[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Raegan, beornidas a très bien résumé la situation.
Discussion vocal si nécessaire et si vous voulez récup le tag llc pour une raison X ou Y, bah faites vous plaisir.

Très honnêtement votre protectionnisme de l'ancienne team m'agace énormément.
Si comme vous le dites c'est le joueur qui fait sa renommée et non son tag je vois même pas pourquoi on parle de tag non ?
Parcequ'au délà de la prétendue reconnaissance en terme de "skill", on s'était créeé une relation avec les autres gu du serveur ( rien de sexuel hein ) par une notion de respect et de style de jeu que nous n'avons pas su inculquer aux dernières recrues. Ce ne sont pas des reproches car nous et l'état du serveur sommes premiers responsables, mais la plupart des membres qui ont transferé ne véhiculent pas l'idée première de la guilde. C'est la raison principale de notre décision.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Moi je dis allez tous vous faire enculer, vous êtes des sacs à foutre.
ce message vient de provoquer un nouveau séisme de magnitude 7.1 au japon,
j' espère que t'es fier de toi pov con.
Oui. Donc si vous pouviez arreter 5 minutes de chier une pendule sur ce forum pour trois lettres sans signification dont tout le monde se fiche eperdument, ca serait pas du luxe
+1, achetez vous un forum, ou une cour de récré, et continuez à transpirer sur votre clavier comme de petits trolls que vous êtes, mais ailleurs.
Citation :
Publié par Raegan
Parcequ'au délà de la prétendue reconnaissance en terme de "skill", on s'était créeé une relation avec les autres gu du serveur ( rien de sexuel hein ) par une notion de respect et de style de jeu que nous n'avons pas su inculquer aux dernières recrues. Ce ne sont pas des reproches car nous et l'état du serveur sommes premiers responsables, mais la plupart des membres qui ont transferé ne véhiculent pas l'idée première de la guilde. C'est la raison principale de notre décision.
J'espere que l'idée première de la guilde ce n'est pas le fat free taunt Asavarkhulien car ca n'a rien de glorieux. On en reparlera
Citation :
Publié par Mtx
J'espere que l'idée première de la guilde ce n'est pas le fat free taunt Asavarkhulien car ca n'a rien de glorieux. On en reparlera

Et je n'y revendique aucune gloire, apres si vous voulez parler de maturité, une reaction dite "mature" aurait été d'ignorer ma provocation, je dit ca je dit rien..
Citation :
Publié par Asavarkhul
Et je n'y revendique aucune gloire, apres si vous voulez parler de maturité, une reaction dite "mature" aurait été d'ignorer ma provocation, je dit ca je dit rien..
Je t'ai envoyé un mp Raegan.
Sinon Asa ça fais 2 mois que j'ignore tes provocations, mais à la fin ça lasse.

Fin du HS pliz, on gère en mp maintenant.
Citation :
Publié par superbobob
+1, achetez vous un forum, ou une cour de récré, et continuez à transpirer sur votre clavier comme de petits trolls que vous êtes, mais ailleurs.
Clair on peut plus flood tranquille nous du coup
pfuiiiii plus qu'a ranger le popcorn et la bières.
c est comme ne pas voir la fin d un film pfuiiiii, c est pas drôle.

(ceci est de l humour vous avez bien raison de régler cela en mp, bien que les @drama )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Mtx
Je suis parti car votre format 2 fg était bancal, étant chamane je finissais en groupe 2 pour faire du pré hot, les Dk avaient la cote niveau heal. Du coup ce n'était pas rentable et par dessus tout je ne m'amusais pas. Voilà la raison principale, il y aurait d'autres choses à dire mais je suis pas là pour taunter gratuitement.

Tu dis ensuite que je n'ai pas changé depuis que je suis parti, sous entendu que je suis toujours un petit con depuis l'époque, cependant quand il y a 2 mois j'ai pop sur Athel coté destru tu m'as invité sur ton mumble car tu souhaitais me recruter dans tes rangs à nouveau.

Il y a une erreur dans ton discours, je suis à la fois un abruti, un noob et tu veux me recruter? Je m'attendais à un peu plus de bon sens de ta part.
Je kiffes

Sûrement le seul shaman de WAR qui préfère être groupé pour pouvoir spam groupe heal.
Sinon comme l'a dit Woth , je suis très curieux des fameuses autres raisons.

Enfin, rassures toi, perso je ne me suis rendu compte de la qualité de ton gameplay que quand on a recruté Korgall... la comparaison est juste... ouch.
Au passage, je sais déjà que mon gameplay est désastreux, pas la peine de jouer à c'est çuikiditkiyé.

Citation :
( rien de sexuel hein )
Tu mens ! Moi je sais que tu aimes le CERVELAS §§§§
Citation :
Publié par Ou†cas†
t'auras mis le temps mais ça a fini par rentrer §
dr.
Tu dors pas noob? go pop mumble !
Citation :
Publié par Ou†cas†
t'auras mis le temps mais ça a fini par rentrer §
dr.
A chaque fois que je vois un BkP entrer dans une discussion sur le "skill", je repense à ce qui se passait IG... et du coup ça me met d'excellente humeur, merci pour ça
je repense à ce qui se passait IG... et du coup ça me met d'excellente humeur, merci pour ça
Tu penses à quoi? au 6vs6 ?
Citation :
Publié par bitcha
Tu penses à quoi? au 6vs6 ?
Oui je pense entre autre au fait qu'on vous a jamais permis d'évacuer votre rage par un 6v6. Bizarre on se demande bien d'où a pu surgir cette rage

Je pense aussi à la terreur sans nom que nous inspirait le fait de voir 5 ou 6 BkP en BG, le genre de terreur qui fait du bien aux Zygomatiques.
Mine de rien pour quelqu'un qui est en pause, pouvoir avoir de temps en temps des ptits flash back d'épisodes amusants ça fait vraiment du bien
Et ben tant mieux. Je suis pas trop dans le délire du taunt à tout va, ou alors c'est gentillet. Et honnêtement, les souvenirs que j'ai de vous IG, c'est fuck putain impossible à tomber ya trop de heal ( j'ai tourné contre vous avec furya et bkp, et j'ai jamais du vous battre en open. Par contre pour le bg ) et au passage merci la m4 dok de l'époque hein Sinon, oui la rage de pas avoir 6vs6, tu sais pourquoi? parce que ca aurait fait de la lecture sur jol AL
Citation :
Publié par bitcha
Sinon, oui la rage de pas avoir 6vs6, tu sais pourquoi? parce que ca aurait fait de la lecture sur jol AL
Au contraire ça en a fait encore plus de lecture.

/me se souviens avec nostalgie des posts d'Alystene
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés