med_in_aix

Dernières publications

RSS
26 octobre 2011 à 21:45 - Messages
J'ai cru que je l'avais fait. Je verifie... Lire la suite
je viens de l'enregistrer de nouveau, je ne sais pas s'il y a eut fausse manip. Tu peux me confirmer. Merci à plus... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:41 - Messages
ok pour ce soir 19.00, ça sera peut etre 19.15, j'ai rendez vous chez l'osthéo avant, c'est pas pour mes nains même s'ils ... Lire la suite
Ca tombe bien, je viens d'arriver je t'attends sur BB... Lire la suite
Que dire?? Victoire 3-0. C'est sûr que c'est plus facile avec la chatte. J'aime bien ces matchs retours ou effectivement j'ai a... Lire la suite
24 octobre 2011 à 14:03 - Messages
Hello, Et bien je suis dispo ce soir à partir de 19h ou encore demain soir idem. Ce soir serait cool, je préfère me fair... Lire la suite
18 octobre 2011 à 06:39 - Messages
Je m'excuse auprès de mon adversaire au sujet de mes constantes plaintes sur mon manque de chatte. C'est juste que ça fait beau... Lire la suite
17 octobre 2011 à 17:05 - Messages
Salut Gnafro, Je dois voir si je suis dispo ce soir, si c'est le cas, ça sera à partir de 19.00 sinon mercredi sûr à 100... Lire la suite
Ce soir 20h, ça te vas? @+... Lire la suite
12 octobre 2011 à 06:40 - Messages
et bien ça marche pour moi. Laisse 2 ou 3 hommes lezards à la maison si tu veux bien. Fait tourner ton effectif, lol... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:19 - Messages
Salut xouxzz, Je suis libre ce soir jusqu'à 21.30; demain à partir de 20.30 et jeudi à partir de 20.30 aussi. T'en dis quoi? ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 22:27 - Messages
ça marche pour 21.00, a toute... Lire la suite
ou maintenant si tu préfères, ça me fera me coucher moins tard, pis vu la trempe que va encore mon équipe, lol.... Lire la suite
ENNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnn Une victoire, la première pour mes nains. Je me suis... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:56 - Messages
J'avoue que je ne serais pas contre non plus car il semblerait que mon adversaire ne soit pas dispo avant vendredi et que je... Lire la suite
2 octobre 2011 à 22:39 - Messages
Salut, Et bien je crois que nous allons devoir tenter jeudi soir car je ne suis pas là le weekend prochain. @+... Lire la suite

Jeux

    med_in_aix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    med_in_aix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    med_in_aix n'a publié aucune critique de jeu.