Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lovelin c'était déjà sur depuis un mois mais Gogoing s'annonce aussi. Rip Renekton god.
|
![]() |
|
|
http://clgaming.net/news/722-clg-worlds-roster-update
J'espère que ça va pas trop impacter la team ![]() On a nos SK de l'an dernier |
![]() |
|
|
Ouais enfin la, c'est pas lui qui a provoqué ça contrairement a Sven
Dommage pour lui :/ |
![]() |
|
|
comment il peut avoir des problèmes de Visa pour l'UE sachant qu'il lui reste un mois avant les world ? il est fiché terroriste le mec ou bien ?
|
![]() |
|
|
Pire. C'est un philippin.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 11/09/2015 à 22h52. |
![]() |
|
|
Mon dieu l'organisation CLG est tellement dans les choux, c'en est ridicule. Ils se sont pas posés la question avant ? Amateurs.
|
![]() |
|
|
Bon allez Hotshot, lâche le fric sur Rush.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xmithie son véritable niveau reste un mystère, mais il avait l'air d'être sur une bonne dynamique.
|
![]() |
|
|
Il est très inconsistant, il va te sortir des games de folies où il fait le taf et d'autres games légendaires comme celles avec Sejuani où il toucherait pas un seul ulti de la game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tip ne lachera pas Rush comme ça, va falloir cracher les PEL pour le recruter imo. TIP sans Rush ca peut couler très très vite, d'autant plus qu'Impact ne resterait pas non plus.
|
![]() |
|
|
Interview de Mata, Imp et Spirit par CloudTemplar (en).
Imp et Mata sont toujours très rafraîchissants en interviews, ça change des joueurs coincés. J'suis d'accord avec imp concernant son niveau (considérant que c'est pas le rôle où on carry le plus facilement), par contre Pawn a beau avoir été d'un calibre mondial, cette année j'pense les autres mids des équipes chinoises meilleurs. Rookie ou GODV vs Faker hype. edit : confondu Pawn et Mata zz Dernière modification par Heathcliff ; 12/09/2015 à 16h37. Motif: typo |
![]() |
|
|
Mata joue plus support ?
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Il est coach
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop Soaz, mais bon fou rire en voyant son pseudo en Corée
![]() |
![]() |
|
|
On sait déjà qui va cast à Brussels du coup ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|