[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bon bah sinon soirée sympatoche pour notre grp de 5 à un heal

J'ai pu reprendre mon squig en version cac et bah ca fonctionne toujours aussi bien, manque encore un second heal et ca devrait le faire!
Citation :
Publié par Gobakabana
bon bah sinon soirée sympatoche pour notre grp de 5 à un heal

J'ai pu reprendre mon squig en version cac et bah ca fonctionne toujours aussi bien, manque encore un second heal et ca devrait le faire!
D'accord avec toi sauf sur Caledor en fin de soirée (dernier front ouvert) où ça busser de part et d'autre... Mais sinon, rien à redire, de beaux fights dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Tadeusz
D'accord avec toi sauf sur Caledor en fin de soirée (dernier front ouvert) où ça busser de part et d'autre... Mais sinon, rien à redire, de beaux fights dans l'ensemble !
J'ai déco quand ça commençait à devenir un peu lourd du bus de part et d'autres

en tout cas depuis qu'on a fait plusieurs petites soirées avec un semblant de groupe je commence à bien apprécier ce serveur!
Citation :
Publié par Gobakabana
je commence à bien apprécier ce serveur!
tu dis ça parceque t'es over stuff! Si tu étais en stuff royal tu verrais que c'est injouable! Alors stop dire n'imp sérieux.
Citation :
Publié par Barrakh
tu dis ça parceque t'es over stuff! Si tu étais en stuff royal tu verrais que c'est injouable! Alors stop dire n'imp sérieux.
Non, moi je joue une vrai classe, pas un truc à poil en string
Citation :
Publié par Gobakabana
J'ai déco quand ça commençait à devenir un peu lourd du bus de part et d'autres

en tout cas depuis qu'on a fait plusieurs petites soirées avec un semblant de groupe je commence à bien apprécier ce serveur!
C'est clair que les petits groupes ont de quoi faire sur ce serveur, ça change énormément d'AL... D'un côté comme de l'autre, c'est assez rare de voir + de 2 FG d'aligné (sauf hier soir :s) et c'est très appréciable
Demain 6vs6 contre la team à Larrison
Citation :
Publié par Gobakabana
Un GF plus solide qu'un tank. Il fait pas très mal mais te bute à l'usure.
Ok merci, je ne l'ai pas encore croisé.

Sinon Benzr on est dispo nous aussi pour faire du 6v6, tu peux m'envoyer un mp ou voir avec Ythell si vous êtes chaud.
Citation :
Publié par Gobakabana
Un GF plus solide qu'un tank. Il fait pas très mal mais te bute à l'usure.
Accessoirement, il kitte comme un porc en ayant un buff "fuite améliorée 1" en perma sur sa gueule.
J'espère que c'est normal !
Quand tu prends la RA, que ce soit lvl 1, 2 ou 3, tu as en permanence l'icone fuite dans ta barre de buff. Je sais pas si c'est voulu mais ça n'apporte strictement rien hormis de faire connaitre ta spé rr à l'ennemi :x
Citation :
Publié par Amenbrek
Accessoirement, il kitte comme un porc en ayant un buff "fuite améliorée 1" en perma sur sa gueule.
J'espère que c'est normal !
C'est normal, quand tu achetes la RA, elle se met automatiquement dans tes buffs

Citation :
Publié par superbobob
Oho Benzbenzbenz sur KN, je vais te péter toi et ton arc !
Ouais depuis que je suis passé 90, je m'ennuie un peu
Sinon t'es qui sur KN ?

Sinon, j'aime bien tomber sur une petite demi/heure de 6vs6 contre LLC. Très agréable.

R.I.P Beor, apparemment nos dps t'aimaient pas
À refaire en tout cas . C'est dommage que vous ayez pas pu faire tourner plus votre compo que ça
Citation :
Publié par Beornidas
Vi GG c'était très sympa a refaire, pour l'effectif on a fait avec les moyens du bord, ils nous manquaient un tchoui de dps quand tu étais en heal
Sinon ça va me suis pas senti visé par votre assist
J'm'en sors plutôt bien, j'ai pas pris l'assiste de mon coté

Cryst nous propose 6vs6, ça va piquer
Citation :
Publié par Benzr
J'm'en sors plutôt bien, j'ai pas pris l'assiste de mon coté
En même temps qui va focus un Dok gemme + Ra full Endu ? Autant focus ses potes puisque le Dok full endu ne tiendra jamais au heal
Citation :
Publié par Araak93
En même temps qui va focus un Dok gemme + Ra full Endu ? Autant focus ses potes puisque le Dok full endu ne tiendra jamais au heal
Jaloux j'heals vachement mou

(mais il me semble que j'heals plus vivant que mort, enfin j'crois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés