[S6-N Gastroentérite] Journée 6

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=6&lang=fr-FR

http://tof.canardpc.com/view/f78d97d6-330f-4b92-8868-bacf7f6485df.jpg

Matchs retours donc !

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

[/COLOR] Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Comme on se retrouve, Med

Alors, pour cette journée, je suis dispo :

De maintenant à demain soir, sans trop de contrainte.
Mardi, à partir de 19H
Mercredi à partir de 14H

Et après c'est tout, je pars en déplacement pour le taf'.

Je rencontre d'ailleurs Pixmen en J7, je n'aurais aucune dispo la semaine concernée, mais si t'es dispo, on peux jouer le lundi 7 novembre, à l'heure que tu veux ... ( Soit une journée après la fin normale de la J7, donc ça décale pas trop, si t'es pas dispo ce lundi là, tu gagnes par forfait :P )
Et mince rev'la les rats. Ils sont encore là ? Jamais personne pour s'occuper de la vermine, il faut tout faire tout seul !

Donc mon entreprise de dératisation est ouverte demain à partir de 16h ou en semaine lundi, (mardi peut être aussi) et vendredi à partir de 21h. J'avoue que demain ça m'arrange, j'ai tout mon temps.

Une chose est sûr c'est que ça ne pourra pas être pire pour moi que la dernière fois... ... j'en déduit donc que j'ai toutes les chances de gagner (logique non ?).
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Et mince rev'la les rats. Ils sont encore là ? Jamais personne pour s'occuper de la vermine, il faut tout faire tout seul !

Donc mon entreprise de dératisation est ouverte demain à partir de 16h ou en semaine lundi, (mardi peut être aussi) et vendredi à partir de 21h. J'avoue que demain ça m'arrange, j'ai tout mon temps.

Une chose est sûr c'est que ça ne pourra pas être pire pour moi que la dernière fois... ... j'en déduit donc que j'ai toutes les chances de gagner (logique non ?).
Ca va être chaud pour ce soir. Mais en même temps je ne vois pas quel autre soir, vu que je part en formation toute la semaine loin de chez moi.
Je te tiens au courant au cours de la soirée.

Rhum
Citation :
Publié par pixmen
@fukmoneydreams,
je suis dispo le soir à partir de 21h (la semaine prochaine sauf lundi) sinon cette aprèm...
Mercredi à 21 h ça te va ? sinon je suis dispo aussi mardi et jeudi mais carrément plus tard (vers 23h).
Citation :
Publié par Gnafro
Comme on se retrouve, Med

Alors, pour cette journée, je suis dispo :

De maintenant à demain soir, sans trop de contrainte.
Mardi, à partir de 19H
Mercredi à partir de 14H

Et après c'est tout, je pars en déplacement pour le taf'.

Je rencontre d'ailleurs Pixmen en J7, je n'aurais aucune dispo la semaine concernée, mais si t'es dispo, on peux jouer le lundi 7 novembre, à l'heure que tu veux ... ( Soit une journée après la fin normale de la J7, donc ça décale pas trop, si t'es pas dispo ce lundi là, tu gagnes par forfait :P )

Hello,

Et bien je suis dispo ce soir à partir de 19h ou encore demain soir idem. Ce soir serait cool, je préfère me faire fesser en début de semaine comme ça je n'y pense plus le weekend.

Match retour, est ce que ça veut dire qu'on change les dés aussi? J'vais enfin pouvoir refiler mes dés avec 2 faces 1 et 2 faces tete de mort.
Cool ça
Citation :
Publié par pixmen
mercredi 21h nickel. Le viol du match aller n'aura pas lieu une seconde fois
Oué c'est maintenant ou jamais si tu veux accrocher la première place, mais je crains que mon kroxy se soit tellement bien amusé la dernière fois avec tes petits hommes verts qu'il risque de ne pas trop m'obéir quand je lui demanderai de s'abstenir d'arracher trop de têtes )
Citation :
Publié par Gnafro
Ce soir je ne peux pas ... mais demain 19h ok !

ok pour ce soir 19.00, ça sera peut etre 19.15, j'ai rendez vous chez l'osthéo avant, c'est pas pour mes nains même s'ils en auraient bien besoin. DOnc je devrais être là à l'heure mais on ne sais jamais. lol

A ce soir
Bon, je ne vais pas revenir sur le match ! Quelques erreurs tactiques bien exploitées par mon adversaire, des dés partis en vacances, j'perds 3 à 0 contre des nains quoi !

Par contre, Pixmen, je sais pas si t'as vu dans mon post, mais on joue ensemble en J7. Je serais en déplacement pour le taf toute la semaine ( y compris le WE ), du coup, tu peux me dire si t'es dispo le lundi 7 novembre à l'heure que tu veux pour jouer ?

Si oui, on le fait là, si non, tu gagnes par forfait, histoire de pas bloquer tout le monde !
Que dire?? Victoire 3-0. C'est sûr que c'est plus facile avec la chatte. J'aime bien ces matchs retours ou effectivement j'ai aussi échangé mes dés pourris contre ceux qui font pas des 1 même avec relance et avec des dés de blocage qui ont autres choses que des cranes.

En tout cas match parfait de mon coté, de l'xp, pas de blessé et un minimum de réflexion, la chance se chargeant du reste.

Ca ne devait pas être bien drole du coté de mon adversaire parce que bah...... c'est jamais drôle de jouer contre quelqu'un qui ne rate aucun jets.

Bref, who's next en espérant continuer la dessus.
Citation :
Publié par Gnafro
Par contre, Pixmen, je sais pas si t'as vu dans mon post, mais on joue ensemble en J7. Je serais en déplacement pour le taf toute la semaine ( y compris le WE ), du coup, tu peux me dire si t'es dispo le lundi 7 novembre à l'heure que tu veux pour jouer ?
Je n'avais pas vu en effet.
ok pour le 7 novembre, à 21h si possible...
Citation :
Publié par Gnafro
Bon, je ne vais pas revenir sur le match ! Quelques erreurs tactiques bien exploitées par mon adversaire, des dés partis en vacances, j'perds 3 à 0 contre des nains quoi !

Si oui, on le fait là, si non, tu gagnes par forfait, histoire de pas bloquer tout le monde !
Match pas enregistré sous BB, c'est normal ?
Bon ben c'est mort pour notre match ce soir on dirait, toujours pas d'internet (sauf sur mon téléphone). Du coup je peux demain soir à partir de 21h, vendredi l'après-midi ou la soirée, dimanche soir ou lundi toute la journée si les hautes instances le permettent... Sachant que plus c'est tard mieux c'est si la coupure dure un peu :-(
Si aucun créneau pour toi, ben tu gagnes par forfait...
Citation :
Publié par pixmen
Bon ben c'est mort pour notre match ce soir on dirait, toujours pas d'internet (sauf sur mon téléphone). Du coup je peux demain soir à partir de 21h, vendredi l'après-midi ou la soirée, dimanche soir ou lundi toute la journée si les hautes instances le permettent... Sachant que plus c'est tard mieux c'est si la coupure dure un peu :-(
Si aucun créneau pour toi, ben tu gagnes par forfait...
Oki pas de souci. Demain soir je peux mais relativement tard (23h). Vendredi c'est mort. Dimanche soir je devrais pouvoir, à 21h. Lundi je sais pas trop encore. J'espère que ça va pas s'éterniser, quoique une petite victoire par forfait pour consolider ma première place ..... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés