Carte vitale + machine à laver

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Bon je fais vite car il est tard et je dois aller au bahut.

Voici la situation : Mon popa m'a prêté sa carte vitale car je suis mineur(puceau aussi, je sais pas si ça peut aider), et que j'ai du prendre des séances de kiné à cause d'une épaule déboitée.

Le truc aussi c'est qu'il me l'a prêté pour une semaine car il partait pour une semaine.

Le problème : J'ai laissé ma carte vitale dans une poche arrière de mon jean et ma moman l'a foutu à la machine à laver avant que je me dise que y'a un truc qui cloche.

Donc la je fear, ça vous est déja arrivé ?
La carte va être foutue ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
vide tes poches (rien a voir avec le fait que tu sois puceau )
Je te quote histoire que personne ne passe à côté.
Elle va fondre, et faire des trous dans la machine a laver, puis atteindre le sol, et continuer de creuser, passer dans les manteaux sup/inf de la planete terre, percer le noyau et ressortir de l'autre coté, a Fukujima.

[Sympa le quote d'Interfector )
TU laisses bien sécher, et tu vas voir en pharmacie / sur une borne de la sécu si elle fonctionne encore.
Il est possible que oui.
Si non, ben t'apprendras que le mieux, c'est encore de t'occuper de tes affaires tout seul comme un grand au lieu d'attendre que môman le fasse pour toi : t'es en âge de poster sur JoL > t'es en âge d'être un minimum autonome.
(Ou alors je sais pas, tu comptes aussi être accompagné d'un de tes parents le jour de ton dépucelage ?)
Va, cours, vole, et grandis !
De rien !
Citation :
Publié par Sécotine
Ou alors je sais pas, tu comptes aussi être accompagné d'un de tes parents le jour de ton dépucelage ?
Je pense quand même que c'est mieux s'ils sont là pour participer
Citation :
Publié par aleksandr
Voir s'ils le font eux-même.
ouai je ne savais pas trop comment tourner ma phrase pour faire comprendre que normalement c'est aux parents de s'en occuper et qu'il ne fallait pas laisser les enfants faire ça tout seul...
Désole mais ta machine à laver va jamais s'en sortir. Une carte vitale c'est ce qu'il y'a de plus tranchant, si la machine est lancée c'est déjà trop tard, tiens toi juste à l'écart de l'explosion du tambour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés