[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3925&DayId=2&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3925
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 8
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Loups de l'Enfer vs Puel le Nain
Le coach Tellus fort de sa victoire en 1ère journée peut enfoncer le clou et se qualifier pour les phases finales en assurant la victoire face aux nains du Coach MedinAix. De leur côté, les nains sont quand à eux assez frustrés d'avoir fait un match nul contre des elfes et ne rêvent que de sangs et de victoires !
Les astres prévoit une victoire des Puel le Nain par 2-1

SylveBoys vs Dwarves Fist Fukers
Les Elfes du coach Bapt ont ramassé lors de leur première rencontre et on espère tous qu'il se sera ressaisit et qu'il nous fera l'honneur d'un grand match puisqu'il va affronter ses homologues du coach Felonius, autoproclamé "Meilleur coach Elfes au Monde" ... On va s'marrer !
Les astres prévoit une victoire des Dwarves Fist Fuckers par 3-1
Citation :
Publié par Raymond l'Astrologue
coach Felonius, autoproclamé "Meilleur coach Elfes au Monde"
Je n'ai jamais dit ça , mais Khellen a dit un truc du genre :

Citation :
Publié par Khellendorn
Felonius, le meilleur coach elfe existant
Dans mon immense modestie je préciserai : elfe sylvain

Sinon Bapt, dis-moi quand ça t'arrange et si tu jettes l'éponge j'espère avoir droit à un abandon IG (j'ai besoin d'argent, j'ai pas touché ce que je devais pour mon premier match, saleté de bug)
J'ai envoyé un mp à Bapt hier ou avant-hier en espérant une déco en ligne, j'attends au moins une réponse, mais j'ai l'impression que tu vas pouvoir me mettre un 2-0. Ce qui ne me réjouis pas, il y a un sacré manque à gagné, d'autant que les matches sylvains vs sylvains donnent souvent lieu à des scores fleuves.

J'espère au moins que vous savez comment donner de l'argent même si le match n'est pas joué. Il y a moyen...
Citation :
Publié par Sir Felonius
J'ai envoyé un mp à Bapt hier ou avant-hier en espérant une déco en ligne, j'attends au moins une réponse, mais j'ai l'impression que tu vas pouvoir me mettre un 2-0. Ce qui ne me réjouis pas, il y a un sacré manque à gagné, d'autant que les matches sylvains vs sylvains donnent souvent lieu à des scores fleuves.

J'espère au moins que vous savez comment donner de l'argent même si le match n'est pas joué. Il y a moyen...
Quand le match n'est pas joué, l'équipe crédité du 2-0 obtient le double or, les 2 JDM et l'xp pour les 2 TD. Donc tu perds rien par rapport à une déco en jeu où l'adversaire ne ferait que se connecter pour abandonner de suite.
Citation :
Publié par Khellendorn
Quand le match n'est pas joué, l'équipe crédité du 2-0 obtient le double or, les 2 JDM et l'xp pour les 2 TD. Donc tu perds rien par rapport à une déco en jeu où l'adversaire ne ferait que se connecter pour abandonner de suite.
Ah ? Carrément ! Fête ! Attends quand même jusque samedi soir pour valider, dimanche ça va pas être possible pour moi, sauf s'il me préviens très très rapidement et, le cas échéant, ce sera en fin de soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés