[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Du coup on s'est dit que c'était débile d'aller donner des rp bêtement et on s'est mis en tête que si on ne sortait pas du bivouac, nos valeureux adversaires assoiffés de challenge auraient tôt fait de vite prendre et ramener la babiole pour terminer ce sc qui n'avait que peut d'intérêt pour leur ubber skill.
En meme temps faut les comprendre, y'a rien de plus ennuyeux qu'un SC ou faut jouer l'objectif

Peu importe de quel cote ca coule mais il faut.. DU SANG !
Citation :
Publié par Gobakabana
Mon fat Marauder est arrivé en T4 ! Ca va chier des bulles
Woohoo, champomy, vais pouvoir farm les rats en T3 avec mon ptit Archi sans voir debouler un Marauder enragé
Citation :
Publié par Slive
Woohoo, champomy, vais pouvoir farm les rats en T3 avec mon ptit Archi sans voir debouler un Marauder enragé
Ah... C'est pour ça que je te vois plus sur Slive... Du coup tu peux plus me PL
Citation :
Publié par Slive
Ah mais c'est toi qui farmais les rats champ avec plusieurs de tes compatriotes ?

J'aime pas les archis, alors même quand j'suis en infériorité je rush vaillamment avec mon gros bras musclé
Citation :
Publié par Gobakabana
Ah mais c'est toi qui farmais les rats champ avec plusieurs de tes compatriotes ?

J'aime pas les archis, alors même quand j'suis en infériorité je rush vaillamment avec mon gros bras musclé
On etait un petit groupe de 3 a taper du souriceau quand je vois un Baobab furieux (et courageux) m'assaillir

Heureusement que pour une fois je n'etais pas totalement AFK-pressage-de-touche-en-mattant-la-tele

C'est pas passe loin, ca pique un maraudeur 60+ sur un AM rr20

Citation :
Publié par Benzr
Ah... C'est pour ça que je te vois plus sur Slive... Du coup tu peux plus me PL
Oui c'etait le weekend repos, ca fait du bien de se remettre a heal un peu
Citation :
Publié par Mtx
Ne me sortez plus jamais des paroles de fair play pas fair play
Le kill bivouak à praag quand j'étais afk, c'est fair play ça? Et à se que je sache, j'ai toujours été fair play moi
Citation :
Publié par Mtx
tu es coupable de ta mort
En plus tu es 100... Enfin bon, tu as raison de monter ton damaz, parce qu'au 100, il va bien redescendre, mouhahaha
j'ai pas dammaz et je te frag pour ceux qui sont dans mon groupe
Ou alors je dois arreter War ? Puisque je ne fais pas de rp je frag personne ?
Citation :
Publié par Mtx
j'ai pas dammaz et je te frag pour ceux qui sont dans mon groupe
Ou alors je dois arreter War ? Puisque je ne fais pas de rp je frag personne ?
Non reste, tu donnes beaucoup de rp
Citation :
Publié par Mtx
Toi t'en donnes 0
Même si t'étais pas rr 100 il te donnerait quasiment rien ce gros weak

ah si, 1 ressource d'expédition
Citation :
Publié par Barrakh
Même si t'étais pas rr 100 il te donnerait quasiment rien ce gros weak

ah si, 1 ressource d'expédition
<>
Citation :
Publié par Barrakh
/kiss
Flaté
Bon stop flood ça RP pas
Citation :
Publié par Slive
En parlant de RP, ca donne quoi maintenant cote level de renommee pour les membres des guildes destro FR (CdF, CQFD, FK, etc) ?
chez cqfd ça monte très doucement, pas mal de monde joue ses rerolls donc c'est plan plan. Seulement moi et kyother en 85+ mais c'est assez lent, le 90 devrait être bouclé d'ici la fin de la semaine prochaine je pense. Les autres c'est entre 65 et 80.
Citation :
Publié par Slive
En parlant de RP, ca donne quoi maintenant cote level de renommee pour les membres des guildes destro FR (CdF, CQFD, FK, etc) ?
On va rename, c'est plus CdF, c'est TantouzeTeam
On a Illefarn qui vient de up il y a 20minutes. Sinon comme effectif 90 on a:
Dreds
Illefarn
Irockk
Efrundane
Hannybal
Rengnart
Et moi dans 30%
(J'te propose un deal, 1po pour un kill, c'est ok ? )

Citation :
Publié par Barrakh
le 90 devrait être bouclé d'ici la fin de la semaine prochaine je pense.
Oh mon dieu, le chinois!
Citation :
Publié par Barrakh
pas mal de monde joue ses rerolls
Je confirme, vous avez des furies a tous les coins de rue dans les tiers inferieur.

Faut Bac+12 en esquive de fufu pour s'en sortir vivant

Sinon, chose qui n'a rien a voir, mais vu que vous etes du bon cote.. vous savez quel rr est Devilbaby ? Cette furie est une peste, elle me veut un mal fou (mais je l'aime bien qd meme ).
Citation :
Publié par Slive
Je confirme, vous avez des furies a tous les coins de rue dans les tiers inferieur.
On a créé des vocations
Citation :
Publié par Slive
Sinon, chose qui n'a rien a voir, mais vu que vous etes du bon cote.. vous savez quel rr est Devilbaby ? Cette furie est une peste, elle me veut un mal fou (mais je l'aime bien qd meme ).
Son stuff indique qu'elle est 92+.
Après, imo elle doit être proche du 100 vu qu'elle était déjà 90+ quand on est arrivé il y a à peu près 3 semaines et que comme tout tw qui se respecte, elle est co quasiment h24.
Bonne chance, j'aimerais pas être son ennemi
Citation :
Publié par Slive

Faut Bac+12 en esquive de fufu pour s'en sortir vivant

Devilbaby la reine de l'autobump instant fufu, ca marche à 100% avec elle, normal qu'elle fasse péter un cable.
Citation :
Publié par Barrakh
On a créé des vocations
J'espère que tu les inities pas, sinon elles sont mal
Citation :
Publié par Slive
Moi je suis proche du 80

/cry

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés