[Actu] Patch 1.1 : Note de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 20:09 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le déploiement du patch 1.1 de Rift s'achève tout juste et les serveurs de jeu sont de nouveau accessibles. La note de cette mise à jour, disponible en français, présente les nouvelles fonctionnalités du MMORPG de Trion Worlds.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ya eu du nerf , soit disant c'est devenu injouable , perso j'ai essayer les 4 classe se soir même c'est parfaitement jouable , oui sa a été un peut baisser et tant mieux j'aime la difficulté
sa couine en /5 sur Rubicon plutôt que d'essayer de s'adapter.
Citation :
Publié par konys
Je trouve qu'ils abusent un peu de faire d'aussi gros changement juste après qu'on ai payé pour le premier mois. J'ai peur du syndrome aoc
Oser comparer AoC après 1 mois de lancement à Rift, c'est à la limite du collector !
Citation :
Publié par Firstball
Je les trouvent très bien ces changements, le jeu trouve enfin un bon équilibre! (je joue un war ...)
on doit pas jouer au même jeu.

Ou alors tes <lvl50 ?
Citation :
Publié par konys
Je trouve qu'ils abusent un peu de faire d'aussi gros changement juste après qu'on ai payé pour le premier mois. J'ai peur du syndrome aoc
Ils auraient dû le faire plus tard à ce moment là car le mois d'essai n'est pas terminé et logiquement personne n'a dû être encore débuté
En ce qui concerne le voleur c'est kiff kiff bourricot, nerf du barde, up de la spé pvp ....

A voir sur la durée, mais après quelques test en bg, ca fait tous drôle de ne plus heal tous le monde ... parfois tu heal les mecs que ta pas envie, parfois ceux que ta envie ...

Ce "nerf" aurait été parfait si :

- les 5 personnes était sont propre groupe
- sont groupe n'était pas séparé lors de l'entrée en bg

Avis personnel bien entendu.
Citation :
Publié par Racky
Première déception de la part de trion perso, les pyro n'ont vraiment pas était assez up...
T'as pensé à acheter l'upgrade de tes compétences après avoir changé de level ?
L'ajustement du war est fait à grand coup de hache je vois pas de quoi se réjouir de ce nerf. Il y avait bien d'autres choses à faire que de nous sortir ça. Beaucoup de war et surtout des hauts rangs remarquent la même chose, c'est la merde et ne trouve plus du tout de plaisir à jouer.

Par contre les mages c'est tranquille c'est easy mode c'est la classe du moment
Citation :
Publié par Decoy
L'ajustement du war est fait à grand coup de hache je vois pas de quoi se réjouir de ce nerf. Il y avait bien d'autres choses à faire que de nous sortir ça. Beaucoup de war et surtout des hauts rangs remarquent la même chose, c'est la merde et ne trouve plus du tout de plaisir à jouer.

Par contre les mages c'est tranquille c'est easy mode c'est la classe du moment
Toutes vos victimes pré patch, elles sont par contre enfin heureuse de pouvoir jouer
Je dis pas qu'avant c'était pas un peu abusé mais il y avait certainement beaucoup mieux à faire que ça. A coté de ça il y a toujours des classes qui crit à 3k sans transpirer et sa choc personne. Le war doit claquer quand même des timers pour pouvoir crit à 2k et encore 2k faut être super bien stuff ... quand t'as 5/6k hp c'est quoi le soucis.
Faut pas croire que c'est un anytime qui crit autant ...
Certaines âmes devaient être modifiées , mais comme toujours , quand ça nerf pour le pvp , ça nerf a la hache et les joueurs pve sont lésés.

Le nerf du champion est acceptable quoique un peu violent. Le dompteur = ... , et la spé parangon les cd sur les sorts distance sont assez handicapants. Quant au saigneur des failles , HA HA HA HA !

Les Saigneurs des failles agonisaient déjà ils viennent de les achever. J 'attend toujours une augmentation des dégâts des sorts lié a la force pour que cette spé devienne viable. C'est dommage c'est un gameplay intéressant.

la spé saccageur a souffert apparemment, pour le tanking multi ça va être plus douloureux.

Encore merci au pvpistes pour leurs ...
Citation :
Publié par Decoy
Je dis pas qu'avant c'était pas un peu abusé mais il y avait certainement beaucoup mieux à faire que ça. A coté de ça il y a toujours des classes qui crit à 3k sans transpirer et sa choc personne. Le war doit claquer quand même des timers pour pouvoir crit à 2k et encore 2k faut être super bien stuff ... quand t'as 5/6k hp c'est quoi le soucis.
Faut pas croire que c'est un anytime qui crit autant ...
Stop blabla inutile. Un war qui crit sa Titan à 1k9 et la plupart de ses skills/reactifs entre 900 & 1400 crit sur du full stuff T1 PvP, si toi tu vois pas le pb pour un mec qui te debuff heal en passif avec taquet de cc incurables en plaque svp Mr ... y'a comme un souci.
Mr qui en plus peu se healer et je pense que le 20WL + Trinket Cascade ça t'évoque rien mais np. Bref en PvE tu pleures pas sur -15% dps (surtout qd tu peux résorber une partie du nerf avec un meilleur mix), par contre en PvP qd une classe fait tout et à un taux d'efficacité 20% et plus supérieurs à ses homologues DPS CaC, t'es en droit de te poser les bonnes questions et réclamer un équilibrage.

Bref concernant le patch je suis assez déçu dans la mesure où le patchnote que j'avais à dispo n'a pas du tout été appliqué, et c'est fort dommage.
Citation :
Publié par Gwareth
Certaines âmes devaient être modifiées , mais comme toujours , quand ça nerf pour le pvp , ça nerf a la hache et les joueurs pve sont lésés.

Le nerf du champion est acceptable quoique un peu violent. Le dompteur = ... , et la spé parangon les cd sur les sorts distance sont assez handicapants. Quant au saigneur des failles , HA HA HA HA !

Les Saigneurs des failles agonisaient déjà ils viennent de les achever. J 'attend toujours une augmentation des dégâts des sorts lié a la force pour que cette spé devienne viable. C'est dommage c'est un gameplay intéressant.

la spé saccageur a souffert apparemment, pour le tanking multi ça va être plus douloureux.

Encore merci au pvpistes pour leurs ...
Et je te parle même pas du VK qui drain plus rien...
En gros il te faut 2 fois plus de temps pour vider une barre de mana avec la spé VK que de vider directement la barre de vie avec une spe Dps... et je te parle même pas des styles qui vides les pactes car y'en a pas un potable ce qui rend les pactes inutiles, pur décoration, soit tu vide tout et tu te heal de 300 hp ou bien tu deal de 300 soit tu absorbe un gros coup de dmg...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
Tu crit a 3k max t'est un low, même avant le up ça pouvait crit a plus de 4k.

Pour ma part comme je joue sur serveur pvp je suis un peu dégoûté par le nerf de la furtivité et le fait qu'il y ai de nouveaux gardes dans la ville des sables chatoyants. Je ne peux plus trop y soloter, je ne peux plus me balader dans sanctum non plus ...
Bref je me demande comment je vais m'amuser vu que le pve c'est pas trop mon truc et que les bg ça sux.
Le mage était déjà aussi cheat que le champion/parangon (pour ne pas dire plus cheat avec leur stun lock et leur immune cc).
Maintenant c'est tout simplement, n'importe quoi.

Maintenant qu'ils ont été up leur tourelle pyro n'a même plus de raisons d'exister.

Sinon, un jour ils sortiront un jeu avec des skills qui ne font pas les même dégats en pve et pvp. Au moins y aura plus besoin de faire n'importe quoi dans un pour équilibrer l'autre.
Citation :
Publié par Racky
Première déception de la part de trion perso, les pyro n'ont vraiment pas était assez up...
Tu me coupes l'herbe sous le pied.

Autant le nerf War se fait sentir autant le up des degats du pyro bof quoi. :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés