Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
J'avoue que je ne comprend pas vraiment non plus cette histoire de partir pour revenir, pour devoir repartir de toute façon plus tard. Cela ressemble davantage à des décisions prises sur un coup de tête qu'à quelque chose de mûrement réfléchi...

Après, ce petit retour a permis de refaire vivre un peu le serveur (du moins hier soir), et si ça pouvait continuer un peu, ce serait bien.

En tout cas, tant que je peux voler les frags de Nilv/Black Adder, tout va bien
Citation :
Publié par Teckillah
Les SOW Sur athel tu dit ?
Donc je résume vite fait, SOW sont parti y a genre 2 semaine, y se sont pris une grosse fesser, aparament ça leur a pas plus et retourner sur athel, et rezergage sur athel ...

Jespere me tromper mais, s'il on transfert kn ça fait 15 e + 15 e pour revenir, donc 30 e ... Pas cher la fesser

Que dire ... c'est pathétique a souhait ...
D'autant plus que le serveur est mort et que transfert ce fait d'ici peu, c'est double pathétique
SoW a transferer sur KN en pensant que c'etait equilibre... Et bah pas dutout. Grosse dominatiin destru donc perma bonus rp pour l'ordre. Autre probleme, le manque de tank pour aligner nos 2fg et moi qui n'ai assister qu'a une seule sortie en open avec eux + quelques bg ---> petit mank d'assist mono pour stunk pour finir les heal qui sont tres resistants laba.
Les SoW se sont fait connaitre en quelques jours, ils ont connu de lourdes defaites comme de belles victoires et ils s'amusaient plus que sur AL.
Ce qu'il s'est passer, cest ke moi je m'amusait pas et vu ke je ne jouait pas avec, jai decider de revenir sur AL.
Pour les autres, ils ont formé une TF donc ne pouvait pas rester sur un serveur ou sa bus. Ils sont donc venu ici pour parfaire leur teamplay et se preparer pour BL.

Pour ce qui reste des ancien SoW, nous prendrons une decision se soir.

ps: jai fait seulement une sortie avec eux parce ke jai pas un pc qui tient la route donc jouer ds la masse cest pas mon fort
Citation :
Publié par Xhylöm
SoW a transferer sur KN en pensant que c'etait equilibre... Et bah pas dutout. Grosse dominatiin destru donc perma bonus rp pour l'ordre. Autre probleme, le manque de tank pour aligner nos 2fg et moi qui n'ai assister qu'a une seule sortie en open avec eux + quelques bg ---> petit mank d'assist mono pour stunk pour finir les heal qui sont tres resistants laba.
Les SoW se sont fait connaitre en quelques jours, ils ont connu de lourdes defaites comme de belles victoires et ils s'amusaient plus que sur AL.
Ce qu'il s'est passer, cest ke moi je m'amusait pas et vu ke je ne jouait pas avec, jai decider de revenir sur AL.
Pour les autres, ils ont formé une TF donc ne pouvait pas rester sur un serveur ou sa bus. Ils sont donc venu ici pour parfaire leur teamplay et se preparer pour BL.

Pour ce qui reste des ancien SoW, nous prendrons une decision se soir.

ps: jai fait seulement une sortie avec eux parce ke jai pas un pc qui tient la route donc jouer ds la masse cest pas mon fort
C'est tout a ton honneur. J'ai simplement donner mon avis fébrile et non-constructive comme font la plupart des gents sur ce forum.
Merci pour ces explications, mais quelques question me trotte.

A la base, ce n'est pas un serveur avec une faible dominance de l'ordre ?
D'après ce qu'il y a était dit a la réunion vocal par un joueur de KN, c'etait bien l'ordre qui dominer.
Aparament ce joueur et d'autres ne voulais pas qu'il y est de transfert pour éviter de déséquilibre du serveur. C'est d'ailleurs a cette réunion qu'il y a eu la décision définitive du GM des LNM pour le transfert sur KN.

Conclusion ?

Et de ce que j'ai comprit les SOW sont diviser en 2 et vont en parler incessamment sous peu de l'avenir de la guilde.
Et donc les SOW envisagent de partir sur BL, sachant que tout ce qui a était dit sur ce post, en gros " Badlands = Serveur PvE "
Encore une propagande de notre cher Edennae afin d'atirer de la chair a canon quand on li entre ses lignes ou c'est bien véridique ?

Personnellement , je n'aurai mon opinion quand a l'activité sur BL lorsque je serai sur place.
Croix De Fer ( CxF )
En gros c'est de la destru en face y a plus d'ordreux, de bonnes structures destru partent retour des ordreux.

Avec le retour des NL et des SOW ça va se faire dessus et faire la fête dans les bivouac quoi.

Et si SR reviens alors là c'est carrément plus de connexion ordre par peur du gros bus !
Citation :
Publié par Lurgic
En gros c'est de la destru en face y a plus d'ordreux, de bonnes structures destru partent retour des ordreux.

Avec le retour des NL et des SOW ça va se faire dessus et faire la fête dans les bivouac quoi.

Et si SR reviens alors là c'est carrément plus de connexion ordre par peur du gros bus !
ils ce font deja dessus... quand ta 3 destru solo a praag, l'ordre vient avec un wb BIEN stick au cas ou
Citation :
Publié par Lurgic
Ou_pas ;D
Citation :
Publié par Shw
Ou_pas ;D
Allez Shewi !
On a pour une fois réussi à aligner un fg un soir de semaine, chose n'ayant pas eu lieu depuis un bout de temps.

compo: 2répu, 1sf, 1bf, 1archi, 1pdr.

Nous avons commencé notre soirée sur VDD à 5 tout d'abord, où nous avons bien merdé au début par, d'une part, la surprise engendré par autant de destru (bonus 170-200% au tout début de la soirée sur VDD), et d'autre part, par notre habitude d'FFA un peu partout, en ce moment, à la recherche d'un petit destru à se mettre sous la dent.

Bref après s'être pris 2-3 roustes par une "convergence" destru prenant notre chemin en sens inverse et après que notre dernier repu nous ait rejoint sur zone, nous nous sommes remis de nos émotions et avons décidé de roam tranquilou sur zone.
S'ensuivent des combats sympa où on a pu croiser les Legends plusieurs fois, et une seul fois les NL (vive le combat en pente ! Ya pas plus à chier !). Quelques bgs sympa, puis nous avons contribué à la prise du fort destru sur VDD pour ensuite partir sur VDK.

Après avoir perdu notre seul tank pour un Thanquol, nous avons pu croiser (mais cette fois à 5 sans tank) les Legends sur Croisement (ou Jonction, je sais jamais) avec un combat ayant duré bien 5min. Vaelth and co sur Chute puis en descendant vers le sud, encore une fois les Legends (vous étiez combien ?).
Suite à ça, nous avons tourné dans le vide à VDK et après quelques minutes nous nous sommes dirigés vers Reikland, tout en faisant quelques bgs bien sympa.

Sur Reikland, à part une grosse masse ordreuse, nous n'avons croisé aucun destru.
S'ensuit le raid off.

J'espère que la présence destru de ce soir sera aussi importante qu'hier.
Citation :
Publié par Teckillah
...
Et donc les SOW envisagent de partir sur BL, sachant que tout ce qui a était dit sur ce post, en gros " Badlands = Serveur PvE "
Encore une propagande de notre cher Edennae afin d'atirer de la chair a canon quand on li entre ses lignes ou c'est bien véridique ?
...
T'as un problème avec la lecture nan?
Remarque ça ferait la paire...

Depuis le départ on dit que Badlands c'est bien pour les groupes de 6 max, que c'est RvE pour les autres. Or les SOW qui vont y aller sont une TF... \o/

Vouloir taunt c'est bien ça anime, penser que les gens d'en face sont tous des menteurs interessés ça commence à devenir too much... ne rien comprendre à ce qui est dit ça fait un poil beaucoup
ne rien comprendre à ce qui est dit ça fait un poil beaucoup
déjà qu'on comprend quasiment rien à ce qui est écrit...
hier ce fut bien intéressant , beaucoup de fights , on a mangé nos dents et on a cassées quelqu une , a refaire

trankille jeune tueur en cours d apprentissage

ps vos heals me soaul a cavaler partout, j ai des petites jambes moa
j ai l impression surtout qu'ils'ont grave nerf la resistance moins de pv entre 1000 et 2000 selon le stuff ,moins d endu en def mon tueur a 106 ,moins d armure et plus de proc regen pour les cac remplacez par un buff robutesse . Bref a test ....
Citation :
Publié par Xhylöm
......
Une team fixe sur BL?
Déjà que entre 8h-23h et 5 jours sur 7 la destru domine. Sur BL quand un camp domine il n'y a presque jamais de défense (il y a normalement 3 capi min par jour).
J'ai passé plus d'1 mois sur ce serv en jouant quasi solo et j'y ai fait le tour, alors en tf....
Autre chose également, les capi c'est que du RvE, en 1 mois j'ai juste eu 3 capi avec du combats donc même là vous n'allez rien avoir.
Apres si vous aimez payer 15€ pour jouer avec Taiwan et revenir par la suite sur KN et re payer 15€. C'est vous que ça regarde mais on vous aura prévenu que ça ne sert à rien d'aller dans un "no man's land".

@Sti:
Citation :
Publié par Psykoyul
BL c'est solo/duo/trio, parfois 1 fg.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Se serait possible de l'inscrire quelque part sur jol une bonne fois pour toute et en rouge, svp?
Parce que bon.... sur tout le topic ça ne parle que de ça et à chaque fois il y a des personnes qui demande .
Et se serait bien de lire vraiment jol pour éviter de dire la même chose ig
En faite il faut en faire une signature

Merci pour les ordreux, plus que tenaces ce soir, j'avou avoir ete sur le cul pour tant de combativité, ca a changé ca

Et bilan d'soirée plus positif qu'hier avec un changement d'compo et de heal.Des enemis biens sympatiques aussi.De memoire souvent le groupe a klyg, a soswolf, magmagus et j'en passe, ce sont ceux qui m'ont le plus marqué.Bref merci pour les fights, mon retour sur le jeu m'fait bien plus plaisir que c'que j'aurai pu imaginer
Citation :
Publié par vann-zachary
Merci pour les ordreux, plus que tenaces ce soir, j'avou avoir ete sur le cul pour tant de combativité, ca a changé ca
rêve pas, ça a été pénible de purger les défaitiste et donner des arguments de Nains pour se remettre au combat.
J'ai pas hésité à faire craquer mes doigts si j'entendais certaines râles que je tolérerai pas....

En revanche, vous, faut savoir être fair-play et nous laisser venir au combat plutôt que nous bloquer illico au bibi lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés