[S6-N Gastroentérite] Journée 6

 
Partager Rechercher
Je vais laisser Dézale gérer ça, j'ai l'impression que tu te trompes sur la journée mais je dis ça sans en être sûr. Laisse donc, Dézale vérifiera ça
Citation :
Publié par med_in_aix
je viens de l'enregistrer de nouveau, je ne sais pas s'il y a eut fausse manip. Tu peux me confirmer.

Merci à plus
Ouais, tu l'as enregistré en J1 ! On est en J6, bon, c'pas que ça m'arrange de voir mon humiliation à chaque fois que je passe sur ce post, mais bon
oups, désolé et promis Gnafro c'etait pas fait exprès ;-) mais c'est vrai que j'aime retourner sur le post pour voir ce résultat. Vu ma 1ère partie de saison, c'était inespéré.
Bon j'enregistre tout ça en J6 ce soir.

Désolé encore, suis novice.
@ Tilvert

Heu désolé mais je vais avoir un peu de mal pour être là à 14h30 .
Est-ce possible pour toi de décaler le match de quelques heures : genre 17h00-18h00 ??

Rhum
Hello,

je ne sais pas contre qui je joue en journée 7 (oui je sais, le boulet, lol) mais serait-il possible de jouer Lundi voir mardi soir car je m'absente pour le reste de la semaine ensuite.

Merci et @+
Citation :
Publié par Rhum et eau
@ Tilvert

Heu désolé mais je vais avoir un peu de mal pour être là à 14h30 .
Est-ce possible pour toi de décaler le match de quelques heures : genre 17h00-18h00 ??

Rhum
Salut,

Oui je suis dispo plus tard, j'ai simplement un match à 15h30 pour la gloire de Nufle.
Donc 17h me convient parfaitement.

Citation :
Publié par med_in_aix
Hello,

je ne sais pas contre qui je joue en journée 7 (oui je sais, le boulet, lol) mais serait-il possible de jouer Lundi voir mardi soir car je m'absente pour le reste de la semaine ensuite.

Merci et @+
Oh bin tiens comme on se retrouve... ...ça faisait longtemps, pour la revanche !
Je suis dispo mardi soir à partir de 20h

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 30/10/2011 à 14h18.
Très beau match, sympa à jouer !
Le même nmbre de TD qu'au match allez, mais je préfère ici leur répartition

Des Skaven rapides en première mi-temps puis des ogres qui construisent qui construisent .... ...enfin plutôt des snots qui avancent qui avancent en tas et qui se faufilent partout jusqu'au TD. 1:1 à la mi-temps et 2:2 même shéma pour la seconde.

mention spéciale pour la ecup de la balle en 2eme mi-temps par mon adversaire!
Dans mon équipe seuls les snots ont été la clef du match, même si un Ogre a tenu la balle à la main à un moment.

Snotlings ! snotlings ! snotlings !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés