[S6-N Gastroentérite] Journée 10

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png



http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=10&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
La feuille des match arrivera plus tard !

Dernière journée, sans trop de suspens, puisque les deux premiers sont connus. Fukmoneydream et Pixmen auront donc la joie de participer aux PO et de rejoindre la Ligue 2 ( S'ils décident de conserver leurs équipes ).

Dernière modification par Gnafro ; 21/11/2011 à 16h39.
Ouais

Sinon, je n'ai pas accès au jeu ce soir, je ne sais donc pas qui rencontre qui ...

Je sais juste que je rencontre les lézards de FukMoneyDreams, donc voilà mes dispos :

Mardi / Mercredi / Jeudi soir, à partir de 19H jusque 22H ( pour le début du match )

Vendredi et Samedi, j'vais pas pouvoir, Dimanche, possiblement, ça ne m'arrange pas, mais si y'a pas le choix, plutôt le soir ...
Citation :
Publié par Gnafro
Ouais

Sinon, je n'ai pas accès au jeu ce soir, je ne sais donc pas qui rencontre qui ...

Je sais juste que je rencontre les lézards de FukMoneyDreams, donc voilà mes dispos :

Mardi / Mercredi / Jeudi soir, à partir de 19H jusque 22H ( pour le début du match )

Vendredi et Samedi, j'vais pas pouvoir, Dimanche, possiblement, ça ne m'arrange pas, mais si y'a pas le choix, plutôt le soir ...
Yop
Demain je peux pas avant 23h30 donc a oublier, mercredi à 21 h donc ?
Comme je disais, je vais devoir me montrer sans pitié dsl, il me faut impérativement gagner pour assurer ma première place, donc prépare les apo !!
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Bonsoir Pix
Je te propose de récupérer enfin... la balle (petite référence notre seconde mi-temps de la fois dernière). mardi soir, mercredi soir ou jeudi soir à 21h (je ne suis pas là ce week end). ou lundi ?
mardi soir 21h, nickel !
ouich, me souviens bien de la 2de mi-temps, c'était bien drôle
Mercredi 21h ! Ok !

Pas de soucis pour la violence ! J'vais aussi te buter du skink ! Y'a pas de raison ! Et les mecs ont besoin d'xp pour la saison prochaine !
Citation :
Publié par Gnafro
Mercredi 21h ! Ok !

Pas de soucis pour la violence ! J'vais aussi te buter du skink ! Y'a pas de raison ! Et les mecs ont besoin d'xp pour la saison prochaine !
Ah dsl gnafro mon emploi du temps viens de changer et ça sera plus possible demain soir ( Jeudi pareil c'est mort

donc tu as le choix: ou tu acceptes de reporter ça dimanche soir (à l'heure que tu veux) ou lundi soir éventuellement, ou bien je déclare forfait, mais ça va pas t'arranger non plus ça du coup tu ne pourrais alors pas laisser éclater ta frustration d'avoir, quand même, un peu, raté ta saison, en te défoulant sur mes adorables petits skinkounets !!!
LA ! LA ! LA! Les Ogres ont bouffé le suspens de la coupe Gastro en accrochant les Orcs 0:0. Bob était fou !!!
Ah voici qu'elle se termine cette Fidel Gastro ! (c'était la dernière occase pardonnez moi !)

Une fois n'est pas coutume, la défense n'a pas flanchée... ...bon mais le snot offensif s'est retrouvé le nez planté dans le gazon !
Ce match fut une guerre de position où les joueurs n'ont fait que de se regarder dans le blanc des yeux, attendant la défaillance qui n'est jamais venue et que même les tentatives aériennes n'ont pas su bousculé.

Bon, on va fêter ça ! d'ailleurs je vais porter réclamation contre le règlement qui ne donne pas de points pour les matchs nuls ( 4 pour moi sur 10 rencontres) et les défaites de 1 point d’écart (4 aussi pour moi).
Bon, mes Ogres sont en vacances, on va pouvoir aller voir ce qui se passe sur les autres terrains !!

Je voulais aussi préciser: ce match a aussi permis de démontrer encore une fois à quel point les Ogres sont supérieurs, plus intelligents et plus vif que les trolls.... ...ce qui explique pleinement qu'il n'y a pas d'équipe troll.
Citation :
Publié par Napolecon
Ah dsl gnafro mon emploi du temps viens de changer et ça sera plus possible demain soir ( Jeudi pareil c'est mort

donc tu as le choix: ou tu acceptes de reporter ça dimanche soir (à l'heure que tu veux) ou lundi soir éventuellement, ou bien je déclare forfait, mais ça va pas t'arranger non plus ça du coup tu ne pourrais alors pas laisser éclater ta frustration d'avoir, quand même, un peu, raté ta saison, en te défoulant sur mes adorables petits skinkounets !!!
Bon finalement je peux quand même lol j'espère que tu n'as pas eu le temps de lire mes 2 messagesd'hier
Citation :
Publié par Rhum et eau
@ Med-in-aix

On a notre match à faire.
Jeudi ou vendredi 21h, ou samedi matin ??

Rhum

Tu sais que Samedi matin c'est une p...... de bonne idée. Je suis libre samedi, incroyable.

A quelle heure? Pas à 7.00 non plus ;-) 10h?
Citation :
Publié par med_in_aix
Tu sais que Samedi matin c'est une p...... de bonne idée. Je suis libre samedi, incroyable.

A quelle heure? Pas à 7.00 non plus ;-) 10h?
Va pour samedi mat 10h

Match fait et enregistré.

Dernière modification par Rhum et eau ; 26/11/2011 à 10h53.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés