[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mtx
Je t'attends de pieds fermes, ca changera pas grand chose goba
A moins que tu veuille que je joue à poil ?
Mouais, va y o grand puissant répu. C'est bizarre, tu joues vraiment comme une merde. Et ton comportement IG et sur joL est déplorable.
T'as du être super heureux de nous farm avec ta troupe de rr 100, vu que tu as inc directement sur jol après le bg.

Enfin bref oui surement tu dois me gank en 1v1, vu que je me relève pas du kd, c'est du challenge c'est sur.
Citation :
Publié par Gobakabana
Mouais, va y o grand puissant répu. C'est bizarre, tu joues vraiment comme une merde. Et ton comportement IG et sur joL est déplorable.
T'as du être super heureux de nous farm avec ta troupe de rr 100, vu que tu as inc directement sur jol après le bg.

Enfin bref oui surement tu dois me gank en 1v1, vu que je me relève pas du kd, c'est du challenge c'est sur.
Je joue comme une merde? Bon bah tu t'es fait dez par un noob, c'est pas glorifiant pour toi.
Je joue pour le plaisir, si tu es en mousse bah j'y peux rien goba. Mon comportement n'a rien de déplorable, ou alors il va falloir que tu argumentes, qu'est-ce qui est déplorable au juste ? Que je me défende des taunteurs ou que j'ai un stuff qui pique tellement que du coup je suis un noob ?

Vous avez un comportement immature, redescendez sur terre c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Mtx
Je joue comme une merde? Bon bah tu t'es fait dez par un noob, c'est pas glorifiant pour toi.
Je joue pour le plaisir, si tu es en mousse bah j'y peux rien goba. Mon comportement n'a rien de déplorable, ou alors il va falloir que tu argumentes, qu'est-ce qui est déplorable au juste ? Que je me défende des taunteurs ou que j'ai un stuff qui pique tellement que du coup je suis un noob ?

Mouais, j'ai rien à te répondre. J'aurais tellement de choses à dire que, mais j'ai pas envie de discuter. Heureusement que vous êtes pas tous comme toi chez llc

Bye.
non mais mtx avant le pop du stuff abusé tu n'étais personne alors stop la ramener maintenant que tu es over stuffcheat@jete2shoot! tu as 0 skill c un fait que tout le monde reconnait.
Citation :
Publié par Mtx
Ce que j'aime chez toi c'est ton esprit de sincérité et ton emploie de vocabulaire que tu ne connais même pas et je passe sur ta façon de jouer tes différents perso. Tu n'as vraiment pas changé depuis que tu es partie de chez nous

Cela ne me fait ni chaud ni froid c'est ça que vous comprenez pas, pour vous la reconnaissance dans un jeu de rôle complètement mort donne peut être un sens à votre vie, mais pour moi c'est juste un passe temps parmi d'autres.

Je suis là pour m'amuser, et si mon existence vous agace évitez de me pull.
Désolé hebenea mais encore une fois tu prends le risque d'avancer alors que tu sais très bien que je suis là, dans ce cas là tu boycottes en afk bibi, comme ça tu vas t'amuser comme un petit fou.

Je suis quelqu'un de très sympathique mais vous faites tout pour que je ne vous montre que mon coté agressif.
Ce qui est pas mal quand on vous lit c'est l'exagération que vous utilisez afin de montrer que c'est pas parce que certains savent jouer que vous êtes morts ... C'est vraiment pas mal : je cite "votre troupe de rr 100" euh excusez-moi mais le seul rr 100 dans la guilde est Neo. Ensuite, pour le fait de jouer toujours groupés, faut croire que vous ne m'avez jamais vue car je suis quasi toujours en solo (même si, oui, une archi, ça résiste pas comme un tank en effet).
Le plus beau, je trouve, c'est que sur le terrain JoL, vous prenez un malin plaisir à critiquer, et à en rajouter pour encore plus rabaisser. Mais quand il s'agit de send, même avec des LLC, tout de suite, on se rabaisse, et on dit plus rien ... Vraiment, joli, gg

Lhéa.
Citation :
Publié par Lhéana
C'est vraiment pas mal : je cite "votre troupe de rr 100" euh excusez-moi mais le seul rr 100 dans la guilde est Neo.
Tu sais de quel groupe on parle? non.... alors évite de dire quelque chose si tu n'en a pas conscience.

Citation :
Publié par Lhéana
Ensuite, pour le fait de jouer toujours groupés, faut croire que vous ne m'avez jamais vue car je suis quasi toujours en solo (même si, oui, une archi, ça résiste pas comme un tank en effet).
C'est cool mais on ne parle pas de toi.

Citation :
Publié par Lhéana
Le plus beau, je trouve, c'est que sur le terrain JoL, vous prenez un malin plaisir à critiquer, et à en rajouter pour encore plus rabaisser. Mais quand il s'agit de send, même avec des LLC, tout de suite, on se rabaisse, et on dit plus rien ... Vraiment, joli, gg
Pas besoin de send je connais le client

ps: je ne parle que d'Mtx et non sur la guilde LLC
Ce qui est pas mal quand on vous lit c'est l'exagération que vous utilisez afin de montrer que c'est pas parce que certains savent jouer que vous êtes morts ... C'est vraiment pas mal : je cite "votre troupe de rr 100" euh excusez-moi mais le seul rr 100 dans la guilde est Neo. Ensuite, pour le fait de jouer toujours groupés, faut croire que vous ne m'avez jamais vue car je suis quasi toujours en solo (même si, oui, une archi, ça résiste pas comme un tank en effet).

Lhéa.

Parceque Ithel nous send et que lui on l'aime bien et qu'il fait pas de l'anti jeu ?

Enfin bref, non toi je te connais pas sinon ^^.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ce que j'aime chez toi c'est ton esprit de sincérité et ton emploie de vocabulaire que tu ne connais même pas et je passe sur ta façon de jouer tes différents perso. Tu n'as vraiment pas changé depuis que tu es partie de chez nous
Est-ce que tu sais pourquoi je suis parti de chez vous ? Non parce que si tu veux je peux le dire publiquement
Putain ca envoie du lourd ce matin...
Je suis parti car votre format 2 fg était bancal, étant chamane je finissais en groupe 2 pour faire du pré hot, les Dk avaient la cote niveau heal. Du coup ce n'était pas rentable et par dessus tout je ne m'amusais pas. Voilà la raison principale, il y aurait d'autres choses à dire mais je suis pas là pour taunter gratuitement.

Tu dis ensuite que je n'ai pas changé depuis que je suis parti, sous entendu que je suis toujours un petit con depuis l'époque, cependant quand il y a 2 mois j'ai pop sur Athel coté destru tu m'as invité sur ton mumble car tu souhaitais me recruter dans tes rangs à nouveau.

Il y a une erreur dans ton discours, je suis à la fois un abruti, un noob et tu veux me recruter? Je m'attendais à un peu plus de bon sens de ta part.
Citation :
Publié par Mtx
Tu dis ensuite que je n'ai pas changé depuis que je suis parti, sous entendu que je suis toujours un petit con depuis l'époque, cependant quand il y a 2 mois j'ai pop sur Athel coté destru tu m'as invité sur ton mumble car tu souhaitais me recruter dans tes rangs à nouveau.

Il y a une erreur dans ton discours, je suis à la fois un abruti, un noob et tu veux me recruter? Je m'attendais à un peu plus de bon sens de ta part.
Une erreur? nn...
Tu es partis de la gu car tu t'étais fait hacké ton compte, tu ne passais plus sur le fofo depuis 4-5 mois, tu as repop avec Mocusha par la suite. Je t'ai send pour avoir de tes news, on a parlé mais comme tu le sais chez SR on ne recrute pas sous la décision d'1 personnes sauf si c'est Styrant ^^, on en a parlé mais le temps de te dire ce qu'il en est ressorti, tu as prit ta décision avant.
Si tu veux connaitre les raisons pas de souci, je n'ai rien à caché et tu connais le mumble.
Je suis parti car votre format 2 fg était bancal, étant chamane je finissais en groupe 2 pour faire du pré hot, les Dk avaient la cote niveau heal. Du coup ce n'était pas rentable et par dessus tout je ne m'amusais pas. Voilà la raison principale, il y aurait d'autres choses à dire mais je suis pas là pour taunter gratuitement.

clair que la il y a de la raison outch la revelation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gobakabana
Bande de plow de LLC.

Quand j'vais pouvoir gang bang un de vous, je le prend je le retourne et 200 fois si il le faut.
Avec ton marau?

D'ailleurs c'est impressionnant le nombre de mauraudeur sur le serveur. C'est The Classe du moment.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ho non....ça groupe du 100 pour montrer leur toute pwissence mais quand ça joue en solo où 2 ça se barre contre un effectif equivalent ça se barre au biv.
Mais LLC est venu ici pour le challenge

ps: faut arréter de prendre les gens pour des cons alors que vous êtes incapable de faire quelque chose lors de combats à taille équivalente.
J'ai posté un peu vite au dessus, je n'avais pas vu les 2 pages suivantes.

LLC (Les Lapins Crétins©) tourne a 6 voir 5 (hier soir) ce qui n'était pas votre cas pour la soirée d'hier notamment (d'ailleurs l'assist 3 furies+ ton dok outch ca fais mal), je vous prierais donc d'arrêter dans vos divagations. Nous prenons réellement aucun plaisir a + de 6, du coup ce n'est pas un format que nous pratiquons.

A bien réfléchir, ils nous arrivent de rare fois, c'est vrai de tourner à + de 2 fg mais uniquement en capital, pour cela je vous pris de nous excuser, mais ce n'est pas volontaire.

PS : Amenbrek stop sur la fixation LLC
Citation :
Publié par Beornidas
LLC (Les Lapins Crétins©) tourne a 6 voir 5 (hier soir) ce qui n'était pas votre cas pour la soirée d'hier notamment (d'ailleurs l'assist 3 furies+ ton dok outch ca fais mal), je vous prierais donc d'arrêter dans vos divagations. Nous prenons réellement aucun plaisir a + de 6, du coup ce n'est pas un format que nous pratiquons.
en même temps quand on aura votre compo, on tournera a 6. Tant qu'on a des heals 70- aucun tank et pas un seul dps 90+ (chez cqfd j'entends) le format a 6 n'aura aucun intérêt, ni en termes d'amusement ni en termes de challenge.

d'ailleurs j'aurais deux trois trucs a te demander, la suite en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés