doolittle |
Dernières publications

les finales de la world cup vont bientôt débuter, on y a un frenchy (Darky), petre qu'il sera prévu des directs live ou des rep... Lire la suite

18h dimanche si t'es ok, ou peu après (max: 20h)... Lire la suite
moi aussi!... Lire la suite

OK krycek, va pour dimanche; je préfère débuter le + tôt possible (18h) car il y aura du boulot de remise en état du terrain e... Lire la suite

Dispo ce soir à partir de 20h30, demain à partir de 20h, puis dimanche à partir de 18h... Lire la suite

Mickey3D, jsuis online pour notre match, je t'attends, mes squelettes se lancent leur tibia comme entrainement, mes goules atta... Lire la suite
Je patiente encore 20 min, après faudra reporter le match à demain si tu es dispo (pas avant 20h pour moi)... Lire la suite
Tjs personne, jme ronge les os....on fait quoi alors?... Lire la suite

ok c'est noté, je te confirme cela demain (quasi sur de mon heure de dispo mais je préfere ne pas te poser un lapin (tes nains... Lire la suite
en mode forcé, je peux dégager un créneau à 19 h ce soir, mais je dois partir en w.e. à 20h45 et revenir lundi dans l'aprem. ... Lire la suite

Très peu de dispo pour mes MV ces prochains jours, c'est la période du fossoiement des lunes, quelques jours d'orgies necro, jp... Lire la suite

Jtombe sur ce post 1 semaine après au plus gd des hasard, l'affreux à un droit de réponse légitime et le prends au 1er ° évid... Lire la suite

Salut Kadarik, Tu avais filmé notre match semble t'il, tu remets ça pour ton 2e? Quel est le lien de diffusion? je me régale t... Lire la suite

Le champion du monde joue pas EN? Les MV sont de redoutables adversaires, mais jme suis pris une bonne claque au match d'avant ... Lire la suite
Jeux
doolittle joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) |