replay commentés

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaît une chaîne YouTube ou dailymotion sur laquelle je pourrais voir des parties de bon niveau commentées?

Mes recherches ne sont pas très fructueuses pour le moment.

Merci par avance
Dommage : j'aime bien voir ce qui se fait a haut niveau pour voir des stratégies et améliorer mes actions...

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.
Bah ça se prête pas trop au podcast à la SC2 je trouve, vu la longeur des parties et le côté aléatoires des parties. Il ne fautr pas oublier que BB n'est pas un jeu "sérieux" même s'il s'en donne l'air: y'a des grandes stratégies de base, mais pas besoin d'être un pro pour les faire sans avoir à étudier, imo

C'est pour ça qu'il n'y a pas de podcast, même pas en anglais. Par contre c'est possible de chopper des replays de matchs avec BBM je pense
j'ai trouvé en anglais des parties commentées avec des astuces stratégiques mais j'avoue que l'anglais je ne suis pas plus fan que ça...

BBM il faut que je trouve le temps de m'y mettre

Merci pour la réponse.
C'est une idée intéressante mais je n'ai jamais trouvé de tels replays auparavant. J'en ai visionné pas mal quand je débutais et BBManager est une mine d'or mais il faut y passer un peu de temps pour trouver de "bons" replays (non commentés)
Bon alors je vais poser une question de noob :

Comment à la sélection du match je saurai que c'est un match joué par des coach qui savent jouer...?

Il y a des noms de coach célèbre, des noms de compétitions qu'il faut connaitre?

Ma culture Bloodbowlistique est plus que restreinte...
En coach qui savent jouer, il y en a une tripoté sur le francobowl. Tu regardes les champions de chaque saison et tu devrais y trouver ton compte.

De mémoire je peux te citer :
-zoul des azes
-ktulu
-kador
-ghostdog (Garisson sur JOL)

Mais sur JOL on est pas des quichons (enfin pas tant que ça)
-coach al
-fineas

et si tu veux voir un coach chanceux regarde Alexiel
Citation :
Publié par Dézale
En coach qui savent jouer, il y en a une tripoté sur le francobowl. Tu regardes les champions de chaque saison et tu devrais y trouver ton compte.

De mémoire je peux te citer :
-zoul des azes
-ktulu
-kador
-ghostdog (Garisson sur JOL)

Mais sur JOL on est pas des quichons (enfin pas tant que ça)
-coach al
-fineas

et si tu veux voir un coach chanceux regarde Alexiel
Mouahahahaha Kador, c'est sérieux ?

Enfin, je ne l'ai jamais jouer en virtuel mais en vis à vis !!! Où même assister à ses matchs. Bref Kador

Par contre les autres sont de très bons coach, et si tu arrives aussi à trouver Darktroll et Galmore
les finales de la world cup vont bientôt débuter, on y a un frenchy (Darky), petre qu'il sera prévu des directs live ou des replay commentés par la communauté franco... pour le coup, il yaura du joueur pro
lol

j'ai installé BBM. par contre comment je fais pour trouver un joueur précis dans les replays si je ne sais pas dans quelle ligue il joue?
Ce que je faisais c'est que je regardais les forums (Franco Bowl, BWT, Cabalvision) pour trouver les matchs intéressants (genre 1/2 S4 du BWT) et je cherchais ensuite sur BBManager.

Pour le Franco c'est plus simple tu peux télécharger les replays directement
bon j'ai trouvé : il enregistre les replays dans bloodbowl> Saves>replay au lieu de les enregistrer sous Bloodbowl legendary...

Je me suis démerdé et a priori j'ai trouvé mes petits

je vais pouvoir espionner les stratégie des plus grands
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés