med_in_aix

Dernières publications

RSS
30 mai 2011 à 23:00 - Messages
hello Sigmort, et bien quand tu veux cette semaine, je suis en vacances @+... Lire la suite
29 mai 2011 à 13:16 - Messages
Hello, Je n'ai pas eut de news de Bapt alors je suppose que les 2-0 sont actés. Bravo Tellus pour la victoire.... Lire la suite
25 mai 2011 à 06:35 - Messages
Je ne savais pas qu'il était possible de faire ça. Merci bien pour la réponse.... Lire la suite
24 mai 2011 à 18:49 - Messages
Qualifié!!!! Ca fait plaisir, je vais boire des bières alors. Plus sérieux, comment ça se passe? il faut faire un abandon en li... Lire la suite
cool, et ça se passe comment au niveau de l'xp et des soussous dans la popoche? ;-)... Lire la suite
20 mai 2011 à 18:26 - Messages
17 mai 2011 à 21:38 - Messages
Hello, Et bien ce soir à 20h ça me va. A toute si tu as ce message.... Lire la suite
hey hrunh, que les astres t'entendent... Lire la suite
je dois avouer Felonius, que j'ai été impressionner par ta maitrise de la double ligne contre la cage. j'en avais bien baver... Lire la suite
9 mai 2011 à 17:29 - Messages
Salut felonius, Dispo Quand? Pour ma part ce soir à partir de 17h normalement, demain de 18 à 20h (profites de celui-ci, je do... Lire la suite
parfait.... Lire la suite
ok, pour 18h. on se retrouve sur place c'est ça, lol... Lire la suite
9 mai 2011 à 17:29 - Messages
Salut felonius, Dispo Quand? Pour ma part ce soir à partir de 17h normalement, demain de 18 à 20h (profites de celui-ci, je do... Lire la suite
parfait.... Lire la suite
ok, pour 18h. on se retrouve sur place c'est ça, lol... Lire la suite
5 mai 2011 à 18:32 - Messages
Coucou les gens, Je me rends compte que j'ai fais une petite erreur de pseudo forum officiel. désolé mais quand on est tête en... Lire la suite
27 avril 2011 à 20:05 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerais aussi m'inscrire alors voilà med_in_aix / med_in_aix / med_in_aix / Nains / Puel le nain merci et ... Lire la suite

Jeux

    med_in_aix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    med_in_aix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    med_in_aix n'a publié aucune critique de jeu.