[S6-N Gastroentérite] Journée 7

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/LNGastro.png

http://img11.hostingpics.net/pics/877112GastroJ7.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4721&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 6 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4721
Nom de la ligue : [JOL] S6-N Gastroentérite
Pass : Gastro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
1-1 et encore un bon gros match de merde. 1er tour: 2 dés contre un ogre, double crâne relance double crane, mon joueur out avec blessure persistante. Mon adversaire jette un snot, récupère la balle et va marquer. C'est pas beau ça.

Sur l'engagement suivant j'arrive à m'approcher de la ligne de but. mon adversaire joue bien le coup en mettant pas mal de snort autour de différent joueur faisant que grâce à un blitz sur un autre joueur, mon porteur de ballon se retrouve en dehors des limites. Bien évidemment, le blitz a été fait par un snort avec 2 dés contre lui mais pas de problème.

Seul bon coté, 7 sorties à une et sur une tentative de passe de mon adversaire en seconde mi temps et un fumble, je récupère la balle et réussi à égaliser mais quand même. C'est incroyable ces dés.
Chances et aléas voilà la dure loi du bloodbowl ! Et particulièrement dans ce match contre les nains. 1-1 au final.

Un départ des ogres tonitruant avec le fameux one turn ogre sur réception à l'adversaire qui se prend 4 skulls sur son premier blocage. Les ogres en embuscade en profitent et il y a un zéro après le tour 1.

Les nains sont ensuite à l"attaque et tout se fini sur le bord du terrain (merci Fineas et Rhum pour vos cours de je sortie de terrain... ... comme quoi même un snort ça peut apprendre !!)

deuxième mi-temps je reçois. Je ballade ma cage de droite à gauche pour gagner du temps et forcer mon adversaire à commettre ses joueurs plus que de raison dans mon terrain... ..ce qui arrive puisque j'arrive à glisser un joueur très loin dans sa moitié de terrain sans personne pour venir le tacler.

Je tente une passe avec un snot (en sachant que je vais la rater... ...mais pour faire en sorte d'envoyer la balle à l'autre bout du terrain... ...et de la ramasser au tour suivant). Mais l'aléas arrive et voilà la double maladresse et le ballon qui sort du terrain. J'ai appris aujourd'hui'ui je pense à ne plus faire de passe depuis le bord du terrain !.
La remise en jeu tombe dans les mains des nains (ou presque) qui n'ont aucun mal à égaliser.

Voilà je marque quelques points, je progresse à la vitesse d'un ogre leeennttteemmenttt.
Citation :
Publié par Napolecon
Ah dsl je viens de lire ton message
C'est toujours possible ou tu préfères qu'on remette ça ? (jeudi tard (23h)) ou vendredi (le plus tot possible a partir de 19h) ?
Pas de souci c'est moi qui change au dernier moment.
Maintenant c'est possible si tu veux.
Bon bah petite victoire tranquilou 2- 0 des ptits lézards contre ? je crois bien que c'était des rats même s'ils sont pas restés suffisamment longtemps sur le terrain pour que j'en suis bien sûr
Bon, une nuit pour digérer tout ça.

Comment on peut appeler ça ... un match à sens unique.
Je ne suis pas du genre à faire le oin oin et je pense ni avoir plus de chance, ni moins qu'un autre. Mais là je pense que dans Hall of Fame on peut rajouter "meilleur mouleux"
Je ne comprenais pas comment Napo avait pu sortir les orks de Pix. Bon bah là du coup j'ai compris !!

En gros : le 1er tour à commencé direct avec des KO, au 3ème j'avais déjà 6 joueurs au tapis et j'ai joué tout le match avec la moitié de mes joueurs. J'ai finis avec 3 joueurs.
J'ai quand même réussi à faire un KO.

Napo est un bon joueur, mais ce match était vraiment insupportable. Même pour lui ça doit être chiant...

Bref, un match a oublier très vite.

Rhum
FBI vs Ork'N'B
Les danseurs de fausses musiques contre Young et Yell réunis, ça va swinger ce soir! un match fou fou fou (comme le collège). des TD, des interceptions en pagaille, une longue bombe réussi de la part de l'Ogre qui sortira commotionné par un GOB juste après. Du grand ni'importe quoi dans le plus pur style bloodbowlesque. Un vrai régal pour les spectateurs. Au final match nul 2-2 mais tout le monde se sera bien marré!

Dernière modification par Dézale ; 02/11/2011 à 16h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés