Je suis parti car votre format 2 fg était bancal, étant chamane je finissais en groupe 2 pour faire du pré hot, les Dk avaient la cote niveau heal. Du coup ce n'était pas rentable et par dessus tout je ne m'amusais pas. Voilà la raison principale, il y aurait d'autres choses à dire mais je suis pas là pour taunter gratuitement.
Tu dis ensuite que je n'ai pas changé depuis que je suis parti, sous entendu que je suis toujours un petit con depuis l'époque, cependant quand il y a 2 mois j'ai pop sur Athel coté destru tu m'as invité sur ton mumble car tu souhaitais me recruter dans tes rangs à nouveau.
Il y a une erreur dans ton discours, je suis à la fois un abruti, un noob et tu veux me recruter? Je m'attendais à un peu plus de bon sens de ta part.
Je kiffes
Sûrement le seul shaman de WAR qui préfère être groupé pour pouvoir spam groupe heal.
Sinon comme l'a dit Woth , je suis très curieux des fameuses autres raisons.
Enfin, rassures toi, perso je ne me suis rendu compte de la qualité de ton gameplay que quand on a recruté Korgall... la comparaison est juste... ouch.
Au passage, je sais déjà que mon gameplay est désastreux, pas la peine de jouer à c'est çuikiditkiyé.
Parcequ'au délà de la prétendue reconnaissance en terme de "skill", on s'était créeé une relation avec les autres gu du serveur ( rien de sexuel hein ) par une notion de respect et de style de jeu que nous n'avons pas su inculquer aux dernières recrues. Ce ne sont pas des reproches car nous et l'état du serveur sommes premiers responsables, mais la plupart des membres qui ont transferé ne véhiculent pas l'idée première de la guilde. C'est la raison principale de notre décision.