[S6-N Gastroentérite] Journée 3

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=3&lang=fr-FR

http://img4.hostingpics.net/pics/562963GastroJ3.png

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 09 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

[/COLOR] Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Citation :
Publié par med_in_aix
je n'ai pas encore vu la 3ème journée mais est ce que mon adversaire serait dispo ce soir vers 19.00 19.30? ça pourrait etre chaud pour moi ensuite dans la semaine.

Merci bien et à plus
Salut Med,

Malheureusement je ne suis pas chez moi en ce moment, et je ne serai de retour qu'à partir de jeudi soir (et encore tard).
Sinon je suis dispo vendredi soir (le mieux pour moi) ou éventuellement samedi soir ou dimanche matin ou soir.

Rhum
Pour Pixmen ! Pas des masses de dispo cette semaine ...

Maintenant, sinon mercredi soir, sinon vendredi soir ou le WE à peu près quand tu veux tant que je suis prévenu à l'avance
Citation :
Publié par Gnafro
Maintenant, sinon mercredi soir, sinon vendredi soir ou le WE à peu près quand tu veux tant que je suis prévenu à l'avance
Comme moi je peux : lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche de la semaine prochaine, je propose le dimanche (matin ?). C'est ce qui semble le mieux par rapport à tes dispos...
Citation :
Publié par pixmen
Comme moi je peux : lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche de la semaine prochaine, je propose le dimanche (matin ?). C'est ce qui semble le mieux par rapport à tes dispos...
Bon, y'a déjà eu des changements, dimanche ok, mais en fin d'aprem ... A partir de 17H même ... Ca t'irait ?
Mince alors c'est déjà la troisième journée. Quoi des lézards ? mes ogres détestent les lézards autrement que sur un grill ou bien en brochette de skink. ça court trop vite et le kroxy a mauvaise haleine.

Je suis disponible en début de semaine, le soir à partir de 20h pour lundi et mardi et à partir de 21h pour mercredi.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Salut Med,

Malheureusement je ne suis pas chez moi en ce moment, et je ne serai de retour qu'à partir de jeudi soir (et encore tard).
Sinon je suis dispo vendredi soir (le mieux pour moi) ou éventuellement samedi soir ou dimanche matin ou soir.

Rhum
Salut,

Et bien je crois que nous allons devoir tenter jeudi soir car je ne suis pas là le weekend prochain.

@+
Citation :
Publié par Gnafro
Bon, y'a déjà eu des changements, dimanche ok, mais en fin d'aprem ... A partir de 17H même ... Ca t'irait ?
Ça me va
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Mince alors c'est déjà la troisième journée. Quoi des lézards ? mes ogres détestent les lézards autrement que sur un grill ou bien en brochette de skink. ça court trop vite et le kroxy a mauvaise haleine.

Je suis disponible en début de semaine, le soir à partir de 20h pour lundi et mardi et à partir de 21h pour mercredi.
Vais-je conforter ma place d'equipe la plus meurtriere ?? )
A défaut de pouvoir jouer avec la baballe (mal lui en a pris le dernier match) il va devoir s'amuser avec les têtes de tes snorts !!

Oue sinon mardi à 21h ça te va ? ou bien mercredi ?
Citation :
Publié par Napolecon
A défaut de pouvoir jouer avec la baballe (mal lui en a pris le dernier match) il va devoir s'amuser avec les têtes de tes snorts !!
Oui vous l'avez compris c'est bien du féroce kroxy dont il est question ici !
Mardi ça me va ! 21h

Non mai sortez moi ce kroxy !
Si j'étais arbitre, je ne laisserais pas entrer des choses comme ça sur un terrain de blood bowl: expulsion directe pour délit de sale gueule... ... d'autant plus qu'il a esquive en force, si j'ai bien compris et les les skinks se sont salement reproduits en à peine deux matchs
Pour le prochain match je réclame la présence d'un arbitre sur le terrain siouplé je me suis fait trucidé mes joueurs en toute impunité !!!!
Mon kroxy a eu du mal a viser les snorts ont des trop petites têtes, en plus comment veux tu prendre une équipe de petits hommes verts au sérieux quoi !!

Enfin bon bravo à tilvert il tenait le match nul n'était-ce skink étonnant sorti d'on ne sait ou qui marque un TD absolument fabuleux au dernier tour alors que tout semblait perdu !!!! ahah comme quoi mes HL même victimes d'actes d'anti jeu absolument scandaleux ont su trouver les ressources néessaires pour s'imposer, comme toujours !
Ah OK je te laisse faire !

En ce qui concerne le match, que dire ?
Tout dépend si on se place d'un point de vue Ogre ou du point de vue de l'arbitre et de la fédération....
Ogrement parlant, j'ai haut la main gagné 2-0 car mes Ogres vont pouvoir inventer de nouvelles recettes à base de lézards: skink et saurus... ... car oui aujourd'hui il y a eu de la pêche au gros !!!
Les ogres, même si cela ne parait pas, sont particulièrement intelligents, cependant toute leur intelligence est au service de la gastronomie... ...et le cuistôt ogre contrairement au cuistot halfling préfère la faire après le match... ...avec ce qu'il a pu capturer de l'équipe adverse.
Alors ce soir c'est skink au vinaigre de vin et bière, accompagné d'une mousse de champignons et de carottes sauvages... ...très simple quoi !

Puisqu'on a pas eu la promo spéciale brochette: trois skink pour le prix d'un, nous nous sommes rabattu sur du saurus... ...Il est FRAIS mon SAURUS !!! ... ...Un peu d'exotisme, accompagné donc d'un collier en ananas caramélisés avec une eau de vie d'églantines sauvages, servi en papillote dans des feuilles de fougères tropicales.... ...un peu d'épice pour relever tout ça et à table mes petits.

Il parait qu'il y avait aussi un ballon dans ce match et deux snotlings volants... ...j'espère développer leur sens de l'l'aérodynamisme et promouvoir l'un de mes ogres comme lanceur de l'année.
Bon, d'après la feuille de match, il paraîtrait que l'adversaire aurait mis deux TDs... ...mais ça parait louche tout de même. Le snotling volant a franchit la ligne une fois aussi... ...donc y'a pas de quoi pavoiser de franchir des lignes.
Bon ! Ma ligne internet a sauté. Y'a des travaux dans mon immeuble et y'a des bouffons qui ont a moitie déchiré la fibre qui vient jusque chez moi ! Le technicien ne vient que lundi. Du coup, 'vais pas pouvoir assurer le match ... donc si dez' peut décaler le passage de journée un peu c'est bien ... sinon tu gagnes par forfait !
Citation :
Publié par Gnafro
Bon ! Ma ligne internet a sauté. Y'a des travaux dans mon immeuble et y'a des bouffons qui ont a moitie déchiré la fibre qui vient jusque chez moi ! Le technicien ne vient que lundi. Du coup, 'vais pas pouvoir assurer le match ... donc si dez' peut décaler le passage de journée un peu c'est bien ... sinon tu gagnes par forfait !

J'avoue que je ne serais pas contre non plus car il semblerait que mon adversaire ne soit pas dispo avant vendredi et que je ne peux pas jouer ce week-end. le lundi soir serait parfait, allez eventuellement dimanche soir vers 21.00
Nan, mais c'est bon !

Enfin, à peu près ... Y'avait un Wifi SFR à porté ... Du coup, passerelle avec le smartphone, et ça passe ...

J'espère que ça suffira pour le match ! Sinon, faudra décaler, ou me compter un abandon ...
Citation :
Publié par Gnafro
Nan, mais c'est bon !

Enfin, à peu près ... Y'avait un Wifi SFR à porté ... Du coup, passerelle avec le smartphone, et ça passe ...

J'espère que ça suffira pour le match ! Sinon, faudra décaler, ou me compter un abandon ...
Et en fait nan ! Ca passe pour le net, mais j'arrive pas à accéder à mon compte BB. Donc, faudra décaler à Lundi si Dez' est patient !
Citation :
Publié par med_in_aix
J'avoue que je ne serais pas contre non plus car il semblerait que mon adversaire ne soit pas dispo avant vendredi et que je ne peux pas jouer ce week-end. le lundi soir serait parfait, allez eventuellement dimanche soir vers 21.00
Salut Med,

Comme on se l'était proposé, ce soir je suis revenu chez moi donc je suis dispo si tu veux. Sur les coups de 21h00 ??

Rhum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés