Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Bane les chercheurs de challenge qui étaient restés 5 jours sur un Athel Loren surdominé par l'ordre et qui avaient utilisé leur joker pour se rendre sur le serveur surdominé par la destru ? ... je me souviens bien oui ...

Ceci dit la plupart des gros chercheurs de challenge destru avaient fait de même , WaR Legend toussa ...

Les premières couillectomies ne datent en effet pas d'hier.
Bane et Unguilded (j'en faisais partie même si mon temps de jeu n'avait rien d'intensif et même si à la base, j'étais pas emballé. J'avais suivi.)

Le viol collectif, ça faisait franchement mal enfin tu vois où. Je pense qu'à l'époque effectivement, bon nombre se les ont fait couper violemment. Certains ne s'en sont jamais remis.

Je peux te dire que lorsque je suis retourné sur AL. C'était pas franchement de gaité de cœur....
My sister is not a boy.

Wotdafukwadzat.

iya.

send kihio.

Avec ces 4 phrases t'es parré pour les serveurs US , en plus c'est des marrants ils adorent écrire sur les cc pour se plaindre ...
Wé gg pour votre déf/nuisance du fort de VDK. Infernal XD

M'enfin c'est devenu tout de suite moins fun après le lock/reset de Caledor

Juste au moment où je commençais à me dire "purée, je rox."
Publié par Grydal
Du beau monde ce matin ça fait plaisir.

@Orcbane: mis a part ta spé emote, tu sers a quoi?
Orcbane, il est comme Kansen. Il te lache pas la grappe. Il te t'emmerde mais ne te tue pas .

Il n'empêche qu'au bout d'un moment. Tu lui dis: "T'es gentil mais casse-toi !!"
Citation :
Publié par umeor / faenor
J'ai presque envie de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité
Sauf que toi je t'aime bien et je te spam pas emote quand je te croise =p
Petit rappel historique, Agi n'a jamais été l'origine de la domination Ordre sur Athel Loren mais l'alliance Auld qui au départ existait déjà avant le transfert de Grisoreux.

Quand Odessa est venu sur le ventrilo des Milléniums os lors de la réunion des guildes de Grisoreux pour savoir sur quel serveur nous allions aller, les guildes déstrus notamment War Legend pour ne cité qu'eux avaient décidé de faire d'Athel Loren leur prochain serveur de domination et sachant ce qu'on prenait tous les soirs, certaines guildes ordre ont décidé de suivre afin de trouver un challenge et d'équilibrer le serveur.

Mais toutes ces guildes déstrus qui dominaient sur Grisoreux ont subitement disparu une à une après la première semaine et forcément la domination ordre a commencé.
Quand l'alliance Auld nous a demandé de les rejoindre (Millenium os et Progress) ce n'était pas pour rouler sur tout ce qui bouge c'était essentiellement pour avoir une alliance organisée en vue de tomber les forteresses qui étaient à l'époque une énorme étape à franchir pour toutes guildes voulant voir la capitale.

Quand à AGI les Progress ont rejoins Carathai et Phénix lors de la release d'Aion afin de retrouver une alliance capable d'enrayer la montée en puissance de la destruction suite aux départs de guildes de l'alliance Auld qui était devenue une alliance morte.
Ce n'est plus vraiment l'histoire qui me préoccupe, mais bien l'avenir.
Faut migrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir, j'ai quand même été content de participer, en solo pu, à la défense du fort de MDT.
Joli combat devant une P2 ouverte.....victoire Destru pour finir par une perte du fort, par un magnifique Ninja fufu.
Je faisais parti des destru encore présents dans le fort......donc fautifs....Mais cette conclusion de la bataille de MdT m'a bien fait rire.
GG au fufu ordreux.

Avant c'était tout mou, après aussi.
Donc la domination Ordre a commencé avant le transfert de Brionne vu qu'on parle de Gisoreux. D'autant plus normal si certains ont développés un sentiment de revanche ...

Orcbanne ? Il sert a me casser les bonbons, et ceux depuis une certaine video made in praag ... je préfère Adgrim, parce qu'Adgrim c'est un gentil Pour l'Honneur.
Citation :
Publié par Gratiano
Orcbane, il est comme Kansen. Il te lache pas la grappe. Il te t'emmerde mais ne te tue pas .

Il n'empêche qu'au bout d'un moment. Tu lui dis: "T'es gentil mais casse-toi !!"
T'en fait pas pour moi va, et comme déjà répondu, je préfère largement être considéré comme quelqu'un qui tue personne que l'inverse, question de survie, ça permet de faire ses petites affaires bien tranquillement.

Par contre c'est la deuxième fois ou tu fais la même remarque quand sur un post ça parle de csf, attention GraZiano tout de même, à la troisième je vais finir par croire que t'es amoureux.

Aallar ton Dk c'est ça ? Si tu veux je peux vraiment ne pas te lâcher la grappe quand je te croise, là t'auras une raison de te plaindre.

Par contre je suis en période d'hibernation faut pas parler de mon perso' sur le fofo, j'essaye de me faire oublier par des méchantes guildes.
Citation :
Publié par Demonthyr
T'en fait pas pour moi va, et comme déjà répondu, je préfère largement être considéré comme quelqu'un qui tue personne que l'inverse, question de survie, ça permet de faire ses petites affaires bien tranquillement.

Par contre c'est la deuxième fois ou tu fais la même remarque quand sur un post ça parle de csf, attention GraZiano tout de même, à la troisième je vais finir par croire que t'es amoureux.

Aallar ton Dk c'est ça ? Si tu veux je peux vraiment ne pas te lâcher la grappe quand je te croise, là t'auras une raison de te plaindre.

Par contre je suis en période d'hibernation faut pas parler de mon perso' sur le fofo, j'essaye de me faire oublier par des méchantes guildes.
hop hop hop +2 points pour kanzen sur la KOS list

merci gratiano on l'avait presque oublié
@Demonthyr:
Oh mais je me plains pas, c'est de bonne guerre. Tu fais ton taf (me faire chier comme tous les autres CSF spé mezz ou satellisation).

Je fais mon taf (sauver le cul des gens de mon groupe, et oui oui Aallar c'est mon DoK)

Notre élu fait la même chose (sauf que lui, il tue et il leech les kills, genre je donne le dernier coup )

Et puis je te prie de ne pas écorcher mon pseudo c'est Gratiano.

Au plaisir tout de même de te recroiser en scénario
Citation :
Publié par Gratiano
@Demonthyr:
Oh mais je me plains pas, c'est de bonne guerre. Tu fais ton taf (me faire chier comme tous les autres CSF spé mezz ou satellisation).
[...]
Je préfère la dénomination : spé golf

Mez et bump dans l'assist cac
Citation :
Publié par Gratiano
Notre élu fait la même chose (sauf que lui, il tue et il leech les kills, genre je donne le dernier coup )

Et puis je te prie de ne pas écorcher mon pseudo c'est Gratiano.

Au plaisir tout de même de te recroiser en scénario
Je sais bien, mais tu écorches le mien la moindre des choses est de te rendre la politesse, /bow.

Au plaisir de te croiser ig l'affreux dk, je tacherai de t'emmerder un peu plus ig, du moins au possible, par pure courtoisie !

@Amaurea ; Nan je ferai pas le bouclier de chair à ta place, non mais.
soiré sympa merci a ceux qui m on invitez et aux moche pour les combat, par contre jusqu a 21h quasi personne sur le serveur a part a un moment dans la journé ou les psy ont fait une wb sinon le vide total
Citation :
Publié par barrakdrong
soiré sympa merci a ceux qui m on invitez et aux moche pour les combat, par contre jusqu a 21h quasi personne sur le serveur a part a un moment dans la journée ou les psy ont fait une wb sinon le vide total
Coté LNM on était casi perma 1fg toute l'aprèm, et tant qu'on vous a croisé sur Caledor, on c'est bien amusé (et j'ai surtout commencé à rattraper mon retard de rr dût à une ... très longue pause). Fallait voir Solaufain explosé son clavier en spammant sa touche pour switch la garde ! (oui il fait ça à la main, il use pas d'add, son coté "j'aime prend des coups").
Bref, une bien bonne aprèm de combat sympatoche !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés