[S6-N Gastroentérite] Journée 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png

http://tof.canardpc.com/view/c51a8788-c6c9-43fe-bebe-7a2a2c1988c8.jpg

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 13 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Alors, je suis dispo demaing dans la journée ( jusque 19H, fin du match )
Mercredi et jeudi à partir à 19H
Vendredi je sais pas trop, mais je devrais pouvoir me libérer ( C'férié ! )
Samedi dans la journée ( Jusque 18H, fin du match ) et Dimanche quand tu veux ...
Citation :
Publié par Gnafro
Alors, je suis dispo demaing dans la journée ( jusque 19H, fin du match )
Mercredi et jeudi à partir à 19H
Vendredi je sais pas trop, mais je devrais pouvoir me libérer ( C'férié ! )
Samedi dans la journée ( Jusque 18H, fin du match ) et Dimanche quand tu veux ...
Salut Gnaf,

Aujourd'hui c'est mort je me casse dans 1 heure, et ce soir je fais mon match coupe 4 rois.
Par contre c'est possible soit mercredi ou jeudi soir (pas avant 20h30).
Vendredi c'est possible aussi ou le samedi mais que le matin.

Rhum
Et t'as une préférence ?

Je peux sur tout tes créneaux ... Sauf peut être le vendredi ...

Du coup, tu peux choisir :

Mercredi 20H30
Jeudi 20H30
Samedi Matin
@ Napolecon
Peut-on caler le match ce week end qui est plus long que d' habitude ?

Je propose vendredi soir après 20h30
Samedi matin n'importe quand avant 11h30. Samedi après midi peut-être, mais à confirmer. Samedi soir sinon ou Dimanche matin avant 11h30.
Citation :
Publié par Gnafro
Et t'as une préférence ?

Je peux sur tout tes créneaux ... Sauf peut être le vendredi ...

Du coup, tu peux choisir :

Mercredi 20H30
Jeudi 20H30
Samedi Matin
Peut-être samedi matin (je n'ai jamais essayé le matin) pour voir si j'ai le cerveau plus allumé.
Rien à faire contre la p....... de chatte de mon adversaire. 2ème tour, 2 sorties. 4ème tour, mort d'un tueur de troll qui venait tout juste de chopper 4 en force.

Par contre, désolé de dire ça, mais quand quelqu'un laisse filer le match, c'est pas terrible de faire bouger les 11 joueurs alors que clairement je ne jouais plus la ballon.

Je l'ai un peu mauvaise là
Citation :
Publié par Rhum et eau
Peut-être samedi matin (je n'ai jamais essayé le matin) pour voir si j'ai le cerveau plus allumé.
Ok ! Samedi matin, vers 10H ?
Citation :
Publié par med_in_aix
Rien à faire contre la p....... de chatte de mon adversaire. 2ème tour, 2 sorties. 4ème tour, mort d'un tueur de troll qui venait tout juste de chopper 4 en force.
J'ai eu du bol, c'est vrai. Malheureusement pour toi, ton tueur F4 était également passé à 7d'ar, ce qui en devenait la cible principale de mon chataigneux, qui ne s'est pas prié pour montrer son talent de tueur
A mon avis, si ce n'était pas moi, un autre coach se serait chargé de lui...

Mais j'ai eu clairement du bol sur les premiers tours, mon chataigneux a fait mal, mort du tueur et sortie d'un blitzer garde. Après c'est plus facile...
Ce WE ça va être vraiment pas être possible pour moi, à part dimanche soir mais c'est pas dans tes dispos .
Il y aurait éventuellement ce soir mais je doute que tu lises ce mail à temps, ou alors jeudi soir mais pas avant 23h. Sinon on sera ptet obligé de décalre à lundi si c'est possible?

Citation :
Publié par Tilvert le Snort
@ Napolecon
Peut-on caler le match ce week end qui est plus long que d' habitude ?

Je propose vendredi soir après 20h30
Samedi matin n'importe quand avant 11h30. Samedi après midi peut-être, mais à confirmer. Samedi soir sinon ou Dimanche matin avant 11h30.
Oups dsl je sais pas comment je me suis démerdé mais j'avais pas vu tton précédent post, le changement de page c'est un peu trop compliqué pour moi

Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Edit: ça va faire un peu tard pour moi maintenant, je te propose donc de décaler à lundi, 21h ?
Bon bah voilà c'est joué, victoire sur le petit score de 2-1 et il faut dire que j'ai bien mangé du snot, à tous ceux qui se plaignaient de mes gros jetés de dés , eh ben, il faut dire qu'ils avaient pas tord je mérite bien ma place sur le panthéon de l'équipe qui fait le plus de 6, ever ! Et ce n'est pas l'ogre qui s'est fait littéralement dévoré vivant sur le terrain par un skink enragé qui me contredira !
Bon ceci dis on a quand même pu voir une récupération un peu incroyable de l'imposant ravioli qui malgré son statut d'ogre et pas si con qu'il n'y parait et se retrouve à l'origine d'un beau TD après avoir, on se sait trop comment, transmis la baballe à un de ses coéquipiers qui avait bien su se faire oublié, tout petit qu'il était (un ogre qui fait une passe ? après le skink canibal, on aura décidément tout vu ce soir) !!!
Bon la journée 8, c'est finit !

Et Nuffle ne veut vraiment pas que je joue avec plus de trois ogres sur le terrain !!
Dire que j'avais enfin réussi à économiser. Dans mon équipe, les petites natures ne sont pas les snots mais les ogres !!
Défaites 2:0 pour les TD et environ 9:1 pour les blessures... ...et les lancers de snots qui ne passent pas. Un ogre qui choppe une balle et la transmet tout de même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés