Les nouveaux rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yakkah
Je vais tout faire pour leur donner du boulot.
Faut voir... tu es souvent malade ?
(private joke inside)

A part ça, le plus dur pour le moment, c'est de se farcir 36 pages de guides/wiki/règlements/recettes de cuisine...
Citation :
Publié par Hurane
Bienvenue aux nouveaux rédacteurs ! Y'a même pas une fille dans le lot, c'est pas juste
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus. Et en rose en plus alors!
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est un fake cette histoire d'avatar, j'ai toujours connu Esteal avec celui ci.
Pourtant un si joli mouton...

EDIT : ah non, c'est pas un fake! Mais c'est meugnon!
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar298336_14.gif
Mouais enfin ca dépend des avatars hein......
Je suis Un homme Libre Mouuaaa Madame

++

Esteal
Bienvenue à vous !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ashtree
Y a un intérêt à avoir 4 rédacteurs pour une news par semaine? Ou bien ils serviront à revoir l'orthographe du RdS?
g pa compry pourkoi tu es pa s1mpa avec zengalouh parsk sérieu il rosk è il me donn des chocola si gkri b1 1 artikl

Blague à part, le jeu vient de sortir, le fan-site est à peine plus âgé et nous sommes bénévoles. Nous avons tous nos taches et répartitions d'articles.

Maintenant, il n'est pas du rôle de Zengaluh de manger un beschrelle et un Petit Larousse à chacun de ses posts, il n'est pas correcteur.

Si maintenant, tu es pas content de la qualité et du rythme des news, tu peux aller voir autre part si les actualités sont plus fraîches ailleurs.

Un fan-site, ce n'est pas seulement des news.
Citation :
Publié par Ashtree
Y a un intérêt à avoir 4 rédacteurs pour une news par semaine? Ou bien ils serviront à revoir l'orthographe du RdS?
Jalousie quand tu nous tiens

Bonne chance aux nouveaux rédacteurs !
*Je résisterai, je résisterai...*

*Je ne céderai pas à la tentation.*

*Puis zut il est si baveux et dégoulinant de crasse que ça serait une honte de le laisser sans réponse* http://www.jdr-en-scene.net/images/troll_war.gif

Étant donné qu'être rédacteur JoL ne consiste pas qu'à suivre l'actualité d'un jeu et que les autres rédacteurs dont le neuneu de RdS sont des plus inactifs ou occupés par d'autres horizons, on aspire à ce que cette nouvelle équipe puisse faire un travail sérieux et de qualité pour vous servir. En tout cas je vois que c'est toujours aussi plaisant de se casser les bonbons pour la communauté quand on voit ce genre de réaction.

Et après je me demande encore pourquoi JoL est si mal vu, merci de m'avoir remis sur Terre je vais de ce pas annuler les 2 interviews que ces mêmes nouveaux rédacteurs sont en train de préparer. Après tout où est l'intérêt ?
Alors, pour te répondre en toute simplicité :

1) Rédacteur JOL (ni modo, ni RdS, ni ReC, ni Anim), c'est bénévole.
C'est à dire que chacun d'entre nous avons une vie, un boulot, des canaris, des concierges et toutes ces sortes de choses à gérer au quotidien, hors JOL

2) Peut-être ne suis-tu pas l'actualité de Rift, ni ne lis le site, mais tu aurais pu constater que celui-ci se remplit (magie ?) régulièrement : guides d'instances, montures, zones, invasions, exploits, histoire et background du jeu, etc., la liste est longue, très très longue et nous sommes sans doute parmi les seuls (notez le "parmi"...) à proposer cela, ce qui bien sûr ne se fait pas tout seul sous en mangeant des pizzas au fond d'une cave.

3) Hors les articles de fond et les guides, ainsi que le suivi 24/24 des news (et non, n'étant pas sponsorisés par une marque de café ou de boissons énergisantes, nous sommes donc plusieurs à suivre cela sur différents supports), tu aurais pu également constater que nous proposons également du contenu exclusif : interview du Vice PDG de Trion en première mondiale, interview du producteur du jeu, interview du lead designer demain, chat ouvert aux JOLiens qui pourront poser leurs questions, jeu concours avec des dizaines de lots à gagner, etc.

4) Du coup, je suivrais avec attention tes commentaires et retours sur tout le contenu du site que j'imagine tu auras parcouru en détail pour pouvoir effectuer de constructives critiques

Merci à toi donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés