med_in_aix |
Dernières publications

Tu sais que Samedi matin c'est une p...... de bonne idée. Je suis libre samedi, incroyable. A quelle heure? Pas à 7.00 non ... Lire la suite

Et les autres? ;-)... Lire la suite
J'aime bien ça, lol j'aime bien me moquer... Lire la suite

Hello, Euh 23h avec reveil 6.15 le lendemain, je crois que ça ne vas pas être possible ;-) Lundi pour moi si ça te va. C'... Lire la suite

bien évidemment je voulais dire funkmoney......... C'est trop long, bouuuhhh... Lire la suite

hello xouzzz, je suis dispo ce soir à 21.00 ou bien jeudi soir. Je ne suis pas le ce weekend malheureusement. Bonne soirée.... Lire la suite

hello, Que dis-tu de ce soir à 21h alors?... Lire la suite
ok... Lire la suite
Rien à faire contre la p....... de chatte de mon adversaire. 2ème tour, 2 sorties. 4ème tour, mort d'un tueur de troll qui vena... Lire la suite

Hello Tilvert, Et bien mardi soir 21h?ou ce soir 21H? possible aussi. @+... Lire la suite
ok je suis là... Lire la suite
1-1 et encore un bon gros match de merde. 1er tour: 2 dés contre un ogre, double crâne relance double crane, mon joueur out ave... Lire la suite

Hello, je ne sais pas contre qui je joue en journée 7 (oui je sais, le boulet, lol) mais serait-il possible de jouer Lundi voi... Lire la suite

oups, désolé et promis Gnafro c'etait pas fait exprès ;-) mais c'est vrai que j'aime retourner sur le post pour voir ce résulta... Lire la suite