qu'ils auraient l'équipe au complet le 16 non ? Ça expliquerait pourquoi Kasing et Cabo sont tjrs en Europe !
TSM cabo n'a jamais été ne serait-ce qu'envisagé je pense. Et non, ce n'est pas possible. TSM Kasing + TSM Svenskeren = 2 imports, soit la limite.

Ca laisse un top US. Deux options plausibles : hauntzer (vu que gravity vend son spot en plus) et zionspartan.

Alors après comme d'habitude t'as kasing qui dément la rumeur sur twitter, mais sur les 3 dernières années les joueurs ont toujours démenti tous les changements de roster. Plus des 3/4 du temps ça s'avère être vrai et le reste du temps c'est souvent parce que ça n'était pas définitif et que ça a été annulé entre temps. Du coup ça sert à rien de faire confiance aux joueurs sur ce qu'ils disent.

Dernière modification par Squeef ; 10/11/2015 à 20h00.
Citation :
Publié par Ingor
Y'a du TSM Amazing qui traine aussi, ce serait tellement hilarant qu'ils le reprennent
A moins qu'Origen ne veuille pas le garder, je pense que ce serait une mauvaise idée de sa part de rejoindre TSM. Quitter une team top 4 world pour une team NA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés