|
![]() ![]() Matchs retours donc ! Rappel des règles ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! [/COLOR] Bon match à tous ! BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4721 Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite Pass : Gastro Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S6-N Gastroentérite] Journée 6
|
Partager | Rechercher |
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
@fukmoneydreams,
je suis dispo le soir à partir de 21h (la semaine prochaine sauf lundi) sinon cette aprèm... |
![]() |
|
|
@ Tilvert,
OK pour dimanche 14h30 le rendez-vous est pris. Désolé pour le manque de disponibilité. A plus Rhum |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
mercredi 21h nickel. Le viol du match aller n'aura pas lieu une seconde fois
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir je ne peux pas ... mais demain 19h ok !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je risque d'etre en retard aussi ! Inauguré quitté tard le taf et ca roule pas terrible ... je fais au plus vite !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca tombe bien, je viens d'arriver
je t'attends sur BB |
![]() |
|
|
Je suis la dans 5 minutes !
|
![]() |
|
|
![]()
Napolecon, j'ai une coupure internet depuis 20h, j'espère que ce sera réglé d'ici 21h
![]() |
![]() |
|
|
Demain 23h ça le fait, je te dis en début de soirée demain si la connexion est revenue...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ça marche
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|