Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Bus de 24
...
Merci à la guilde Bane OS ainsi qu'au joueur Demourok qui ont tous bien tenu le rôle de lead en regroupant tous les joueurs désireux d'offrir une belle résistance face à l'ordre sur Désolation malgré notre faible nombre, franchement bonne journée ( après 20H je sais pas je n'étais plus la ).
...
Enfin bref merci à tous les destru actifs en open
Bah merci à toi aussi, on a passé une bonne aprem a essayé de contrer un lock capi par l'ordre, ce qu'on a réussi, avec succès, car on a même lock 3 zones finalement sans qu'ils en lock.
La strat employée a bien fonctionner malgré notre sous nombre, comme quoi un peu de tactique de guerre, et on peut faire de belle chose ! (même si c'est dur)
pis on a déco vers 18h30 et j'ai appri que l'ordre a lock capi

normal, on avait tous déco de chez bane; héhé GG nous
Au plaisir !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Ils ont juste vu "free rp" a coté d'Athel ;D
Citation :
Publié par Shw
Ils ont juste vu "free rp" a coté d'Athel ;D
Pas mieux
Publié par Reidran
Si, normalement.. ou bien ils ont repayé un transfert pour venir farm parce qu'ils se faisaient farm.. ou bien c'est leur reroll
on revient specialement pour des gars comme toi

sinon plein de jolie fight se soir vous avez aimer les nordreux?
Soirée sympatoche pour NL.

On s'y attendait un peu, resultats pas terrible.Apres trois mois de stop et un stuff depassé fallait pas s'attendre a des miracles, meme si on a pu sortir le wb magmagus deux fois (qui ns traitait de gros nuls cet aprem tiens ) et plusieurs fights sympatoches, tjs plomber par des add incessants.Bref,on reste objectif pour ce debut d'semaine, comptez sur nous demain !
Citation :
Publié par vann-zachary
Apres trois mois de stop et un stuff depassé fallait pas s'attendre a des miracles
A voir ta sign t'es 90 dans 3 jours max donc pas trop depassé ;D
Citation :
Publié par vann-zachary
Soirée sympatoche pour NL.

On s'y attendait un peu, resultats pas terrible.Apres trois mois de stop et un stuff depassé fallait pas s'attendre a des miracles, meme si on a pu sortir le wb magmagus deux fois (qui ns traitait de gros nuls cet aprem tiens ) et plusieurs fights sympatoches, tjs plomber par des add incessants.Bref,on reste objectif pour ce debut d'semaine, comptez sur nous demain !

La warband Magamagnus on était deux fg..qu est-ce qu'il faut pas entendre...
vahn stop le taunt, c est complètement futile.. ++ in game si vous etes de retour...
jure promis crache on était 14 de co,
comme tous les soirs d ailleurs voir 15.
donc oui 2 groupes+deux autres personnes en plus après si d autre personnes nous suivent on y peut rien....

après en ce qui concerne mag et toi bah c est votre problème a vous deux...
maintenant mag c est le premier a nous dire de ne pas faire de réflexion sur canal de zone aide ou autre.
et la par contre je m'insurge c est moi la mascotte de la guilde non mais ho...*
après si vous avez eu des emote sincèrement ce n est pas vraiment le genre de la maison.
ou alors peut etre de vieille rancoeur du temps ou tu nous roulais dessus...
en tout cas le message sera passé.
++ in game
Citation :
Publié par Onthar
jure promis crache on était 14 de co,
comme tous les soirs d ailleurs voir 15.
donc oui 2 groupes+deux autres personnes en plus après si d autre personnes nous suivent on y peut rien....

après en ce qui concerne mag et toi bah c est votre problème a vous deux...
maintenant mag c est le premier a nous dire de ne pas faire de réflexion sur canal de zone aide ou autre.
et la par contre je m'insurge c est moi la mascotte de la guilde non mais ho...*
après si vous avez eu des emote sincèrement ce n est pas vraiment le genre de la maison.
ou alors peut etre de vieille rancoeur du temps ou tu nous roulais dessus...
en tout cas le message sera passé.
++ in game
vivi t'inquietes j'te crois, on c'est tellement fait add de partout qu'a la fin tout etait rouge meme les arbres pour moi

Ché pas, magmagus colle mieu en mascotte que toi j'trouve, pas par rapport a de vieilles rancoeurs, mais le pseudo tout ca, ca l'fait mieu je trouve

@ ringoo: boah t'aurais vu le viol qu'on c'est prit ce soir vu la masse
Les SOW Sur athel tu dit ?
Donc je résume vite fait, SOW sont parti y a genre 2 semaine, y se sont pris une grosse fessé, apparemment ça leur a pas plus et retourner sur athel, et rezergage sur athel ...

Jespere me tromper mais, s'il on transfert kn ça fait 15 e + 15 e pour revenir, donc 30 e ... Pas cher la fessé

Que dire ... c'est pathétique a souhait ...
D'autant plus que le serveur est mort et que le transfert ce fait d'ici peu, c'est doublement pathétique
Croix De Fer ( CxF )
Ou alors ils ont vu qu'il y avait une masse d'ordre à combattre sur AL et ils se sont dit que ça pourrait être fun Pour ton information, depuis que je sais qu'ils sont revenus j'hesite grandement à re souscrire pour venir me frotter à la horde ordreuse en attendant les transferts...

Y en a vraiment qui n'envisagent pas une minute de s'amuser même en wipant je trouve ça pathétique.
...
C'est vrai que 30 euros l'aller-retour c'est pas donné.

Par contre, pour ta gouverne, si le fair-play n'est pas en option... sache que l'orthographe non plus...
Citation :
Publié par vann-zachary
boah t'aurais vu le viol qu'on c'est prit ce soir vu la masse
J'ai pas trouvé que vous vous ête fait violé... Y'a eu des beaux combats en tout cas

Content de revoir de l'action ... Ca ne présage que du bon tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés