[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slive
En parlant de RP, ca donne quoi maintenant cote level de renommee pour les membres des guildes destro FR (CdF, CQFD, FK, etc) ?
Oh c'est gentil de demander pour FK, on est tous dans les 80+, et quand je dis "tous", je veux dire "les trois encore présents, qui ne se connectent jamais en même temps"...
Citation :
Publié par superbobob
Oh c'est gentil de demander pour FK, on est tous dans les 80+, et quand je dis "tous", je veux dire "les trois encore présents, qui ne se connectent jamais en même temps"...
D'ailleurs, tu n'as pas de nouvelle de Xanast (ancien cultiste FK), il ne se connecte plus
Citation :
Publié par Mtx
Devilbaby la reine de l'autobump instant fufu, ca marche à 100% avec elle, normal qu'elle fasse péter un cable.
Non, rien, en fait.
Une capital très sympa sur chaque étape et pour la dernière phase, je n'avais jamais fait un combat aussi long et tendu presque jusqu'à la fin du timer. C'était amusant avec un maraudeur en taille champion dès la phase 1, on a pas eu de bol qu'il soit vraiment champion en phase 3.
Citation :
Publié par Beornidas
Une capital très sympa sur chaque étape et pour la dernière phase, je n'avais jamais fait un combat aussi long et tendu presque jusqu'à la fin du timer. C'était amusant avec un maraudeur en taille champion dès la phase 1, on a pas eu de bol qu'il soit vraiment champion en phase 3.
Oui mais bon, d'un coté j'ai été champ également (j'ai du passer en heal ) et ce teubé de wannar préfère faire du kill pendant 15 min au lieu de tuer le tank...
(à 3fg c'etait vraiment hardcore devant votre biv )
GG aux 2 camps pour être resté jusqu'à la p3!
Très bonne soirée hier soir pour "Les Lapins Crétins", après une petite pause ça fais plaisir.
J'avoue c'était nice ^^

J'aurais du sortir mon squig spe aoe pour cette capi ca aurait pu être un peu plus sympa que mon weak marau.
Citation :
Publié par Gobakabana
J'aurais du sortir mon squig spe aoe pour cette capi ca aurait pu être un peu plus sympa que mon weak marau.
Et il le sait en plus
J'aurais du sortir mon squig spe aoe pour cette capi ca .
Celui que t'as transféré à 15 euros pour le jouer une demi journée et reroll?

Ouai.
Citation :
Publié par Slive
Sinon, chose qui n'a rien a voir, mais vu que vous etes du bon cote.. vous savez quel rr est Devilbaby ? Cette furie est une peste, elle me veut un mal fou (mais je l'aime bien qd meme ).
Elle est 97.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Oui mais bon, d'un coté j'ai été champ également (j'ai du passer en heal ) et ce teubé de wannar préfère faire du kill pendant 15 min au lieu de tuer le tank...
(à 3fg c'etait vraiment hardcore devant votre biv )
GG aux 2 camps pour être resté jusqu'à la p3!
Je me disais aussi, le CSF il résistait super bien. Heureusement, que Wannar a plus pensé a ses CM, nous aurions eu une capital plus rapide sinon.

Ps: Petit test pour ma signature, j'espère qu'il n'y a pas un copyright, j'ai un peu copié Benzr. Mais bon je suis plus à ça prêt
Beornidas - WH- RR9x - Les Lapins Crétins- Badlands
Tkt, j'ai aussi copié sur un mec du site officiel

Mais ceci te fera quand même 100G pour avoir l'autorisation de la portée.

J'vois de moins en moins de Lapins Crétins IG, qu'est qu'il se passe ?
Citation :
Publié par Benzr
J'vois de moins en moins de Lapins Crétins IG, qu'est qu'il se passe ?
Myxomatose à ding rr100, du coup ils fouettent.
Petit coup de moue et un peu de vacances pour ma part, j'ai repris hier soir. Je n'ai pas vu encore l'état des effectifs hier soir mais on a pu aligner un fg, on va voir ce soir.

Je profite de ce post pour passer une annonce de recrutement, on auraient besoin d'un 2ème tank déf ou off du moment qu'il me pose sa garde et qu'il ne me lâche plus (rr80 mini si possible, j'en ai marre de crever)

PS: On fait comment pour que la signature se mette en automatique? Il marche pas bien mon test là.

PS: à présent, pour afficher ta signature, il faudra que tu coches la case "Afficher votre signature" dans les "Options diverses".
PS2: P*tain, il est moche mon avatar.
Citation :
Publié par Barrakh
+1
Arrête de PL ton compte JoL... Va plutôt PL ton skill iG.

Owned, /kiss
Citation :
Publié par Benzr
Arrête de PL ton compte JoL... Va plutôt PL ton skill iG.
Owned, /kiss
Roooh, me ressort pas les même vannes que sur le /a...

Innove un peu, t'as le temps. C'est pas comme si tu healais IG...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pwnd
Citation :
Publié par Barrakh
Innove un peu, t'as le temps. C'est pas comme si tu healais IG...
+1

@Benzr Pas de nouvelles de Xanast, mais me suis pas co depuis quelques jours sur Badlands, je fais le maraudeur sur KN là. Ça roxxe mara !
P'tin Slive; nondidiou!

Si je t'inc pas en fufu et que jte balance des e-motes genre "hello" ou "smile", tu comprends pas que c'est parceque j'ai pas envie de te frapper? ça sert a rien de me chain Sang-bouillonnant toussa toussa.

Gros lamer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
P'tin Slive; nondidiou!

Si je t'inc pas en fufu et que jte balance des e-motes genre "hello" ou "smile", tu comprends pas que c'est parceque j'ai pas envie de te frapper? ça sert a rien de me chain Sang-bouillonnant toussa toussa.

Gros lamer.
J'avoue, c'etait pas brillant

En fait je me suis arrete en cours de route une fois l'information arrivee au cerveau, mais le csf qui m'avait invite t'avait deja pris en chasse.. et.. comme tu le coupais en deux me suis senti oblige d'intervenir :S

Milles excuses

(Mais sois rassure, Hannybal t'a venge pendant que je tapais ce message )
c'est vrai que le pauvre csf... il devait pas être méga stuff ce ptit gars
Citation :
Publié par Wothan
@Slive :Si tu peux faire ragequit brk avant la sortie de donjon siége 3 ça nous arrange. Merci d'avance.
elle m'a bien fait rire celle là. Diskar aussi s'est bien marré
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés