[WC] Coupe O'Bowl - Saison 02

Partager Rechercher
Normal, elle n'est pas crée (on doit connaitre le nombre de joueurs pour créer une coupe). On postule ici et ensuite nous créerons et validerons l'inscription en jeu
Citation :
Publié par Cool Breeze
Allez je me lance aussi même si je sens que je vais le regretter

| Luthyen || Luthyen || Luthyen || A définir || A définir
Chercher l'erreur ^^
Mis à jour.

N'oubliez pas, tout de même, de nous fournir la race et le nom de l'équipe avant le 5 mai pour que nous puissions ensuite procéder aux inscriptions en jeu avant le démarrage de la compétition (officiellement le weekend des 7 et 8 mai).
| Alexiel || Alexiel || Alexiel || Mort-Vivants || JOL ReViVaL

Suite au nuage toxique venu de Fukushima, de nombreux joueurs ont péri mais grâce au nécromancien, les voici de nouveaux dans une équipe de Blood Bowl.

En exclu, voici la composition de l'équipe :
- Crunch
- Febreze Biscotte
- Queudale
- Quel N
- Gotta coatch'em al
- Secret of Manamoule
- Le gourou Rishnou
- Ragnagna'fro
- Bliniz
- Ouikos
- Fel'Anus

Les personnages étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ne saurait être que fortuite (ou pas )
Hop Hop, corrigé et mis à jour

Bah Sobork, ils se présenteront si ils décident ensuite de participer à nos ligues privés. La Coupe O' Bowl est un peu à part puisqu'elle permet à des joueurs extérieurs à ces forums de pouvoir prétendre à une qualification à la Coupe du Monde de Blood Bowl Online.
Citation :
Publié par Hrunh
Hop Hop, corrigé et mis à jour

Bah Sobork, ils se présenteront si ils décident ensuite de participer à nos ligues privés. La Coupe O' Bowl est un peu à part puisqu'elle permet à des joueurs extérieurs à ces forums de pouvoir prétendre à une qualification à la Coupe du Monde de Blood Bowl Online.
Et toi, tu ne tente pas ta chance?
Euh ... j'hésite encore ... ma malmoule m'a un peu dégouté là ... je vais déjà joué mon prochain match de ligue régulière et on verra si je suis capable d'enchaîner sur la COB.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés