[S6-N Gastroentérite] Journée 9

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png

http://tof.canardpc.com/view/e90f8f22-5998-40ec-bb7c-6b4154ddef99.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 13 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Hop, Triple Post !

Tilvert, je suis dispo, par ordre de préférence :

Mardi soir
Mercredi Soir
Journées du Vendredi, Samedi, Dimanche
Dimanche Soir
Samedi Soir

Dernière modification par Gnafro ; 15/11/2011 à 11h14.
@ Rhum,
pour cause d'enterrement en fin de semaine, c'est un peu ric-rac pour moi. Est-ce que mercredi soir ou dimanche à n'importe quelle heure te conviendrait (voire samedi en fin de journée mais c'est pas sûr) ?

Dernière modification par pixmen ; 15/11/2011 à 17h33.
Citation :
Publié par Gnafro
Hop, Triple Post !

Tilvert, je suis dispo, par ordre de préférence :

Mardi soir
Mercredi Soir
Journées du Vendredi, Samedi, Dimanche
Dimanche Soir
Samedi Soir
Léger changement : Je peux jeudi soir, mais plus vendredi dans la journée
Citation :
Publié par pixmen
@ Rhum,
pour cause d'enterrement en fin de semaine, c'est un peu ric-rac pour moi. Est-ce que mercredi soir ou dimanche à n'importe quelle heure te conviendrait (voire samedi en fin de journée mais c'est pas sûr) ?
Salut Pix,

J'espère que tu vas bien depuis le dragon bowl, c'tait chouette !!

Pour notre match je t'avoue que ce qui m'arrange le mieux c'est mercredi soir.
Samedi c'est pas possible et dimanche oui, mais en fin de journée (genre 17h00)

Rhum
Citation :
Publié par Rhum et eau
Pour notre match je t'avoue que ce qui m'arrange le mieux c'est mercredi soir.
ça devrait pouvoir le faire mais je te confirme si c'est ok dans l'aprèm demain...
Citation :
Publié par Gnafro
Hop, Triple Post !

Tilvert, je suis dispo, par ordre de préférence :

Mardi soir
Mercredi Soir
Journées du Vendredi, Samedi, Dimanche
Dimanche Soir
Samedi Soir
Mercredi soir alors, 21h te conviens ?
Je te présenterai un nouvel OGrrrrrrrre
Citation :
Publié par med_in_aix
hello xouzzz,

je suis dispo ce soir à 21.00 ou bien jeudi soir. Je ne suis pas le ce weekend malheureusement.

Bonne soirée.
bien évidemment je voulais dire funkmoney......... C'est trop long, bouuuhhh
Citation :
Publié par med_in_aix
hello xouzzz,

je suis dispo ce soir à 21.00 ou bien jeudi soir. Je ne suis pas le ce weekend malheureusement.

Bonne soirée.
yop
jeudi je ne pourrai pas être là avant 23 h, ça te va quand même ?
Sinon ce soir j'étais aussi dispo mais apparemment ça va pas le faire pour toi.
AU pire, il reste lundi, maintenant qu'on a pris les mauvaises habitudes, on est plus à un match en retard près
Citation :
Publié par med_in_aix
bien évidemment je voulais dire funkmoney......... C'est trop long, bouuuhhh
Oué c'est vrai qu'on s'y perd avec mes nombreux noms tous aussi pourraves les uns que les autres !!
Victoire 2-1 pour les orks de Pix.

Victoire bien méritée vu le nombre de double skulls qu'il a fait.
J'ai encore joué comme une quiche j'ai fait des boulettes impardonnables et pourtant j'ai eu du bol avec mes flashs.
Ca serait pas mal que j'arrête de m'emballer sur certaines actions

A méditer.
En tout cas bravo Pix
Citation :
Publié par Napolecon
yop
jeudi je ne pourrai pas être là avant 23 h, ça te va quand même ?
Sinon ce soir j'étais aussi dispo mais apparemment ça va pas le faire pour toi.
AU pire, il reste lundi, maintenant qu'on a pris les mauvaises habitudes, on est plus à un match en retard près

Hello,
Euh 23h avec reveil 6.15 le lendemain, je crois que ça ne vas pas être possible ;-)
Lundi pour moi si ça te va. C'est vrai qu'on est tout décalé maintenant.
Merci pour le match Gnafro qui fut beau et indécis jusqu'à la passe finale.
Défaite 2-1, mais comme d'habitude nous allons gagner 3-1 la troisième mi-temps (he oui il y a un ogre dans l'équipe en face aussi!!)

Une première mi-temps où mon adversaire reçoit construit prudemment et me déborde pour marquer tour 4. Je reçois mais l'évènement blitz et le fait de recevoir la balle au fond du terrain viennent contrarier ma contre attaque, et je reste bloqué dans mon propre terrain, obligé de mettre la balle en sécurité.
Seconde mi-temps: je reçois et je forme la classique cage Ogre sur le coté d'abord (pou limiter les angles d'attaque). L'adversaire bouche le coté, se compromet un peu trop sur le coté et quelques joueurs humains sortent faire un tour pour vérifier les compétences de l'apothicaire et des infirmières ... La cage se recentre au milieu du terrain en marchant sur quelques joueurs.... ...la cage courre à gauche.... la cage courre à droite jusqu'à s'approcher du TD... ...et le snot passe entre les jambes de la défense !!!
Les humains ont deux tours pour marquer, le passeur ramasse et tente de passer = TO. Un petit lancer de snot... ...qui ne va pas assez loin... ...les ogres pensent déjà à la troisième mi-temps et n'arrivent pas fermer le terrain, après un blitz, une transmission et une passe, la balle traverse le terrain et TD tour 16 !!

Bravo à tous
Bon la j'vous quitte j'ai un petit after organisé par mes ogres
Citation :
Publié par med_in_aix
Hello,
Euh 23h avec reveil 6.15 le lendemain, je crois que ça ne vas pas être possible ;-)
Lundi pour moi si ça te va. C'est vrai qu'on est tout décalé maintenant.
Lundi à 21h donc ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés