Aller à la page... |
Une spé assassin pour pex ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention je viens de le vérifier le sap de l 'assassin se cumule avec celui du lame noire. On peut donc mettre HS deux pnj et/ou deux joueurs pets pendant 45 sec en même temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Voila la spé que j'utilise pour pex, je n'ai pas trop de problèmes à la jouer peut être quelques difficultés pour régen Je peine un peu avec plusieurs aggros mais eclipse m 'aide bien quand gros problèmes. Le bonus DEXTERITE du danselame et sympa Le dps est vraiment correct enfin je pense et le saboteur me permet de ne rien lacher même de loin. Voilà je vais être crtitquer mais bon cela me plaît de le jouer comme ça. En PVP je pends lamenoire/assassin et traqueur. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...fodbR.VidVz00o Bon jeu à tous Désolé je n'avaispas vu que tu étais 35 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la plaie quand on solote c'est le temps mort pour regen de la vie.
la plaie infectée quand on solote c'est la multiaggro et là dans rift c'est monnaie courante. Ma vie a changé quand j'ai pris une spé barde vers le level 30. J'etais capable de tenir des packs de mob!!! le barde infligeant des dégats magiques, la spé qui se couple le mieux est le lamenoire. je te propose mon template PVE solo au niveau 50 (et ca depote bien je n'ai aucun soucis pour faire du pack, de l'élite, chain les mobs...) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...qz.ihtRbox0o.m Barde: partie buffs et soins pour remonter TRES vite sa vie + mezz de zone + mezz instant Nightblade: à fonds les dégats Traqueur: gain d'un buff endu, gain du TP pour s'enfuir et mettre de la distance entre toi et les mobs en cas de besoin. évidemment ce n'est pas une spé assassin... si tu tiens ABSOLUMENT à avoir assassin, cherche un equivalent Barde/assassin/traqueur, la philosophie sera la même, tes soins seront juste un peu moins puissants. |
![]() |
|
|
Avec n'importe quelle spé si on fait un truc à peu près cohérent on risque rien et on va tuer la cible rapidement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme annoncé dans mon précédent post, j'ai respé récemment pour un template Assassin / Bladedancer / Riftstalker
Ca me permet de bénéficier des atouts du furtifs (Stun / Blind), d'un panic button (Vanish) et des réactifs de la spé BD. En mono-cible, j'ouvre généralement en furtif avec Expose Weakness + Assassinate. Ensuite je monte mes points de combo avec la macro BD qui va bien: #show Keen Strike /cast Reprisal /cast Backstab /cast Quick Strike /cast Keen Strike J'ai foutu le backstab pour les rares fois ou je me paye d'un petit stun pour passer dans le dos. J'utilise généralement False Blade en premier finisher puis Final Blow si la cible est toujours en vie. En multi-cible, c'est la même ouverture (généralement c'est du mono qui se transforme en multi ![]() Je suis pour l'instant niveau 35, mais je monte tranquillement ma branche Riftstalker pour atteindre Rift Scavenger (Heal sur points de combo). Ca envoie du bois, les régénérations de vie sont plus espacées qu'avant et si je dois naviguer au milieu de plein de mobs, je sors la spé barde pour assurer le coup. Cependant, je pense tester dans les jours qui viennent la même spé mais en commencant par montée Riftstalker. Ca risque d'envoyer un peu moins mais le heal risque de faire disparaitre les regens de vie. Au final, j'attendrai de toute facon le même build au niveau 41 Cheers Boum |
![]() |
|
|
J'aimerai testé une spé mix entre l'assassin et le sabo, en profitant du perma fufu amélio qu'est ce que vous en pensez?
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MMTb.0A0fx0b0z.V0M |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|